Smea annonce le jeu pour l'exploit SSSPWN !
Posté 18 novembre 2014 - 12:37
Posté 18 novembre 2014 - 12:37
Pour le ISO loader, il ne faut pas être si defetiste ...
Posté 18 novembre 2014 - 12:49
Posté 18 novembre 2014 - 13:04
Posté 18 novembre 2014 - 13:07
Donc bon...
Posté 18 novembre 2014 - 13:16
J'aime les experts
Donc pour le ROM loader, oubliez : la faille ne permet que le lancement de homebrews.
Il faudrait un exploit donnant accès au kernel pour les ROM.
Ce que fait le Gateway avec le linker bleu est pareil : il utilise une première faille (comblée avec le firmware 7.x) qui ensuite utilise une autre faille (kernel) qui peut lancer les ROM (faille comblée en 6.x) donc il faut une deuxième faille après celle de SMEA pour arriver en mode kernel.
Après, qu'une telle faille existe, bah oui car GW annonce un truc en 9.x donc une faille kernel mais c'est pas trouvable facilement.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 18 novembre 2014 - 13:18
grâce à son exploit on pourra lancer des cia ?
Posté 18 novembre 2014 - 13:19
Wait and See...
Posté 18 novembre 2014 - 13:25
Posté 18 novembre 2014 - 13:42
oui le Temp que les teams de linkers et autres, continuent de s'enrichir, rétribuer pour son travail tout as fait normal,mais forcé de constater que cette rétribution s'est vite transformé en cupidité au vue des tarifs pratiqué..J'aime les experts
Donc pour le ROM loader, oubliez : la faille ne permet que le lancement de homebrews.
Il faudrait un exploit donnant accès au kernel pour les ROM.
Ce que fait le Gateway avec le linker bleu est pareil : il utilise une première faille (comblée avec le firmware 7.x) qui ensuite utilise une autre faille (kernel) qui peut lancer les ROM (faille comblée en 6.x) donc il faut une deuxième faille après celle de SMEA pour arriver en mode kernel.
Après, qu'une telle faille existe, bah oui car GW annonce un truc en 9.x donc une faille kernel mais c'est pas trouvable facilement.
il y as beaucoup + d'enjeu financier que certain le pense,
la release d'un exploit est tres bien pensé et planifier,
le fait es que le hack es devenu depuis quelque années une forme de cupidité, heureusement pas pour tout le monde.
j'admire le travail de smea, ce qui me fait pensé au multiple condamnation financière a l'encontre de GeoHot a l’époque parce qu'il diffusait ses travaux, a contrario aujourd’hui une multitude de site fait du profit avec des linkers alors qu'il me semble bien que ce soit similairement tout aussi condamnable aux yeux de la loi non ?? bref
ceci étant dit bravo a Smea pour son travail et merci a lui de le partager....
Posté 18 novembre 2014 - 13:56
Ha oui ça le profit...
Il se murmure dans les milieux autorisés qu'i ly a des failles "connues" mais pas révélées.
Par exemple, je pense que SMEA doit avoir une faille kernel en sa possession, et il doit pas être le seul.
Autre chose : pour ceux qui connaissent, le GW utilise un lanceur "launcher.dat" sur la grosse SD. Ce launcher regarde les ROM sur la microSD dans le linker rouge.
Hors, il serait tout à fait possible de lancer des ROM se trouvant sur la grosse SD à la place mais la team GW ne gagnerait plus rien.
Car au final, en 4.x, on n'a pas besoin du linker bleue (j'ai utilisé mon DSTwo pour installer le premier "exploit" profil) et on peut imaginer se passer du linker rouge.
Bref... money is money
Ce matin à 11 euros sur Amazon
On (enfin moi) a dit : que des homebrews, pas de jeux. Pas de ROM. Pas de CIA. Etc.
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 18 novembre 2014 - 14:00
Posté 18 novembre 2014 - 14:07
Posté 18 novembre 2014 - 14:12
Posté 18 novembre 2014 - 14:13
oui tout as fait money is money.. et c'est bien regrettable,Ha oui ça le profit...
Il se murmure dans les milieux autorisés qu'i ly a des failles "connues" mais pas révélées.
Par exemple, je pense que SMEA doit avoir une faille kernel en sa possession, et il doit pas être le seul.
Autre chose : pour ceux qui connaissent, le GW utilise un lanceur "launcher.dat" sur la grosse SD. Ce launcher regarde les ROM sur la microSD dans le linker rouge.
Hors, il serait tout à fait possible de lancer des ROM se trouvant sur la grosse SD à la place mais la team GW ne gagnerait plus rien.
Car au final, en 4.x, on n'a pas besoin du linker bleue (j'ai utilisé mon DSTwo pour installer le premier "exploit" profil) et on peut imaginer se passer du linker rouge.
Bref... money is money
Ce matin à 11 euros sur Amazon
On (enfin moi) a dit : que des homebrews, pas de jeux. Pas de ROM. Pas de CIA. Etc.
le but premier étant la satisfaction "personnel" j'oserais dire de parvenir a "casser un system" pour tout vrai Hacker qui se respect,et la satisfaction es grande !. le reste vient ensuite,j'entend par la les possibilité que cela permet,ensuite c'est une question d'ethique, cela me fait pensé a serge Humpich (gezerolee affaire des yescard), bref je veux dire que l'on ne peut pas a la fois protester contre les prix pratiqué par les grosse multinational de jeux video,et trouver normal ceux pratiqué par les teams de linkers et autres. ca n'as plus de sens,je dirais même que c'est perdre de vue le but premier.
Modifié par ((seb)), 18 novembre 2014 - 14:14.
Posté 18 novembre 2014 - 15:26
J'espere pouvoir le trouver quelque part pour 10€.
Posté 18 novembre 2014 - 15:28
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 18 novembre 2014 - 15:39
en CIA c'est bon ?
Non, d'origine on ne peut pas installer de CIA, voilà pourquoi il faut le jeu pour installer la faille et donc installer le HB Launcher.
C'est comme LEGO Batman pour la Wii/WiiU ^^
Posté 18 novembre 2014 - 16:18
Posté 18 novembre 2014 - 16:49
D'autant plus que nous pourrons faire un dump de la nand au passage en cas de brick
Modifié par benkenoby, 18 novembre 2014 - 16:51.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)