de tout facon tu poura lancer des homebrews en mentan le roms cubic ninjaBon, je vais m'acheter un GW
J'hesitait a me prendre une console en 4.5 pour l'emunand, mais la ca a l'air idem, mais en etant en 9.2.
Je vais chercher et verifier si ce linker permet de lancer les homebrews, car sans homebrew :/
BlargSnes 1.2 est arrivé, support du son et optimisations
Posté 01 décembre 2014 - 03:20
#21
Posté 01 décembre 2014 - 03:56
#22
Je te conseille d'attendre que la maj soit dispo et que le gateway soit livré avec pour l'acheter, ca se trouve il faudra une 3ds en 4.X pour faire la maj pour ceux qui ont déjà le gateway.Bon, je vais m'acheter un GW
J'hesitait a me prendre une console en 4.5 pour l'emunand, mais la ca a l'air idem, mais en etant en 9.2.
Je vais chercher et verifier si ce linker permet de lancer les homebrews, car sans homebrew :/
Edit : oubliez mon post d'après un mail reçu par un membre de gbatemp.net on aura pas besoin de console en 4.X pour la maj, apyperso j'attendrai quand même.
Modifié par Moody, 01 décembre 2014 - 04:46.
Posté 01 décembre 2014 - 07:50
#23
On va attendre la news LS pour pas faire de off topic ?
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 01 décembre 2014 - 10:51
#24
de tout facon tu poura lancer des homebrews en mentan le roms cubic ninjaBon, je vais m'acheter un GW
J'hesitait a me prendre une console en 4.5 pour l'emunand, mais la ca a l'air idem, mais en etant en 9.2.
Je vais chercher et verifier si ce linker permet de lancer les homebrews, car sans homebrew :/
Merci pour l'info.
ôô
Posté 01 décembre 2014 - 13:49
#25
pas besoin d'installer un cfw pour profiter des .cia suffit d'avoir le DevMenu en .3ds sur ton gateway et d'installer les .cia avecC'est bien la version .3ds que j'ai essayer avec mon gateway, pour moi tester la version .3dsx j'ai pas le jeu pour la faille et j'ai peur de foirer l'installation du cfw
Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai le DevMenu en .3ds sur mon gateway et avec ça j'ai installé le bigbluemenu en .cia sur la 3ds qui est une version amélioré par bigbluebox du DevMenu comme ça je peux directement installer des trucs sans passer par le launcher gateway et c'est plus propre
C'est Nikel avec le .cia, j'ai enfin le son
- Stakhanov aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 17:17
#26
pas besoin d'installer un cfw pour profiter des .cia suffit d'avoir le DevMenu en .3ds sur ton gateway et d'installer les .cia avecC'est bien la version .3ds que j'ai essayer avec mon gateway, pour moi tester la version .3dsx j'ai pas le jeu pour la faille et j'ai peur de foirer l'installation du cfw
Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai le DevMenu en .3ds sur mon gateway et avec ça j'ai installé le bigbluemenu en .cia sur la 3ds qui est une version amélioré par bigbluebox du DevMenu comme ça je peux directement installer des trucs sans passer par le launcher gateway et c'est plus propre
C'est Nikel avec le .cia, j'ai enfin le son
Mais pourquoi pas de Son avec la version .3ds ? Oo
Et je cherche un émulateur Nes et GB du même acabit
Posté 01 décembre 2014 - 18:49
#27
pas besoin d'installer un cfw pour profiter des .cia suffit d'avoir le DevMenu en .3ds sur ton gateway et d'installer les .cia avecC'est bien la version .3ds que j'ai essayer avec mon gateway, pour moi tester la version .3dsx j'ai pas le jeu pour la faille et j'ai peur de foirer l'installation du cfw
Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai le DevMenu en .3ds sur mon gateway et avec ça j'ai installé le bigbluemenu en .cia sur la 3ds qui est une version amélioré par bigbluebox du DevMenu comme ça je peux directement installer des trucs sans passer par le launcher gateway et c'est plus propre
C'est Nikel avec le .cia, j'ai enfin le son
Mais pourquoi pas de Son avec la version .3ds ? Oo
Et je cherche un émulateur Nes et GB du même acabit
Restriction technique de l’environnement d’exécution qui ne prenait en compte que les vieilles librairies pour les homebrews mais maintenant c’est réglé plus besoins de tout ça avec les .cia...
Posté 01 décembre 2014 - 22:42
#28
Modifié par Crizalid, 01 décembre 2014 - 22:43.
Posté 02 décembre 2014 - 10:41
#29
J'avais lu sur le net que la 3DS était capable de lancer Monster hunter HD Ps Vita. O.o C'est vrai ?
Posté 02 décembre 2014 - 11:53
#30
Vous pouvez me dire tous les émulateurs dispo sur 3DS pour l'instant ?
J'avais lu sur le net que la 3DS était capable de lancer Monster hunter HD Ps Vita. O.o C'est vrai ?
Oui, et il y a un émulateur PS3 et un autre PS4 qui tournent en full speed full HD
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
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