J'ai une carte SD Lexar de 4Go mais l'espace totale de la carte est de 2,7Go. Donc en rajoutant le fichier launcher.dat + un fichier cia plutôt très volumineux comme Pokemon Rubis Omega pesant 1,76Go on a déjà pratiquement plus d'espace pour pouvoir installer le jeu sur le menu de la 3ds. Pour pouvoir installer le jeu, il faut 1,9Go de libre mais c'est impossible pour moi d'avoir davantage d'espace mémoire car il me reste à disposition qu'environ 800Mo, sur la carte SD.
Ma question est donc de savoir s'il y a un moyen d'installer des fichiers cia volumineux avec l'aide de cette carte SD de 4Go et de ma micro SD Kingston de 32Go pour les roms 3ds et 3dz. Par exemple d'installer un fichier cia depuis la micro SD de la Gateway rouge (même si je pense que ce n'est pas possible).
J'aimerai également savoir comment vous installez plusieurs fichiers cia en même temps. Parce que je peux juste mettre un fichier cia sur la carte SD pour pouvoir installer un seul jeu. Je dois répéter cette opération à chaque fois.
Pour info, les cartes micro SD Kingston ne sont pas compatibles avec la 3ds, en tant que carte SD. Et je n'ai pas d'autres cartes SD ayant un espace de stockage supérieur. J'ai que des micro SD Kingston.
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par Oddyz - 21 novembre 2014 - 00:55.