Non mais le jeu sur l' eshop n'était que pour le japon et il a été retiré du store... Nous ils nous faut le jeu en boite ou peut être un linker et une version pirate du jeu mais ce n'est pas sure...
Perso j'attend de recevoir mes 3 exemplaires commandés et j'en revend deux plus cher mais je ne vais pas le mettre à un prix astronomique et je ne vais pas attendre car le hack ça avance tellement vite que demain il y aura peut être autre chose ou bien on confirmera que c'est impossible de jouer avec des back up...
Car il ne faut pas oublier une chose, c'est que la faille à été dévoilée mais on ne peut pas encore jouer avec des back up.
Si le jeu s'est vendu comme des petits pains, c'est qu'il y a un doute car smealum est contre le hack et ne s'est pas penché sur le sujet. Donc on espère tous que quelqu'un va créer un back up loader, mais ce n'est peut être pas possible...
Enfin bref je serai bien content que ça arrive, ça ferait mal au team qui s'enrichissent en vendant des linkers. Il n'y a que sur cette console que ça existe... c'est triste car pour moi le hack devrait être gratuit, ou du moins si on doit rémunérer quelqu'un, c'est celui qui trouve la faille mais certainement pas des team qui fabriquent des linker à 10cts en chine et qui les revendent à 70E...
Tu viens tout juste de débarquer ?
Et les ode tu penses pas que c est un linker toi ?
Les teams qui ont fait un business ont du payer des employer pour la recherche et le devellopement donc normal qui ce fassent de la tune. C est pas tout le monde qui ont les connaissances pour cracker un système.
Et alors tu crois que c'est parce qu'elles payent des employés que ça leur donne le droit d'avoir un monopole et de vendre leurs linkers?! Dans ce cas c'est débile comme raisonnement car elles gagnent de la tunes mais elles en font perdre aux programmeurs des jeux car eux vendent moins...
Donc est ce que c'est logique que le mec qui créé un jeu se fasse voler sa tune par une société qui vend un produit qui permet de jouer illégalement à son jeu??
C'est comme si tu me disais qu' une boite qui vend de la contrefaçon de vêtements de luxe à le droit de vendre des contrefaçon car elle a des employés à payer... La blague... Je pense que NON...
A l' époque de la PSP par exemple, les hackeurs qui trouvaient des failles et créaient des CFw faisaient ça par passion et non pour le fric.
Maintenant si t’as le kiki tout dur par ce que tu as ton petit linker et ton petit cobra ODE tant mieux pour toi mon gars.
Tu fais surement partie de la génération un peu innocente qui a découvert le hack sur PSP mais il y a toujours eu des enjeux économiques dans le hack, même sur PSP a l'époque on te vendait des batteries desperta...etc. C'est tout simplement une question de liberté, des gens ont un moyen d'exploiter une faille, ils décident de faire de l'argent avec ou non, tu es libre de ton coté si ça te revolte de faire un hack gratuit (si tu en as les compétences, ce dont je doute fort). D'ailleur la plupart du temps c'est payant tout simplement car le hardware est necessaire a l'execution de la faille, tu peux toujours te faire ton linker toit même, même si parfois c'est pas justifié comme le trublue a l'époque mais ces cas la sont plus rares, perso je suis content qu'il y ait la team Gateway car sans eux le hack 3DS aurait mis beaucoup plus de temps a être entre les mains des utilisateurs lambda tel que toi et moi...
Modifié par Stakhanov, 21 novembre 2014 - 14:09.