Aller au contenu

Photo

Cfw probleme version xx.x

Best Answer jspaweker, 20 November 2014 - 23:49

j'ai été précis je n'ai pas fait la maj officiel j'ai laisser le jeux dedans se qui ne m’était jamais arriver jusqu’à  présent seulement j ai cherchez pendant des h essayez plusieurs choses jusqu’à  ce que je fasse une bêtises et laissez e jeux j ai essayez d arrêter mais trop tard je pensai être en rogero c'est pour cela que je cherchai un spoof pour rogero que le tec me l ai dit ou pas c'est ma faute ok mtn ben tout recommencer donc voila ont en parle plus merci de votre aide deso pour le tec il se reconnaîtra je me suis expliquer avec lui mtn je vous laisse merci et bonne soiree

Go to the full post

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Posté 20 November 2014 - 12:10

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Slt a tous voici mon probl 

en faite g ete chez un type pour mettre a jour ma ps3 gt en rogero 4.55 pour jouer a cod lui ai dit met moi rogero 4.65 il ma dit ok quand g allumer la play g remarquer que rogero etait plus noté mais g pas fait plus attention que sa tout allai nickel mais ici un type me dit qu il n'ont pas fait de rogero 4.65 et que ct bizar qu'il ne faisai plus ecrit lors du démarrage donc franchement je c meme pas en quoi j'etait je penssai rogero mais y a pas l'air le probleme c qu'en penssant sa j'ai télécharger le spoof 4.66 et l'ai installer mtn je suis en version xx.x j'ai install package il va tjr car j'ai installer un DLC pour vérifier j'ai les icones multiman etc mais quand je klik dessus j'ai le theme en fond d'ecran et sa ne se lance pas je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:16

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
En cfw 4.65 c est soit, habib, darknet, rebug(lui tu le verais avec le coldboot).

Sinon j ai rien compris a ton problème.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:22

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

et ou je trouve coldboot

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:23

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

je trouve ou coldboot

• Retour en haut

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
C est le nom qui s affiche au démarrage de la PS3, comme le nom de rogero avant quand tu etais en 4.55
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

C'est pas ca le plus important, mais pour info le coolboot c'est l'ecran de demarrage, toi tu vois PS3 normalement 

Si tu as toujours install package file c'est que tu es en CFW ;)

Pour t'aider, exprime toi mieux car meme moi j'ai pas compris ... 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:26

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

desoler pas facile a expliquer mais il n'y a rien d'ecrit c bien sa le probleme avant que j'aille chez lui il faisai ecrit rogero puis de retour chez moi je l'ai allumee et il faisai ecrit ps3 comme si elle etait d'origine mais tout allai les jeux etc aujourd'hui j'install le spoof croyant que j'etait sous multiman et plus rien ne va a part package et je suis en version xx.x

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:27

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

sous rogero desoler

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:27

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Enleve le spoof c'est lui qui fou la merde

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:28

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

desoler pas facile a expliquer mais il n'y a rien d'ecrit c bien sa le probleme avant que j'aille chez lui il faisai ecrit rogero puis de retour chez moi je l'ai allumee et il faisai ecrit ps3 comme si elle etait d'origine mais tout allai les jeux etc aujourd'hui j'install le spoof croyant que j'etait sous rogero et plus rien ne va a part package et je suis en version xx.x

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:28

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Mais je ne sais plus l'ouvrir j'ai le theme ps3 sans les icone quand sa se lance donc je ne sais pas enlever le spoof

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:29

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Réinstalle ton cfw via recovery.
  • Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:32

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Oui mais pour cela il faut savoir en quoi je suis il ne fait ecrit nul part quand elle s allume c PS3

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:38

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

et je ne l'ai pas le cfw vu que j'ai du allez chez lui pour le faire et je ne sais pas se qu'il a ete me mettre 

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:44

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Utilise darknet 4.65 et ca ira surement ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:44

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Je sais qu'il ma dit ta plus besoin du spoof et qu ont avait plus besoin de mettre de jeux dans le lecteur et qu'il prenait les jeux ps1 et ps2 si sa peux aider

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:45

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Utilise darknet 4.65 et ca ira surement ;)

Ok mais je doit desactiver le spoof non? si oui je ne sais pas le desactiver je ne sais pas entrer dedand

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:56

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
Ba darknet cobra tu le telecharge tu le met sur une clef dans un dossier UPDATE que tu met dans un dossier PS3 ce qui donne PS3\UPDATE\PS3UPDAT.pup Tu va en menu recovery et tu met a jour
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 12:58

jspaweker

jspaweker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

cobra jsuis pas en cobra lol g pas de ode c le flash

• Retour en haut

Posté 20 November 2014 - 13:22

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
Euh... cfw darknet cobra ya pa que des ode cobra ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)