Gateway3DS fonctionnel sur 9.X et News 3DS
Posté 01 décembre 2014 - 18:14
< AMIGA FOR EVER >
Posté 01 décembre 2014 - 18:18
Posté 01 décembre 2014 - 18:19
Posté 01 décembre 2014 - 18:29
ben faudra surement le linker DS
Ma ds two compatible avec la news 3DS
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 01 décembre 2014 - 18:30
Posté 01 décembre 2014 - 18:30
Bonjour,
Doit attendre la sortie du nouveau linker gateway ou s'agit-il d'une simple MAJ ? (apparement simple MAJ mais je prefere avoir la confirmation)
EN épluchant le forum, apparement le revendeur chipdiscount est sérieux, est-ce toujours le cas aujourd'hui?
La dernière MAJ nintendo 9.2.0-20 est bien compatible avec le gateway?(apparement oui mais je prefere avoir la confirmation)
Et j'aimerais savoir pourquoi tout le monde se tourne vers l'achat d'une new 3ds australienne?(c'est juste pour pouvoir jouer à ses cartouches Européenes)
Le gateway ne fonctionnera pas sur une new 3ds US ou JAP?
Merci pour vos réponses d'avance
Ce message a été modifié par zz360 - 01 décembre 2014 - 18:38.
Posté 01 décembre 2014 - 18:37
Désolé pour le multi-post
Ce message a été modifié par zz360 - 01 décembre 2014 - 18:46.
Posté 01 décembre 2014 - 18:39
Ou ils ont trouver un truc qui permettra de les lancer? Ils ou ils rien dit du tout?
Posté 01 décembre 2014 - 18:47
Nickel, mais sans l'emunand il sera impossible de jouer aux futurs jeux qui demanderont un firmware plus haut que le 9.2 logiquement, non?
Ou ils ont trouver un truc qui permettra de les lancer? Ils ou ils rien dit du tout?
Si ils ont l'accès au kernel, je vois pas ce qui les empêche d'avoir l'emuNAND...
Posté 01 décembre 2014 - 18:58
http://www.logic-sun...mage/255-newfd/
http://www.logic-sun.../image/256-emp/
Ce message a été modifié par gabs73 - 01 décembre 2014 - 19:03.
Posté 01 décembre 2014 - 19:02
Bonjour,
Doit attendre la sortie du nouveau linker gateway ou s'agit-il d'une simple MAJ ? (apparement simple MAJ mais je prefere avoir la confirmation)
EN épluchant le forum, apparement le revendeur chipdiscount est sérieux, est-ce toujours le cas aujourd'hui?
La dernière MAJ nintendo 9.2.0-20 est bien compatible avec le gateway?(apparement oui mais je prefere avoir la confirmation)
Et j'aimerais savoir pourquoi tout le monde se tourne vers l'achat d'une new 3ds australienne?(c'est juste pour pouvoir jouer à ses cartouches Européenes)
- Déjà repondu plusieurs fois à cette question précedemment
- Non, si tu n'es pas préssé je recommande eachmall.me, il coute moins d'une cinquantaine d'euros là bas
- Tous les firmwares sortis jusqu'à présent sont compatibles
- Parce qu'il y a de fortes chances que la maj soit rendu public avant la sortie de la new 3ds en Europe, et si c'est le cas tu te doutes bien que Nintendo patchera l'exploit utilisé avant de sortir sa console, l'Australie se situe aussi dans la zone pal la console est déjà sortie là bas, c'est pour ça que les gens importent.
- Pour la jap c'est déjà le cas (tu es sur d'avoir regardé la vidéo?) Pour l'US même problème que l'Europe, sauf que là y a pas la solution import.
Posté 01 décembre 2014 - 19:23
- les chargeurs DSI et 3DS sont compatibles
- Il n'y a plus de bouton pour désactiver le WIFI ça se fait depuis un menu ( changer thèmes )
- Pour l'import sans la douane : PAR FEDEX et en paquet cadeaux . la boite est 2 X moins grosse que celle de la 3DS et DS boite 2 X plus petite ) 580 grammes .( c'est très très ship )
- Au premier allumage sans la connecter sur le net vous avez le choix des langues .
Ce message a été modifié par gabs73 - 01 décembre 2014 - 19:40.
Posté 01 décembre 2014 - 19:34
Les sites noté sur le site de gateway sont-ils bien ? (le tout premier) Ce qui sont noté comme revendeur officiel. Sinon, qui pourrai me MP un site bien ?
Ce message a été modifié par alexandreou - 01 décembre 2014 - 19:37.
Pour le chargeur faut préciser que c'est à partir de la dsi, ceux de ds tank/lite ne sont pas compatibles.
bien vue !!!
Posté 01 décembre 2014 - 19:46
Merci pour tes réponses, j'avais compris dans l'idée pourquoi il y a une accumulation de commandes de new 3ds xl australiennes. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi privilieger la version australienne à la version jap? juste pour le menu pal et pour pouvoir jouer à ses vieilles cartouches? Je dis ça car il y a la new 3ds xl smash jap qui est assez belle.- Déjà repondu plusieurs fois à cette question précedemment
Bonjour,
- Non, si tu n'es pas préssé je recommande eachmall.me, il coute moins d'une cinquantaine d'euros là bas
- Tous les firmwares sortis jusqu'à présent sont compatibles
- Parce qu'il y a de fortes chances que la maj soit rendu public avant la sortie de la new 3ds en Europe, et si c'est le cas tu te doutes bien que Nintendo patchera l'exploit utilisé avant de sortir sa console, l'Australie se situe aussi dans la zone pal la console est déjà sortie là bas, c'est pour ça que les gens importent.
- Pour la jap c'est déjà le cas (tu es sur d'avoir regardé la vidéo?) Pour l'US même problème que l'Europe, sauf que là y a pas la solution import.
Enfin pour un gars pressé tu recommanderai quelle site web pour l'acheter surtout qu'apparement eachmall vendrait de faux beats.
J'en profite pour demander un conseil également pour la carte sd 64GO.
Ce message a été modifié par zz360 - 01 décembre 2014 - 19:58.
Posté 01 décembre 2014 - 20:03
Merci pour tes réponses, j'avais compris dans l'idée pourquoi il y a une accumulation de commandes de new 3ds xl australiennes. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi privilieger la version australienne à la version jap? juste pour le menu pal et pour pouvoir jouer à ses vieilles cartouches? Je dis ça car il y a la new 3ds xl smash jap qui est assez belle.
Enfin pour un gars pressé tu recommanderai quelle site web pour l'acheter surtout qu'apparement eachmall vendrait de faux beats.
Parce que les 3ds japs ne permettent pas de choisir la langue du system, donc non seulement le menu sera en jap, mais en plus les jeux non japs seront par défaut en anglais (sauf ceux qui proposent de choisir la langue au départ comme pokemon), sans compter l'impossibilité de faire du download play (multi local avec un seul jeu) avec une console euro.
Pour quelqu'un de vraiment préssé je recommande infinit*dream vu que c'est expédié de France, mais en contrepartie c'est aussi l'endroit où les prix sont les plus élevés.
Sinon moi et pas mal d'autres personnes ont commandé sur eachmall et je t'assure que c'est des vrais, tu as pas mal de commentaires sur le site ici : http://gueux-forum.n...-dans-ce-sujet/ (à partir de la page 14)
Posté 01 décembre 2014 - 20:21
Eux non, bravo à eux.
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 01 décembre 2014 - 20:22
Posté 01 décembre 2014 - 20:25
Pareil que w00t, expédition de chine, et quitte à payer en chine autant aller au moins cher, c'est à dire eachmall.me.
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)