Mise à jour :
Le patch ne semblant pas fonctionner sur Slim (soft-brick), un correctif a été appliqué pour le remplacer par celui de Darkjiros. Ceci emmène au build 470.
Build 470 2014-11-22:
- Changed: Because it was causing some soft-bricks on slim models, the embedded 4.66 patch is replaced by Darkjiros 4.66 patch.
Désolé pour le désagrément.
*******************************************************************
A la suite de la sortie de la nouvelle version du logiciel système PS3 en version 4.66, PS3 Dump Checker a également été mis à jour en version v1.0, build 469.
Dans cette version, la détection des ROS en 4.66 a été ajoutée et le précédent patch no-FSM 4.65 a été remplacé par un nouveau patch no-FSM 4.66.
Changelog :
Build 469 2014-11-20:
- Changed: The embedded 4.65 patch replaced by a 4.66 patch (Littlebalup's build)
- Added: OFW and Patched 4.66 ROS hashs
- Added: one new cISD1 Semistatic 2 entry (NAND)
- Fixed: cell_ext_os_area check (NAND)
Notes importantes :
- Personne ne pourra être tenu responsable pour tout faux négatif ou faux positif donné par cette application. La responsabilité de la validité des dumps est la votre, et uniquement la vôtre.
- Cet outil doit être considéré comme un moyen facile de faire une vérification rapide afin de voir s'il est nécessaire d'approfondir les recherches.
- Merci de nous faire remonter tout éventuel bug, faux négatif ou faux positif afin de nous permettre d'améliorer cette application.
Si vous possédez la version précédente de PS3 Dump Checker, vous pouvez la mettre à jour directement depuis l'application ainsi que la hashlist (bouton en haut à droite).
Vous pouvez également la télécharger depuis le dépôt Github : https://github.com/Swizzy/PS3DumpChecker/raw/master/Latest%20Compiled%20Version/PS3DumpChecker.exe
Supprimer les fichiers "default.hashlist" et default.cfg" de votre répertoire, si déjà existants, avant de lancer le nouveau build.