merci c'est très gentilfaire des news ?comment on peut écrire des sujet ici
<-- sur le coté gauche
"proposez une news ou une actualités"
http://www.logic-sun...actualites.html
Le Spoof 4.66 v1.08 d'Arch supporte presque tous les CFW dont les 4.65
Started by tralala, nov. 19 2014 22:50
24 replies to this topic
Posté 20 novembre 2014 - 19:37
Posté 20 novembre 2014 - 20:47
Salut all,merci au newser pour l'article, d'ailleurs, update v1.11 dispos.
@maximerouge : tu as bien réglé ton CFW Rebug ( lequel d'ailleurs ? ) sur :- system mode => normal- Menu XMB => Retail- Menu Debug CEX.INFO : pas de risque de bann à partir du moment ou on désactive les syscalls du CFW concerné ( PSNpatch sert à ça.Gros problème pour appliquer les spoofs sur les CFW's Habib ( support de la charge cobra mais pas de la même façon que le Rebug COBRA 4.65.1 c'est pour cela que je l'ai retiré de la liste de compatibilité ).
Bien lire la liste avant d'appliquer un spoof.
changelog :
* suppression support Habib Cobra CFW v4.65 v1.02 [problem psn connection, unstable]
* Add support CFW Arch 4.65 v1.02 FLEX version
* improved visual text (simplified for not mistaking spoof)
* compatible PSNpatch v04.66.01
CFW's Compatible :
Rogero 4.xxCEX Habib 4.5x CEX version ( not compatible with COBRA version )
Arch 4.xx CEX ( not compatible with FLEX version )
Ferrox 4.xx CEX ( not compatible with COBRA version )
Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )
Unofficial Rebug 4.53.1 REX ( Only on Retail / normal mode ) ( not compatible with COBRA version )
Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1] and CFW DEX or CFW 3.xx
CFW Habib 4.6x ( not compatible )
Lien de dl : http://uploaded.net/file/4ntmc4qk
@maximerouge : tu as bien réglé ton CFW Rebug ( lequel d'ailleurs ? ) sur :- system mode => normal- Menu XMB => Retail- Menu Debug CEX.INFO : pas de risque de bann à partir du moment ou on désactive les syscalls du CFW concerné ( PSNpatch sert à ça.Gros problème pour appliquer les spoofs sur les CFW's Habib ( support de la charge cobra mais pas de la même façon que le Rebug COBRA 4.65.1 c'est pour cela que je l'ai retiré de la liste de compatibilité ).
Bien lire la liste avant d'appliquer un spoof.
changelog :
* suppression support Habib Cobra CFW v4.65 v1.02 [problem psn connection, unstable]
* Add support CFW Arch 4.65 v1.02 FLEX version
* improved visual text (simplified for not mistaking spoof)
* compatible PSNpatch v04.66.01
CFW's Compatible :
Rogero 4.xxCEX Habib 4.5x CEX version ( not compatible with COBRA version )
Arch 4.xx CEX ( not compatible with FLEX version )
Ferrox 4.xx CEX ( not compatible with COBRA version )
Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )
Unofficial Rebug 4.53.1 REX ( Only on Retail / normal mode ) ( not compatible with COBRA version )
Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1] and CFW DEX or CFW 3.xx
CFW Habib 4.6x ( not compatible )
Lien de dl : http://uploaded.net/file/4ntmc4qk
Ce message a été modifié par ARCH - 23 novembre 2014 - 19:32.
- ldc61 and mandrake74 like this
Posté 26 novembre 2014 - 11:44
Il marche nickel ce spoof, et ce depuis une semaine, online every day. Merci Arachetous!
Je poste ici car visiblement mon post s'est perdu quelque part dans le fil original, et puis comme ca c'est entre frenchies ;-)
Donc je confirme qu'une fois lu correctement les instructions il y a pas de lézard.
v1.09 installée sur une Rebug 4.46 REX en mode Normal et PSN connecté en utilisant PSN tool HD et un multiman stealth
J'ajoute que j'ai resintallé depuis le XMB un CFW Rebug vierge pour virer un precedent spoof (Unofficial Rebug Updater AIO 3.01 pour etre precis) avant d'installer ce spoof.
J'imagine que les CFW 4.66 n'ont fait que reprendre les memes combines, au moins celui ci a eu le merite de sortir quelques heures seulement après l'upgrade officielle.
Encore merci ARCH.
Je poste ici car visiblement mon post s'est perdu quelque part dans le fil original, et puis comme ca c'est entre frenchies ;-)
Donc je confirme qu'une fois lu correctement les instructions il y a pas de lézard.
v1.09 installée sur une Rebug 4.46 REX en mode Normal et PSN connecté en utilisant PSN tool HD et un multiman stealth
J'ajoute que j'ai resintallé depuis le XMB un CFW Rebug vierge pour virer un precedent spoof (Unofficial Rebug Updater AIO 3.01 pour etre precis) avant d'installer ce spoof.
J'imagine que les CFW 4.66 n'ont fait que reprendre les memes combines, au moins celui ci a eu le merite de sortir quelques heures seulement après l'upgrade officielle.
Encore merci ARCH.
Ce message a été modifié par mandrake74 - 26 novembre 2014 - 11:47.
Posté 04 janvier 2015 - 09:54
Super le spoof marche trés bien chez moi. Je suis en cfw rebug 4.65.1, je confirme qu'il faut désactiver le mode rebug et tout se passeras bien.
Posté 17 janvier 2015 - 15:59
bonjour le liens pour le telechargement ne fonctionne t il plus impossible pour moi
merci
merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)