"Après deux jours, nous avons atteint l'objectif de porter un code LUA créé pour la PSP/PSVITA sur la console 3DS, et nous avons fait tourner le premier script LUA sur la console de Nintendo".
Posté 25 novembre 2014 - 19:11
#1"Après deux jours, nous avons atteint l'objectif de porter un code LUA créé pour la PSP/PSVITA sur la console 3DS, et nous avons fait tourner le premier script LUA sur la console de Nintendo".
Posté 25 novembre 2014 - 19:16
#2Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 novembre 2014 - 20:29
#3Posté 25 novembre 2014 - 20:54
#4Posté 25 novembre 2014 - 21:54
#5Posté 25 novembre 2014 - 22:01
#6Posté 25 novembre 2014 - 22:04
#7Posté 25 novembre 2014 - 22:33
#8Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 25 novembre 2014 - 23:32
#9Posté 26 novembre 2014 - 07:18
#10Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 26 novembre 2014 - 12:03
#11Je comprend pas l'objectif de ce travail , programmer en C ou en LUA(langage que je ne connaissais pas ) quel est la difference ?
Bah le C demande beaucoup plus d'apprentissage en gros.
Après, si tu connais le C tu dois pouvoir faire plus de choses.
Sinon bonne nouvelle même si c'est réservé aux codeurs
Avec de la chance, les possesseurs de Gateway pourront lancer les .3dsx directement sans passer par la ROM de Cubic Ninja (gain de temps / flemme) !
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 26 novembre 2014 - 17:29
#120 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)