Starkiller
Heu ou as tu vu que je te ridiculisais, ce que tu me fais maintenant !
Je te dis juste que y aujourd hui c est une réalité, le hack passionnel, ce qui n existe presque plus aujourd hui vu les système de sécurité des consoles plus difficile a cracker donc beaucoup plus de temps a mettre et y a le hack business qui lui a le pognon pour payer des employer a temps plein pour cracker ce meme système. Ces 2 type de hack ont les 2 leur points négatifs et positifs, on ne peut rien y faire mais faut dire que le hack business aide souvent la scène a avancer quand ce derniere est bloqué sur certains trucs.
Dans ton cas tu as juste l air d être une personne qui pense que tout dois être gratuit chacun sa mentalité mais revoit la tienne car toi aussi avec ton gratuit tu voles des personne au bout du compte !
Ce message a été modifié par acide0 - 21 novembre 2014 - 13:23.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero