non non moi j'ai rien brické je suis contre la team gataway qui nous mene en bateau
et c'est bien des vrai gataway qui ont brické certains
et si ce sont des copieur c'est pas eux qui ont trouvé comment faire en premier
avec tous l'argent qui se font il se trape la honte de lutter vs les clones
bref tu achete un sac dolce gabana en italie c'est une copie ???
alors pourquoi dolce gabanna a rien fait
parcequ'il sait très bien que avec la vrai clientèle qui ont déjà ils se font assez de fric
mais arretez bon sens leur carte reviens a 2e et encore ert en plus ils se permettent de risquer les consoles des gens alors qu'il en ont plein les poches
bref rien a voir avec certaines team sérieuse des gros profiteur c'est tout
La DSTwo coûtait 2 à 3 x plus cher qu'une R4 personne s'en plaint .; tu sais pourquoi ?
Parceque c'est la meilleur carte sur le marché et la plus fiable c'est le même cas pour la Gateway ;
Grimaceux62 des dev chez eux il y en as obligatoirement et pas des mauvais et pour la carte
_____________"la qualité se paye"_______________
Tu veux de la merde achète de la merde tu veux un faux sac Louis Vuitton sache que l'acheteur est plus ridicule que celui qui à les moyens de se le payer ! A quoi ça serre ???? à passer pour un con ? là les grandes marques effectivement n'en ont rien à foutre et là pour ça tu as bien raison ...
Mais critiquer Gateway qui défend son pain ( ça dérange.. ) mais qui as la qualité d’être une team qui tient ses promesses ! avec toujours une très grosse longueurs d'avance avec un prix raisonnable en adéquation aux nombres de jeux gratuit ( no limite ) que tu mets dedans
tous compatible.......et j'en passe ..
Bref 60 euros pour une Gateway
Ta critique " elle" " O euros " elle est GRATUITE .
se poste ne devrait même pas t'intéresser ..
il y a écris " Gateway3DS fonctionnel sur 9.X et News 3DS " ...
non pas : "MT /SKY/R4i 3DS Deluxe fonctionnel sur 9.X et News 3DS"
si si pardon .. 3 jours après une realease de Geteway
Modifié par gabs73, 02 décembre 2014 - 15:17.