Aller au contenu

Photo

Smealum annonce son exploit NinJhax et tuto LS

• Please log in to reply
105 replies to this topic

Posté 21 novembre 2014 - 19:35

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Je plains les personnes qui ont dépensés énormément pour avoir le jeu alors que ca fonctionne avec un linker 3ds + la rom du jeu...

Faut être un peu masochiste pour payer au prix où il était vendu sur le bon coin. J'ai vu une annonce de malade à 145 euros. Bonjour la pigeonnade lol.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 20:03

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

Non mais le jeu sur l' eshop n'était que pour le japon et il a été retiré du store... Nous ils nous faut le jeu en boite ou peut être un linker et une version pirate du jeu mais ce n'est pas sure...

Perso j'attend de recevoir mes 3 exemplaires commandés et j'en revend deux plus cher mais je ne vais pas le mettre à un prix astronomique et je ne vais pas attendre car le hack ça avance tellement vite que demain il y aura peut être autre chose ou bien on confirmera que c'est impossible de jouer avec des back up...

Car il ne faut pas oublier une chose, c'est que la faille à été dévoilée mais on ne peut pas encore jouer avec des back up.
Si le jeu s'est vendu comme des petits pains, c'est qu'il y a un doute car smealum est contre le hack et ne s'est pas penché sur le sujet. Donc on espère tous que quelqu'un va créer un back up loader, mais ce n'est peut être pas possible...

Enfin bref je serai bien content que ça arrive, ça ferait mal au team qui s'enrichissent en vendant des linkers. Il n'y a que sur cette console que ça existe... c'est triste car pour moi le hack devrait être gratuit, ou du moins si on doit rémunérer quelqu'un, c'est celui qui trouve la faille mais certainement pas des team qui fabriquent des linker à 10cts en chine et qui les revendent à 70E...

je te signale que sur les autres consoles c'est des ode qui sont aussi, il faut non plus cracher dans la soupe car le hack 3DS c'est développé cette dernière année grâce à la team gateway qui a packager un hack qui plait ou pas c'est grâce à eux.

maintenant grâce à la concurrence mt-card, sky3DS, R5sdhc etc les prix des linkers vont baisser c'est sur.

Sinon quelque à tester avec le gateway car impossible de lancer la faille pourtant j'ai bien la rom en plus patcher pour activer le net mais cela fonctionne aps

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 21:04

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Non mais le jeu sur l' eshop n'était que pour le japon et il a été retiré du store... Nous ils nous faut le jeu en boite ou peut être un linker et une version pirate du jeu mais ce n'est pas sure...

Perso j'attend de recevoir mes 3 exemplaires commandés et j'en revend deux plus cher mais je ne vais pas le mettre à un prix astronomique et je ne vais pas attendre car le hack ça avance tellement vite que demain il y aura peut être autre chose ou bien on confirmera que c'est impossible de jouer avec des back up...

Car il ne faut pas oublier une chose, c'est que la faille à été dévoilée mais on ne peut pas encore jouer avec des back up.
Si le jeu s'est vendu comme des petits pains, c'est qu'il y a un doute car smealum est contre le hack et ne s'est pas penché sur le sujet. Donc on espère tous que quelqu'un va créer un back up loader, mais ce n'est peut être pas possible...

Enfin bref je serai bien content que ça arrive, ça ferait mal au team qui s'enrichissent en vendant des linkers. Il n'y a que sur cette console que ça existe... c'est triste car pour moi le hack devrait être gratuit, ou du moins si on doit rémunérer quelqu'un, c'est celui qui trouve la faille mais certainement pas des team qui fabriquent des linker à 10cts en chine et qui les revendent à 70E...

Tu critiques les teams qui se font de la thunes, et toi tu achetes des jeux pour les revendre plus cher...

Creer un linker, demande du travail, des investissements, des couts de fabrications...

Te deplacer et acheter 3 jeux a 5€ et les revendre plus cher ... pas grand chose en fait.

ôô

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 21:04

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 Messages :
  • Lieu:Chambery
A mon avis nintendo ne pourra pas sortir un patch comme ça à la volée, car c'est clairement une faille dans le jeu grace à l'injection de code avec le qrcode.
Je croise les doigts pour qu'ils mettent le plus longtemps possible ^^
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 21:23

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
J'espere aussi qu'il y aura d'autres jeux.

Car je ne paierais pas un jeu 20€ alors qu'il ne vaux pas 5€.

ôô

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 21:59

vinz9zd

vinz9zd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 Messages :

avec une carte d'origine là l'exploit s’installe et après les pourcentages ... je tombe sur page vierge internet et la console est planté

deja tu a vancer mais pour lui suite je peut pas vraiment t'aider car deja jai mon jeux encor il arrive mardi mais je connaissai déjà les problème de sd donc voir la suite mais bon si exploi s install c bon signe
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 22:02

vinz9zd

vinz9zd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 Messages :

@Briareos: Faux! La grande majorité des console ont commencé avec un hack payant avant que les failles gratuite soit trouvée.

Dreamcast: il fallait acheter l'utopia boot disc
xbox: puce avant la methode 007
ngc: puce (la methode reseau ne permet que de lancer de petit homebrew)
ps2: puce et swap magic. Le freemcboot et apparu bien plus tard
360: le flash requierait du materiel ou un tech payant

Psp, ps3 et vita: ok gratuit et d'ailleurs, c'est seulement en écrivant ceci que je viens de remarquer que seul les console sony (après 2005) n'ont pas eu de hack payant en premier lieu.

sur gc je lançai tout mes jeux avec fantasy star et le modem mais il fallait quand payer le modem mais pour le restee ta raison
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 23:10

DieuFrancais

DieuFrancais

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Ouah, ce gars-la va tres loin : http://www.leboncoin...358.htm?ca=22_s

On se croirait sur le GTS de Pokemon X avec tous ces gens qui demandent des trucs de valeurs contre leur jeu.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 12:02

JohnCaffey

JohnCaffey

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
Et concrêtement, qu'est-ce qui justifierait qu'un fou cracherait 125e pour une copie du jeu ? Je veux dire: on ne peut pas lancer de ROMs si j'ai bien lu la niouze, donc pour en faire quoi ?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 12:02

soad7676

soad7676

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
  • Lieu:Dans un coin de campagne en bord de mer

Perso j'attend de recevoir mes 3 exemplaires commandés et j'en revend deux plus cher [.....]

c'est triste car pour moi le hack devrait être gratuit, ou du moins si on doit rémunérer quelqu'un, c'est celui qui trouve la faille mais certainement pas des team qui fabriquent des linker à 10cts en chine et qui les revendent à 70E...

C'est vrai que contraitement aux team, toi tu ne cherches pas à te faire du fric ....

Ce message a été modifié par soad7676 - 22 novembre 2014 - 13:02.

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 12:37

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
ce jeu sert uniquement à lancer des homebrews sans linker sur n'importe quel type de 3DS

le gateway fait déjà le boulot et en plus on peut les installer dans l'emunand contrairement à cette faille il faut toujours le jeu pour avoir accès aux homebrews

a voir sur le long terme se que ce hack apport

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 13:08

vox

vox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
petite question sur les possibilité de ce hack. En transformant une rom en CIA (comme dans les précédentes news), on peut utiliser cette faille pour les installer ?
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 16:05

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
non c'est pas possible ce hack est user mode pas en kernel mode

• Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 16:25

grimaceux62

grimaceux62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 Messages :
attendez les gars moi j invente le gateway vu les dons si
'il pt obligé je fais payer
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 20:02

vox

vox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

non c'est pas possible ce hack est user mode pas en kernel mode

Oki merci, et y'a des personnes qui sont près à payer un jeux 60-90 boules pour faire tourner de l'homebrew ? Woaw !
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 22:39

vinz9zd

vinz9zd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 Messages :
on a besoin du wifi que pour installer la faille après moi sans wifi sa marche
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2014 - 23:26

SOLDERIZ

SOLDERIZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
Bonjour
Merci pour le tuto : je confirme la faille s'installe sur GW 2.6 emunand 9.2.0-20 avec jeu cn en cia US sur une 3ds EUR
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2014 - 00:15

jeff027

jeff027

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 203 Messages :
Ce hack et de la merde, just pour des homebrew, j'ai une 3ds et perso j'ai acheter le max de jeux cubic ninja a 10€ pièce 10 pour être précis je les ai tous revendu a 50€ pièce j'en ai mémé pas garder un pour moi car je possède un dstwo depuis longtemps donc j'ai des émulateur gb/ gbc/ gba/ nes/ snes/ megadrive, et la votre hack vous avez des émulateur en version beta avec pas mal de beug lol. j'attend la mise a jour 9.2 pour me prendre un gateway car moi le seul hack que je veut c'est lancer des roms 3ds. j'achète pas un jeux hors de prix pour du homebrew faut vraiment être bête, acheter vous une psp ça coûte rien et ça fera tourner tout les émulateur citer plus haut.

Ce message a été modifié par jeff027 - 23 novembre 2014 - 00:15.

• Retour en haut

Posté 23 novembre 2014 - 02:12

gregoz

gregoz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :

Ce hack et de la merde, just pour des homebrew, j'ai une 3ds et perso j'ai acheter le max de jeux cubic ninja a 10€ pièce 10 pour être précis je les ai tous revendu a 50€ pièce j'en ai mémé pas garder un pour moi car je possède un dstwo depuis longtemps donc j'ai des émulateur gb/ gbc/ gba/ nes/ snes/ megadrive, et la votre hack vous avez des émulateur en version beta avec pas mal de beug lol. j'attend la mise a jour 9.2 pour me prendre un gateway car moi le seul hack que je veut c'est lancer des roms 3ds. j'achète pas un jeux hors de prix pour du homebrew faut vraiment être bête, acheter vous une psp ça coûte rien et ça fera tourner tout les émulateur citer plus haut.

Bah voilà le mec intelligent qui a trouvé un bon moyen de se faire de la tune sur un jeu de merde avec une orthographe de merde XD elle est pas belle cette vie (de merde) ? Ooops merde, j'arrive plus a faire une phrase de merde sans mettre le mot merde... Merde alors !!! Sinon peut être que des gens plus malins attendront un autre jeu dispo pour cette faille ou une autre technique... Ça sert a rien de se presser, tant que vous n'aurez pas de loader de jeux comme sur la wii, faudra patienter... Perso j'ai pas de 3ds, même si la new 3ds me fait de l'œil mais j'avoue préfèrer acheter des jeux originaux d'occasion, car pas pressé comme un citron pour jouer au tout dernier jeu dispo qui déchire sa mère(de?)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2014 - 05:19

Manoucheca

Manoucheca

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Cool,j'adore!Merci d'info
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)