Ce message a été modifié par littlebalup - 19 November 2014 - 14:39.
Sony sort le firmware officiel 4.66 obligatoire
Posté 19 November 2014 - 14:38
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 19 November 2014 - 14:40
Posté 19 November 2014 - 14:48
FIXES:
- System software stability during use of some features has been improved.
Posté 19 November 2014 - 14:53
C'est pour ça qu'il ne faut rien installer mon gars a moins d'avoir des retoursBonjour à tous,
je suis en CFW 4.65 Habib CEX, et je vien d'essayer d'installer le PATCH via USB. et lorsque j'ai redemarrer ma PS3 je me suis retrouvé avec un écran noir.
dès lors, je me suis mis en mode maintenance de la PS3 pour faire cette mise à jour via USB, et la j'ai une erreur les données sont endommafées (8002F2C5).
quelqu'un à une idée sur la quetsion ?
Bien à vous
Ce message a été modifié par magnum_357 - 19 November 2014 - 14:56.
Posté 19 November 2014 - 14:55
Posté 19 November 2014 - 15:11
je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai vu que sur le site il proposait le fichier et comme je voulais utiliser PSN pour jouer à Destiny, je me suis fais piégé, du coup je ne saos pas quoi faire avec ma console, je peux aller seulement au mode recovery
Pour info j'arrive à aller au SAFE Mode avec les choix suivants :
- 1 restart System
- 2 Restore Defaut Setting
- 3 Restore File System
- 4 Rebuild Database
- 5 Restore PS3 system
- 6 system Update
Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconaissant
Bin à vous
C'est mort, il faut re-jailbreaker.
Pour tout le monde: NE FAITE PAS CETTE MISE A JOUR SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS RETROUVER EN OFW
Ce patch intègre un nouveau CoreOS (bien évidemment). Donc si maj, bye-bye le jailbreak.
Pour info, pour ceux que ça intéresse, le MD5 hash du ROS OFW4.66 : A7C288F2FAA7DAC6E5B411C7952C37DE
La hashlist de PS3DumpChecker a été mise à jour (à télécharger depuis le soft).
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 19 November 2014 - 15:14
cependant je me demande bien a quoi correspondait le patch Update initial ?....
Ce message a été modifié par ((seb)) - 19 November 2014 - 15:14.
Posté 19 November 2014 - 15:23
Téléchargez la nouvelle mise à jour du logiciel système pour votre PlayStation 3.
Une mise à jour du logiciel système PlayStation 3 est disponible depuis le 19 novembre 2014. Si vous mettez à jour votre système PS3, le logiciel système passera à la version 4.66 et les fonctionnalités suivantes seront mises à jour. Pour télécharger la version 4.66 du logiciel système PS3, il vous faut disposer d'au moins 200 Mo d'espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).
Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 4.66
La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.
http://fr.playstatio...temsoftwareps3/
toute façon même avant d'installer si vous avez une console à jour, il faut attendre le retour des premiers utilisateurs, on se souviendra encore récemment que Sony avait merdé sur un firmware officiel... je sais plus lequel c'était le 4.2x .
Ce message a été modifié par tralala - 19 November 2014 - 15:25.
Posté 19 November 2014 - 15:26
Posté 19 November 2014 - 15:26
"Ce patch intègre un nouveau CoreOS (bien évidemment). Donc si maj, bye-bye le jailbreak."
exact CoreOS présent, bien évidement comme tu as dit.
je viens d'explorer le pup.
cependant c'est pas dans leur habitude de procéder par "patch-update".
apparemment ça va faire quelque victime, pourtant cela as été assez répéter de ne JAMAIS faire D'update PS3 Via la Console si l'on es en Custom Firmware. NEVER !!
Ce message a été modifié par ((seb)) - 19 November 2014 - 15:28.
Posté 19 November 2014 - 15:33
Fichier PUP de l'update complete 4.66 , est maintenant dispo sur le site Playstation..
C'est toujours le 4.65. A moins que je ne télécharge pas où il faut.
Posté 19 November 2014 - 15:37
ne JAMAIS faire D'update PS3 Via la Console si l'on es en Custom Firmware. NEVER !!
ça fait que 4 ans qu'on le dit
- akinaspeedstar likes this
Posté 19 November 2014 - 15:39
je ne réponds pas aux MP
Posté 19 November 2014 - 15:40
Fichier PUP de l'update complete 4.66 , est maintenant dispo sur le site Playstation..
http://fr.playstatio...temsoftwareps3/ là c'est bien le 4.66 en bas (télécharger) ne pas regarder à droite .
Posté 19 November 2014 - 15:44
non c'est bien la 4.66 , et donc effectivement tu ne télécharge pas ou il faut ;-))
je t'envoie en Mp
Posté 19 November 2014 - 15:46
http://fr.playstatio...temsoftwareps3/ là c'est bien le 4.66 en bas (télécharger) ne pas regarder à droite .
Ok, merci. J'étais sur le site US.
Posté 19 November 2014 - 16:09
On peut dire que la je suis dans la merde, à cause de cette fichu mise à jour 4.66 qui m'a fait planté ma console, je ne sais plus quoi faire.
j'ai une console PS3 FAT CECHG04, qui était en HABIB CFW 4.65 1.2 et j'ai fais la mise à jour comme un con en OFW 4.66, la je n'arrive à acceder qu'au Safe mode, je ne suis plus quoi faire pour redemarrer ma console.
Posté 19 November 2014 - 16:29
On peut dire que la je suis dans la merde, à cause de cette fichu mise à jour 4.66 qui m'a fait planté ma console, je ne sais plus quoi faire.
j'ai une console PS3 FAT CECHG04, qui était en HABIB CFW 4.65 1.2 et j'ai fais la mise à jour comme un con en OFW 4.66, la je n'arrive à acceder qu'au Safe mode, je ne suis plus quoi faire pour redemarrer ma console.
Tu ne peux réinstaller ce ofw 4.66 ? sinon tu auras pas le choix que d'aller voir un tech pour la reflasher
Posté 19 November 2014 - 16:47
je deviens fou, j'essaye d'un installer par le safe mode du coup le OFW 4.66 via une clé USB et ça met :
No applicable update data was found. connect storage media that contains udpate data version 4.66 or later, and then ....
pourtant c'est bien la 4.66 que j'ai telecharger sur le site de sony, j'en peux plus !
Posté 19 November 2014 - 16:47
Là tu n'as pas le choix que de réinstaller proprement l'OFW 4.66 via le recovery. Il faudra que tu repasse par un tech pour re-jailbreaker. Enfin, si tu en trouve un qui veut bien prendre le risque de travailler sur une CECHG.
je deviens fou, j'essaye d'un installer par le safe mode du coup le OFW 4.66 via une clé USB et ça met :
No applicable update data was found. connect storage media that contains udpate data version 4.66 or later, and then ....
pourtant c'est bien la 4.66 que j'ai telecharger sur le site de sony, j'en peux plus !
Les joies du habib.
Tu es certain que tu as bien pris le 4.66 : http://deu01.ps3.upd...78/PS3UPDAT.PUP
Ce message a été modifié par littlebalup - 19 November 2014 - 16:50.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)