ninjhax l'exploit de Smealum installation et explications
Débuté par tralala, nov. 21 2014 11:17
88 réponses à ce sujet
Posté 25 septembre 2015 - 14:50
bonjour moody
oui desolé ma console est une 3ds xl les premier model
le fir est 4.4.0-10E
je voulais savoir si je la connecte en wifi est ce quelle ne vas pas se mettre a jour ?
j'ai telecharger un backup de ninja cubic mais comment je fais pour le mettre sur ma console et le lancer vu quelle est d'origine !!!!
et derniere question comme je fais une fois l'exploit installer pour y mettre et lancer des backup de jeux 3ds
je te remerci de prendre le temps de me repondre!!!
merci
oui desolé ma console est une 3ds xl les premier model
le fir est 4.4.0-10E
je voulais savoir si je la connecte en wifi est ce quelle ne vas pas se mettre a jour ?
j'ai telecharger un backup de ninja cubic mais comment je fais pour le mettre sur ma console et le lancer vu quelle est d'origine !!!!
et derniere question comme je fais une fois l'exploit installer pour y mettre et lancer des backup de jeux 3ds
je te remerci de prendre le temps de me repondre!!!
merci
Posté 25 septembre 2015 - 14:52
Tu es sur le mauvais tuto si c'est les jeux et non les homebrews qui t'intéressent, il faut suivre celui ci : http://www.logic-sun...-o3ds2ds-41-92/
Modifié par Moody, 25 septembre 2015 - 14:52.
Posté 25 septembre 2015 - 16:37
ha ok je pensais qu'il falait installer un hommebrews pour lancer des jeux
merci je v voir l'autre tuto
merci je v voir l'autre tuto
Posté 25 septembre 2015 - 17:07
bon chui allé voir ton autre tuto qui est tres bien fait !!!
mais je n'y comprend pas grand choses sur tout si on ne peux jouer qu'a des jeux originaux
en tout cas je te remerci de tout ce temps passer pour nous !!!
mais je n'y comprend pas grand choses sur tout si on ne peux jouer qu'a des jeux originaux
en tout cas je te remerci de tout ce temps passer pour nous !!!
Posté 25 septembre 2015 - 17:28
Faut lire les edits, quand le tuto a été fait seuls les jeux originaux étaient lisible via cette méthode, mais plus maintenant.
Posté 28 septembre 2015 - 20:29
c'est vrai dédolé et merci !!!!
Posté 02 décembre 2015 - 12:58
Bonjour. Je ne trouve pas ninja cubic sur l'e-shop. Ou puis-je le trouver ?
Posté 04 février 2016 - 15:24
Posté 01 avril 2016 - 16:24
bonjour a tous,
je suis en version 10.7.0.32E, j'ai installé ninjhax sur ma SD réalisé la manip avec cubic ninja, le homebrew se lance, mais a la selection d'une appli, il freeze.
quelqu'un a une idée?
je suis en version 10.7.0.32E, j'ai installé ninjhax sur ma SD réalisé la manip avec cubic ninja, le homebrew se lance, mais a la selection d'une appli, il freeze.
quelqu'un a une idée?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)