Le point des hack disponible sur la 3DS
Posté 29 novembre 2014 - 13:29
#21
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 29 novembre 2014 - 13:35
#22
Posté 29 novembre 2014 - 13:51
#23
Posté 29 novembre 2014 - 14:02
#24
Modifié par ChrisN8, 29 novembre 2014 - 14:11.
New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]
Posté 29 novembre 2014 - 14:32
#25
@ChrisN8 si l'accès au 9.2 est débloqué par Gateway, il devrait probablement ne pas y avoir de problème pour lancer des dumps quelques soient leur région (vu que c'est déjà le cas pour le moment). Par contre pour des originaux d'un autre région, je ne saurais dire.
Petite question à mon tour: si l'on a une console en 4.5, est-ce qu'il est possible d'installer un CFW pour lancer un dump de Clubic Ninja en cia(et non pas un original), pour activer l'exploit NinJhax, et donc installer un homebrew channel stable (lorsqu'il y en aura un de disponible)? Et si oui, est-ce qu'il sera possible de maj le firmware de la 3ds vers le 9.2 en conservant l'accès à l'homebrew channel installé de cette façon?
Cette méthode devrait permettre aux 3ds en 4.1-4.5 d'up en 9.2 tout en étant complètement exploitées, pour le simple coût d'un linker ds basique, non? (sorry si ma question est débile, j'essaye d'y voir un peu plus clair et je suis loin d'être un as en la matière!). Merci d'avance!
Posté 29 novembre 2014 - 14:48
#26
Blabla
Je pense qu'il y a une verification des programmes installé sur la console. Et le.cia de l'hombrew chanel --> bye bye
Posté 29 novembre 2014 - 14:56
#27
Je crois (non testé) qu'un cia de Cubic Ninja fait planter les homebrews... donc pour le reste, on ne peut pas connaître l'avenir.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 29 novembre 2014 - 15:29
#28
si le gateway fonctionne en 9.2 Cubic ninja fonctionnera en cia ...!!!!!!!!!!!!!! GATEWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SORT MOI TA MAJ !!!! je rage là .J'ai une news 3DS qui me sert à rien là.. après le top des top j’espère dans future c'est rétrocompatibilité avec les jeux DS sans avoir à changer de carte et re flasher la console ..
Modifié par gabs73, 29 novembre 2014 - 15:35.
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 29 novembre 2014 - 15:55
#29
Ok pour l'info, ça va me permettre de virer Cubic Ninja de la microSD et de l'installer en cia
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 29 novembre 2014 - 17:06
#30
Posté 29 novembre 2014 - 17:54
#31
Les gars ont oublie le region free sur tout ce qui necessite plus que le 4.5 car tout ce qui est en haut de ca soit le R5 et le 3dsky utilise une manipulation pour paraitre comme une cartouche original, ce qui n'est pas le cas avec le gateway presentement.
Posté 29 novembre 2014 - 20:42
#32
voilà j'ai la version omega 2.2 et ma fille me tanne pour pouvoir jouer à Tomodachi. J'ai cru comprendre que la version 2.6 permettait de faire fonctionner ce jeu, j'ai donc téléchargé le dernier omega 2.6 pour l'installer, j'ai remplacé le launcher.dat sur ma carte SD mais à l'allumage de la console, aucune mise à jour n'a lieu à moins que la mise à jour soit invisible ? En tous cas, Tomodachi ne se lance toujours pas, quelqu'un pour m'aider SVP ?
Posté 29 novembre 2014 - 20:46
#33
Y'a pas de mise à jour à voir.
Tu mets à jour l'emuNAND en 9.2 (pas le firmware qui doit rester en 4.x mais l'emuNAND de la carte SD.
Et hop il marche ton jeu.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 29 novembre 2014 - 21:01
#34
ah d'accoooooord ! et pour mettre à jour l'émunand, faut fair une mise à jours de la console par internet en mode gateway c'est bien ça ?
Posté 29 novembre 2014 - 21:45
#35
bon je viens d'essayer, j'ai un message d'erreur "la mise à jour a échouée, la console va redémarrer", j'ai essayer plusieurs fois, toujours pareil...
je suis actuellement en 4.5.0-10E
Modifié par mikedk, 29 novembre 2014 - 21:50.
Posté 29 novembre 2014 - 22:04
#36
ah d'accoooooord ! et pour mettre à jour l'émunand, faut fair une mise à jours de la console par internet en mode gateway c'est bien ça ?
Non non et non, c'est parce que les gens ne suivent pas entièrement les instructions que les accidents arrivent.
Oui il faut être en mode gateway pour mettre à jour l'emunand, mais il faut aussi bien vérifier dans les paramètres avant de faire la MAJ que tu as le GW3D devant le firmware (preuve que tu as bien configuré l'emunand, si tu ne l'as pas fais un backup des données de ta carte sd, va dans le menu gateway et sélectionne format emunand pour le creer) , c'est l'etape la plus importante, et une vois la vérification faite il faut directement configurer sa connexion internet puis faire la maj et surtout sans quitter les paramètres avant d'avoir terminé.
Posté 29 novembre 2014 - 22:21
#37
Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.
Posté 29 novembre 2014 - 22:45
#38
oui merci je suis bien en mode GW3D 4.5.0-10E avant de lancer la mise à jour, mais elle plante systématiquement en cours de route
Posté 29 novembre 2014 - 23:35
#39
J'ai eu ce souci. Et c'est passé le lendemain, je n'ai jamais su pourquoi o.O
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 29 novembre 2014 - 23:41
#40
merci pour vos réponses, je réessaierai donc plus tard
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)