Aller au contenu

Photo

Smealum annonce son exploit NinJhax et tuto LS

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2014 - 14:06

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Non mais le jeu sur l' eshop n'était que pour le japon et il a été retiré du store... Nous ils nous faut le jeu en boite ou peut être un linker et une version pirate du jeu mais ce n'est pas sure...
Perso j'attend de recevoir mes 3 exemplaires commandés et j'en revend deux plus cher mais je ne vais pas le mettre à un prix astronomique et je ne vais pas attendre car le hack ça avance tellement vite que demain il y aura peut être autre chose ou bien on confirmera que c'est impossible de jouer avec des back up...
Car il ne faut pas oublier une chose, c'est que la faille à été dévoilée mais on ne peut pas encore jouer avec des back up.
Si le jeu s'est vendu comme des petits pains, c'est qu'il y a un doute car smealum est contre le hack et ne s'est pas penché sur le sujet. Donc on espère tous que quelqu'un va créer un back up loader, mais ce n'est peut être pas possible...
Enfin bref je serai bien content que ça arrive, ça ferait mal au team qui s'enrichissent en vendant des linkers. Il n'y a que sur cette console que ça existe... c'est triste car pour moi le hack devrait être gratuit, ou du moins si on doit rémunérer quelqu'un, c'est celui qui trouve la faille mais certainement pas des team qui fabriquent des linker à 10cts en chine et qui les revendent à 70E...

Tu viens tout juste de débarquer ?
Et les ode tu penses pas que c est un linker toi ?
Les teams qui ont fait un business ont du payer des employer pour la recherche et le devellopement donc normal qui ce fassent de la tune. C est pas tout le monde qui ont les connaissances pour cracker un système.

Et alors tu crois que c'est parce qu'elles payent des employés que ça leur donne le droit d'avoir un monopole et de vendre leurs linkers?! Dans ce cas c'est débile comme raisonnement car elles gagnent de la tunes mais elles en font perdre aux programmeurs des jeux car eux vendent moins...
Donc est ce que c'est logique que le mec qui créé un jeu se fasse voler sa tune par une société qui vend un produit qui permet de jouer illégalement à son jeu??
C'est comme si tu me disais qu' une boite qui vend de la contrefaçon de vêtements de luxe à le droit de vendre des contrefaçon car elle a des employés à payer... La blague... Je pense que NON...

A l' époque de la PSP par exemple, les hackeurs qui trouvaient des failles et créaient des CFw faisaient ça par passion et non pour le fric.

Maintenant si t’as le kiki tout dur par ce que tu as ton petit linker et ton petit cobra ODE tant mieux pour toi mon gars.

Tu fais surement partie de la génération un peu innocente qui a découvert le hack sur PSP mais il y a toujours eu des enjeux économiques dans le hack, même sur PSP a l'époque on te vendait des batteries desperta...etc. C'est tout simplement une question de liberté, des gens ont un moyen d'exploiter une faille, ils décident de faire de l'argent avec ou non, tu es libre de ton coté si ça te revolte de faire un hack gratuit (si tu en as les compétences, ce dont je doute fort). D'ailleur la plupart du temps c'est payant tout simplement car le hardware est necessaire a l'execution de la faille, tu peux toujours te faire ton linker toit même, même si parfois c'est pas justifié comme le trublue a l'époque mais ces cas la sont plus rares, perso je suis content qu'il y ait la team Gateway car sans eux le hack 3DS aurait mis beaucoup plus de temps a être entre les mains des utilisateurs lambda tel que toi et moi...

Modifié par Stakhanov, 21 novembre 2014 - 14:09.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 14:10

grimaceux

grimaceux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
abil le loader
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 14:52

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Cool, j'attends juste ma disquette ;)
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 15:00

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Tu fais surement partie de la génération un peu innocente qui a découvert le hack sur PSP mais il y a toujours eu des enjeux économiques dans le hack, même sur PSP a l'époque on te vendait des batteries desperta...etc. C'est tout simplement une question de liberté, des gens ont un moyen d'exploiter une faille, ils décident de faire de l'argent avec ou non

Eu, Sur dreamcast le hack a été gratuit, sur XBOX le hack a été gratuit, sur NGC y'avait moyen de faire du hack "gratuit" (avec du matos officiel, modem broadband).
Sur PS2 l'exploit était gratuit (freemc), sur PS3 l'exploit de base est gratuit, sur 360 le hack jtag est presque gratuit (faut un microcontroleur pic mais on peut trouver les plans gratos etc...).

Sur PSP le hack était gratuit, sur PS Vita, le hack est "gratuit" (faille dans un jeu officiel à moins de 10 euro sur le store).

Le coup de faire payer très cher avec une limitation à 10 jeux etc c’est pas du hacking, c'est du commerce.

Modifié par Briareos, 21 novembre 2014 - 15:01.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 15:06

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery
Super, vraiment merci beaucoup à smealum.
J'espère juste que ça le sera encore avec la new 3DS euro :(
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 15:22

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
@Briareos: Faux! La grande majorité des console ont commencé avec un hack payant avant que les failles gratuite soit trouvée.

Dreamcast: il fallait acheter l'utopia boot disc
xbox: puce avant la methode 007
ngc: puce (la methode reseau ne permet que de lancer de petit homebrew)
ps2: puce et swap magic. Le freemcboot et apparu bien plus tard
360: le flash requierait du materiel ou un tech payant

Psp, ps3 et vita: ok gratuit et d'ailleurs, c'est seulement en écrivant ceci que je viens de remarquer que seul les console sony (après 2005) n'ont pas eu de hack payant en premier lieu.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 16:08

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Tu fais surement partie de la génération un peu innocente qui a découvert le hack sur PSP mais il y a toujours eu des enjeux économiques dans le hack, même sur PSP a l'époque on te vendait des batteries desperta...etc. C'est tout simplement une question de liberté, des gens ont un moyen d'exploiter une faille, ils décident de faire de l'argent avec ou non

Eu, Sur dreamcast le hack a été gratuit, sur XBOX le hack a été gratuit, sur NGC y'avait moyen de faire du hack "gratuit" (avec du matos officiel, modem broadband).
Sur PS2 l'exploit était gratuit (freemc), sur PS3 l'exploit de base est gratuit, sur 360 le hack jtag est presque gratuit (faut un microcontroleur pic mais on peut trouver les plans gratos etc...).

Sur PSP le hack était gratuit, sur PS Vita, le hack est "gratuit" (faille dans un jeu officiel à moins de 10 euro sur le store).

Le coup de faire payer très cher avec une limitation à 10 jeux etc c’est pas du hacking, c'est du commerce.

Je dit pas qu'il y a pas d'abus mais chialer bêtement et rien faire derrière c'est tout aussi productif, ok certaines personnes abusent mais globalement on s'en sort bien et les hacks payants sont la plupart du temps interessants...
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 16:25

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Modifié par gabs73, 21 novembre 2014 - 16:26.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 16:26

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages

ma news 3ds est parti ce matin .. je te mets au courant le plus tôt possible .. enfin quand ma gateway sera compatible car j'ai pas Cubic Ninja physiquement ( seulement en cia ) :(

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 16:34

Maximus

Maximus

Sunriseur

• Technicien
  • 197 messages
  • Lieu:Côte d'Azur
Merci à Smealum pour le partage de cette faille, en espérant que ce ne soit qu'un début grâce à certains hackeurs qui ont les compétences pour nous faire profiter d'un loader...

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 16:46

feaver15

feaver15

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
Tu la acheter ou la news 3DS gabs car j'en cherche une aussi
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 17:08

vinz9zd

vinz9zd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

De mon coté avec le gateway et donc une rom du jeu , apres la lecture du "bon" Qr code l’installation se bloque à 80 % ..

c peut etre un probleme de la carte sd

c'est effectivement une carte de 64 go ou il y a une trentaine de cia fonctionnelle .. il faut une SD original ?

je c pas trop mais sur wii je c que yavai des probleme avec les micro sd fo tester avec une autre pour voir
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 17:13

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages

Tu la acheter ou la news 3DS gabs car j'en cherche une aussi

l'oncle de ma femme est labas .. j'ai fais au plus simple ... et sans la boite d'origine presque 2 X plus lourde que la console ..

Et donc la Console dans une bts bidon ... j'croise les doigts pour la douane . ( je me fais tj avoir )

Modifié par gabs73, 21 novembre 2014 - 17:25.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 17:15

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages

De mon coté avec le gateway et donc une rom du jeu , apres la lecture du "bon" Qr code l’installation se bloque à 80 % ..

c peut etre un probleme de la carte sd

c'est effectivement une carte de 64 go ou il y a une trentaine de cia fonctionnelle .. il faut une SD original ?

je c pas trop mais sur wii je c que yavai des probleme avec les micro sd fo tester avec une autre pour voir

je vais tester je te dis ça de suite ..

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 17:30

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
avec une carte d'origine là l'exploit s’installe et après les pourcentages ... je tombe sur page vierge internet et la console est planté

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 17:34

DieuFrancais

DieuFrancais

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
C'est devenue ridicule, un jeu valant 5€ qui d'un coup en veut 80. A 20€ je peux encore accepter de le prendre mais à 80€ ce sera sans moi. Pourtant ça fait longtemps que j'attendais cette faille mais l'avidité des gens me dégoute.
Le pire ce sont les joueurs qui savent tres bien a quel point c'est dur de trouver un exemplaire du jeu a sa vraie valeur et qui se permettent de le revendre 50€ en disant "ouais mais moi je te le fais moins cher".
A ce prix là autant prendre un Gateway au moins on a la certitude de pouvoir jouer aux jeux.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 17:42

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Pour ma part je l ai trouvé a 20$ et j aurais pu en prendre d autre mais sachant pas si oui ou non ca va mener ou tout le monde pense je me suis abstenus.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 17:48

ives

ives

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
salut a tous j'ai testé sur cfw 3ds et ca marche, ca permet de jouer aux emulateurs snes gameboy ect, l'expoit est sur la cartouche 3ds, il ne sinstalle pas dans la nand 3ds.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 18:06

Glitcher49

Glitcher49

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Angers (49)
Ives. C'est ce que j'ai déjà dis plus haut ici et aussi sur le topic tu tuto.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 18:23

neoo59

neoo59

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
moi trouver a 13 euro pour 11 de frais de port
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)