Aller au contenu


Photo

Smea annonce le jeu pour l'exploit SSSPWN !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2014 - 21:02

#121
DieuFrancais

DieuFrancais

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
De pire en pire, certains ce permettent même de vendre le jeu 125€ : http://www.leboncoin...133.htm?ca=22_s

Je comprends qu'on le veuille surfer sur la recente popularité du jeu mais de là à abuser sur les prix c'est vraiment dégueulasse.
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 21:05

#122
fraggola

fraggola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

pm ?
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 21:06

#123
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans

pm ?


private message ou message privé :)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 21:07

#124
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans

De pire en pire, certains ce permettent même de vendre le jeu 125€ : http://www.leboncoin...133.htm?ca=22_s

Je comprends qu'on le veuille surfer sur la recente popularité du jeu mais de là à abuser sur les prix c'est vraiment dégueulasse.

Du même avis, c'est abusé là...
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 21:34

#125
lordviper

lordviper

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 36 messages

De pire en pire, certains ce permettent même de vendre le jeu 125€ : http://www.leboncoin...133.htm?ca=22_s

Je comprends qu'on le veuille surfer sur la recente popularité du jeu mais de là à abuser sur les prix c'est vraiment dégueulasse.

ca vaut le coup pour du homebrews

la classe
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 21:36

#126
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

De pire en pire, certains ce permettent même de vendre le jeu 125€ : http://www.leboncoin...133.htm?ca=22_sJe comprends qu'on le veuille surfer sur la recente popularité du jeu mais de là à abuser sur les prix c'est vraiment dégueulasse.

Du même avis, c'est abusé là...

Oui et non à la fois.

Si tu en fais un business, cela veut dire que par la suite on pourra hacker la 3ds sans cartouche (grâce à un iso loader) et moyennant une version 9 alors tu peux vendre le hack pour bien moins cher qu'un gateway.

C'est juste une question de calcul et de connaissances. C'est pas mon truc mais si un iso loader arrivait prochainement j'ai 3 console nintendo à la maison qui serait contente d'avoir le jeu. Alors mon investissement ne serait plus que quelque part 125/3 et je ne compte pas le pris des iso...

Donc y'a abuser et abuser.

Après je dis pas. Si cela se trouve dans 10 jours un hackeur nous pondra une autre faille exploitable avec un autre jeu. Tout va aller très vite (ou pas) dans les prochains jours.


Effectivement dans ce cas là 125 euros c'est de l'arnaque.

Comme l'a dit si bien obi wan :
Tout n'est qu'une question de point de vue.

Amicalement

Anakin
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 23:47

#127
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Moi j'ai acheter cubic ninja a 5€ mardi et je l'ai revendu aujourdhui a 45€ car je possède un dstwo depuis longtemp sur ma 3ds et je profite des émulateur gb/ gbc/ gba/ nes/ snes /mégadrive. J'attent maintenant la mise a jour pour le gateway 9.2. Le prix de ninja cubic va monter aussi vite qu'il va redessendre, ne soyer pas trop gourment car vous aller vite vous retrouver avec une bouse qui vaut rien.
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 00:04

#128
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Dégouté j'ai fait 5 magasins physique aujourd'hui (59 et 62). Les derniers exemplaires sont partis ce matin.

J'ai eu eldora en ligne à 16H (il était entrain d'annuler toutes les commandes). Il ne lui rester qu'un exemplaire en fait.

J'ai encore l'espoir de mon achat sur ebay à 50 euros (jeu italien). Espérons que le vendeur n'annule pas non plus. Je viens aussi de le commander sur fnac.be où il restait 3 exemplaires. J'y crois pas non plus.

Je suis deg.
J'espère qu'après un bon reverse engineering il trouveront une autre faille dans un autre jeu, un peu plus populaire....

++

jvous l'ai dis, je dois être le seul a pas avoir été annulé ^^
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 07:02

#129
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Moi ausso je galère un peu. Merci aux personnes qui rachètent des exemplaires a 5 euros et le revendent 80 euros...Super les gars. Quand ce n est pas les fabricants de linkers qui nous enculent, c est les gens de la communauté. Heureusement que Smea n a pas fait payé son exploit !!

Sinon pour ma part, je connais quelqu'un qui pourrait me le vendre. J attends la confirmation. C est la première fois que je galère autant pour acheter un jeu. Allez courage les gars, nous aussi on aura notre 3ds cracker !

Modifié par Nepto, 20 novembre 2014 - 07:06.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 08:47

#130
lordviper

lordviper

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 36 messages

Moi ausso je galère un peu. Merci aux personnes qui rachètent des exemplaires a 5 euros et le revendent 80 euros...Super les gars. Quand ce n est pas les fabricants de linkers qui nous enculent, c est les gens de la communauté. Heureusement que Smea n a pas fait payé son exploit !!

Sinon pour ma part, je connais quelqu'un qui pourrait me le vendre. J attends la confirmation. C est la première fois que je galère autant pour acheter un jeu. Allez courage les gars, nous aussi on aura notre 3ds cracker !

il m'en reste 3 exemplaires si ca te dis :laugh:


Modifié par lordviper, 20 novembre 2014 - 08:48.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 08:59

#131
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages

http://www.ebay.fr/i...=item4d284dd5ce

31.44 euros import Allemagne. Il en reste 3, faite vite ! Frais de port gratuit !

lordviper > Merci mais non, j'en ai trouvé 1 à 31.44 euros. 


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 09:25

#132
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

on vois deja les rapace qui tombe de partout, comme avec la sorti des console

ps4 a 1500€ lol, d'accord avec nepto tous des déchets


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 09:32

#133
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Pour mon lien Ebay, les 5 exemplaires ont été vendu en moins de 30 minutes... Heureusement que je regarde toujours ebay en arrivant au boulot le matin ^^ . Je vais recevoir le Saint Graal la semaine prochaine. Bon courage à tous !

Si je vois de bonnes affaires (moins de 30 euros avec frais de port gratuit), je posterai les liens ici.
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 09:32

#134
toutini

toutini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci Nepto j'ai réussi à choper le dernier
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 10:06

#135
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Commande sur amazon annuler, 3j plus tard (dégouter), le vendeur a du voir le fric qu'il pouvais faire .... il a du les revendre sur ebay le prix fort .....
j’espère qu'il va y avoir un autre jeu compatible ....
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 12:01

#136
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bon ca va aller les discution de pipi, caca, rester chacun dans vos coin et laisser notre cher ami vendeur seul avec ses cubes.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 13:04

#137
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
bon bin moi je loue le mien aller disons 400 € sinon je vent ma 3ds xl avec exploit installer 750 € bin oui pk pas je troll bien sur

je prêt le mien a qui conque se trouve prêt de chez moi
c'est sa la solidarité ( département 70/25/90 )

et tout les opportuniste qui croie avoir le saint Graal
entre les main mdr il son soit au rsa soit il on 14 ans soit il son roux il doive pas avoir d'ame lol il son surtout sans scrupule et il doive être sur logic sunrise depuis meme pas un mois
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 13:16

#138
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Coucou tous le monde ! On vas tous ce calmer merci  :in-love:

 

Ceux qui sont pas content sur comment tourne la loi de l'offre et la demande, peuvent aller refaire l'économie mondiale dans leur coin ! Pendant que les autres continueront à proposer leurs liens tranquillement ! (merci de faire partager)

Ce qui veulent profiter de l'occasion peuvent poster leur vente dans la rubrique petite annonce !

 

On toléra plus les insultes à base d'anus et autre partie du corps (même si certains semblent bien aimer, chacun ses goûts :yay: )

 

Le prochain qui part en vrille, il prend pour tous le monde  :new-style:


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 15:09

#139
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
Salut l'équipe , cool vivement cette release , smee a fait un travail énorme respect , franchement bravo , belle cette faille user merci smee t'assure , sinon bè hier j'ai fait 4 magasin pour trouve un exemplaire et dans aucun nada , du coup je me dis je vais allez faire un tours a la fnac et la dans le rayon occasion je vois quoi , un cubic ninja un seul et a cinq euro ,j'explose de joies quand je le vois on aurais dis qui m'attendais qu'il été pour moi lol meme si j'ai le getaway c'est pour m'amuser ,surement je le vendrais après voili voilou et encore merci a smee j'adore sa faille , sa r'apele l'époque gta lol bonne journée a touti mondi
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2014 - 17:22

#140
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Mais je croyais que le jeu se trouvait sur l'eshop aussi donc où est le problème ? Ça m'échappe.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)