Aller au contenu

Photo

Cfw probleme version xx.x

Meilleure réponse jspaweker, 20 novembre 2014 - 23:49

j'ai été précis je n'ai pas fait la maj officiel j'ai laisser le jeux dedans se qui ne m’était jamais arriver jusqu’à  présent seulement j ai cherchez pendant des h essayez plusieurs choses jusqu’à  ce que je fasse une bêtises et laissez e jeux j ai essayez d arrêter mais trop tard je pensai être en rogero c'est pour cela que je cherchai un spoof pour rogero que le tec me l ai dit ou pas c'est ma faute ok mtn ben tout recommencer donc voila ont en parle plus merci de votre aide deso pour le tec il se reconnaîtra je me suis expliquer avec lui mtn je vous laisse merci et bonne soiree

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2014 - 23:49   Meilleure réponse

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

j'ai été précis je n'ai pas fait la maj officiel j'ai laisser le jeux dedans se qui ne m’était jamais arriver jusqu’à  présent seulement j ai cherchez pendant des h essayez plusieurs choses jusqu’à  ce que je fasse une bêtises et laissez e jeux j ai essayez d arrêter mais trop tard je pensai être en rogero c'est pour cela que je cherchai un spoof pour rogero que le tec me l ai dit ou pas c'est ma faute ok mtn ben tout recommencer donc voila ont en parle plus merci de votre aide deso pour le tec il se reconnaîtra je me suis expliquer avec lui mtn je vous laisse merci et bonne soiree

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2014 - 00:09

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Pas de soucis, bonne continuation. ;)

Modifié par roubig2, 21 novembre 2014 - 00:11.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)