Gateway3DS fonctionnel sur 9.X et News 3DS
Posté 01 décembre 2014 - 12:36
Posté 01 décembre 2014 - 12:39
Et aujourd’hui la news tombe
Quel Plan Parfait.
D'ici vendredi je pense qu'on pourra avoir les fichiers et j'aurai surement mon gateway !
Posté 01 décembre 2014 - 12:46
Gate ils placent la barre haut de nouveau +1, la balle est dans leur camp comme on dit
BELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console
PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U
Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos
Posté 01 décembre 2014 - 12:54
Posté 01 décembre 2014 - 12:54
Je prefere attendre peu pour voir la suite mais je n'achete plus toutes les consoles de Nintendo car Big N fait n'importe quoi au niveau de marketing. Je n'aime pas voir ca.
Merci pour l'info !
Posté 01 décembre 2014 - 12:56
Hello Tous,
A priori, impossible d'avoir une recommandation d'ou acheter la puce... Peut etre, pouvez vous me dire qu'elle est le tarif correct tout compris? (avec frais expedition + délais).
Merci à tous.
Posté 01 décembre 2014 - 13:01
Le prix "recommandé" est de 80$ (65 euros).
J'ai trouvé un site qui me l'a vendu 60$ (49 €) port inclus.
Je l'ai aussi vu à 47 €.
Si vous voulez des liens : MP
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 01 décembre 2014 - 13:07
si vous pouvez me repondre en message privé car j'ai du mal a voir les reponse dans les poste ...
Merci
Posté 01 décembre 2014 - 13:08
Car je possède que la 3ds en 9.2
Posté 01 décembre 2014 - 13:10
En théorie, direct avec le Gateway.
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 01 décembre 2014 - 13:14
Posté 01 décembre 2014 - 13:17
En théorie, direct avec le Gateway.
Exacte ....la Gateway "rouge" en ligne se met à jour de manière autonome !! elle me l'a fait il y a pas longtemps j'ai halluciné ...
Modifié par gabs73, 01 décembre 2014 - 13:18.
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 01 décembre 2014 - 13:17
En théorie, tu mets le fichier launcher.dat sur la grosse SD et c'est à jour où i te propose de mettre à jour la puce du GW.
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 01 décembre 2014 - 13:18
et maintenant que les autre on sorti leur clone lol ils balance la sauce
Merci pour l'info
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 01 décembre 2014 - 13:23
Exacte ....la Gateway "rouge" en ligne se met à jour de manière autonome !! elle me l'a fait il y a pas longtemps j'ai halluciné ...
Heu je ne sais pas où tu as vu ca mais non, la maj "hardware" du linker n'a eu lieu qu'une seule fois pour l'instant, c'était pour le passage de 1.X à 2.X (omega). Lorsque ton gateway est en 1.X et que tu met le dernier launcher.dat par exemple la console te propose automatiquement de faire la maj, mais tu peux également forcer la maj en appuyant sur R au lancement du profil ds.
Posté 01 décembre 2014 - 13:25
- Multi-region
- Jeux 100 % compatible
- Installation des CIA par le DEVmen possible
- Support 9.X et News 3DS
c'est plutôt, multi-rom et région free non
et bime le truc de dingue dix fois mieux que ce qu'on attendait dans le cul la concurrence. par contre à voir pour pouvoir lancer le hack sur 9.X.
Avec cette surprise !! et avec simplement une simple MAJ ... ça te laisse une idée des possibilités que cette team à dans son sac ? c'etait simplement inimaginable il y a 24 H ... tout deviens possible ..
bah une faille kernel ou alors les cles ....
Posté 01 décembre 2014 - 13:38
Heu je ne sais pas où tu as vu ca mais non, la maj "hardware" du linker n'a eu lieu qu'une seule fois pour l'instant, c'était pour le passage de 1.X à 2.X (omega). Lorsque ton gateway est en 1.X et que tu met le dernier launcher.dat par exemple la console te propose automatiquement de faire la maj, mais tu peux également forcer la maj en appuyant sur R au lancement du profil ds.
ben pour la première fois pour moi il y a 1 semaine !!!!!!! ( durant des manipes avec NINJHAX ..ma console n’était pas souvent ligne mais . mon Launcher tj à jour sur ma SD .. ma Gateway 100 % fonctionnel MAIS J'AI EU CETTE MISE A JOUR ...:
Posté 01 décembre 2014 - 13:42
Posté 01 décembre 2014 - 13:44
Soit tu as appuyé sur R, soit tu parles d'une autre maj, mais je peux te garantir que le gateway ne telecharge pas les majs tout seul.
Ha effectivement !!!!! j'ai surement appuyé sur "R" par accident c'est fort possible ..
- OuahOuah aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 13:48
Dites j'ai une question...dseslé de mon ignorance...
Avec le GW a jour + Emunand a jour.
Faut il toujours charger le profil + un coup de select pour voir la liste des jeux dans la SD ?
ou alors avec les .cia ( ou je ne sais pas quoi ) on peux avoir la liste des jeux en direct avec les icones ?
car pour mon fiston c'est compliqué je trouve pour lancer un jeu...
Merci d'avance.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)