Aller au contenu

Photo

j'arrive pas a mettre a jour mes jeux de ma xbox 360 glitch

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 17 November 2014 - 11:22

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonjour j'espère qu'ici on voudra bien m'aider :-) j'arrive pas a mettre a jour les jeux de ma xbox 360 slim glitch :-S :-C aider moi je vous en supplie Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aidé Bonne journée

• Retour en haut

Posté 17 November 2014 - 11:25

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

C'est pas mieux ici hein ? le forum est la pour ca ;)

Donc, tu veux installer les dernières mise a jour des jeux c'est bien ca ?

As tu FSD d'installe ?

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 17 November 2014 - 11:43

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

oui ces bien sa je voudrait mettre les dernière mis a jour sur mes jeux et oui ya fsd dessus mis ajour a la dernière version Bien a vous :-).

• Retour en haut

Posté 17 November 2014 - 12:40

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

Pourquoi veux-tu mettre tes jeux à jour ? Ils ne se lancent pas ?

Sur une console glitch, c'est le kernel de la console qu'on met à jour, pas les jeux. A moins que tu ne parles de Title Update ?

Nous n'avons pas assez d'info pour t'aider.

• Retour en haut

Posté 30 November 2014 - 17:53

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

oui il ne se lance pas sur certain jeux de voiture mes voiture sont vert fluo de la tête aux pied  :-S et quand je lance le mode carrière sa me mets disque illisible et quand je voudrais mettre des pack supplémentaire pour  mes jeux ben les jeux ne les prend pas ya rien qui va :-S oui je parle de Title Update tu besoin de quoi d'autre comme information ??? 

• Retour en haut

Posté 30 November 2014 - 18:57

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,810 Messages :
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

dans fsd tu va sur le jeux en question tu fait Y et tutle update et tu fait donwload et tu prend l dernier par contre si tu a des ecran vert quand joue soucis de jeux 

• Retour en haut

Posté 01 December 2014 - 07:37

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

Écran vert c'est souci du jeu donc l'ISO lui-même je pense.

Après pour les jeux qui ne se lancent pas ou disque illisible : quels sont ces jeux ? Et quel est ta version de kernel ?

• Retour en haut

Posté 03 December 2014 - 11:12

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

ok pas de soucis j'en téléchargerais un autre alor :-) le jeux  FORZA MOTORSPORT 4 ce lance mes quand je veux allez en mode carrière ben sa mets disque illisible le jeux qui n'accepte pas les DLC ces watch dog et le kernel de ma console ces 2.0.16747.0 Bien a vous

• Retour en haut

Posté 03 December 2014 - 11:17

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

je répond a mainde02 non déjà essayer sa chez moi sava pas les title update en appuyant sur y ben sa fais planter toute la console :-S 

• Retour en haut

Posté 03 December 2014 - 12:09

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

Watch Dogs il y a un souci connu. Si je ne dis pas de bêtise, les DLC ne sont pas compatibles avec le TU.

EDIT : une solution est proposée sur realmodscene, je la teste ce soir et créé un topic si ça fonctionne.

Ce message a été modifié par Dnijbox974 - 03 December 2014 - 12:13.

• Retour en haut

Posté 03 December 2014 - 14:31

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Ah super nickel Merci a vous :-) et je le verrais ou le topic?? Bien a vous 

• Retour en haut

Posté 03 December 2014 - 14:40

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

et aussi j'arrive pas a jouer a call of duty Advanced warfare et a call of duty Ghost le jeux se lance mes quand je veux pour commencer une carrière ben le jeux redèmarre et me mes un message d'erreur le pack  nes plus disponible :-S j'ai suivie se qui est marqué et expliquer sur ce site http://www.logic-sun...of-duty-ghosts/ mes sa fonctionne pas :-S 

• Retour en haut

Posté 04 December 2014 - 05:38

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

Non mais sérieux là, je ne voudrais pas être vulgaire mais là au bout d'un moment va falloir se sortir les doigts du c...

Certes je n'ai pas pu tester hier soir parce que j'étais sur de l'émulation Xbox 1 mais essaye d'être un peu curieux et au moins d'aller voir le topic.

Là où tu peux le trouver ? Je l'ai dit dans mon message :

Watch Dogs il y a un souci connu. Si je ne dis pas de bêtise, les DLC ne sont pas compatibles avec le TU.

EDIT : une solution est proposée sur realmodscene, je la teste ce soir et créé un topic si ça fonctionne.

• Retour en haut

Posté 04 December 2014 - 12:10

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

quoi ??? je comprend pas desolez :-S Mille excuse et si je comprend bien vous voulez arettez de m'aider ??? :-S Super ! un de + Enfin bref merci quand meme Bonne journé

• Retour en haut

Posté 04 December 2014 - 13:30

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus t'aider, je te demande simplement de te renseigner un minimum.

C'est un forum d'entraide donc on t'aiguille sur la solution mais on ne va quand même pas chercher à ta place.

EDIT : anyway, de toute façon je teste cette solution ce soir et fait un tuto si ça fonctionne

Ce message a été modifié par Dnijbox974 - 04 December 2014 - 13:31.

• Retour en haut

Posté 04 December 2014 - 18:33

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

mes ces se que je fais LOL j'arrette pas je désespère  a la fin :-S Oki  un Grand Merci a vous ! je vous souhaite une Agréable et Bonne soirée et je pourais avoir le lien du tuto une fois fini ? Bien a vous .

• Retour en haut

Posté 04 December 2014 - 20:46

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

Pas de tuto car la manip décrite par le gars sur realmodscene ne fonctionne pas. Le jeu ne se lance même plus...

Ceci dit, je vais réessayer en le passant en GOD au lieu de l'extraire (d'ici demain je pense).

Alors ? Tu vois que je veux bien t'aider ;)

• Retour en haut

Posté 05 December 2014 - 12:04

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :

Bonjour ok pas de soucis et sa veut dire quoi en GOD ??? Excuse moi mes je suis débutant la dedans :-) ok pas de problème Merci Beaucoup a vous oui je vois sa :-D je vous souhaite une Bonne journée.

• Retour en haut

Posté 05 December 2014 - 16:27

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

GOD = Game on Demand

Pour simplifier, c'est le format d'un jeu installé sur le disque dur ou téléchargé sur le Live.

• Retour en haut

Posté 07 December 2014 - 10:57

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

Bon le gars de realmodscene m'a envoyé son game.xex avec lequel ça fonctionne pour lui mais je me retrouve avec l'erreur "ce jeu a été mis à jour vers une version incompatible".

J'essaye en GOD et je fais un retour.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)