Aller au contenu

Photo

problème CFW 4.65 et multiman stealth

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 16 novembre 2014 - 21:03

jerome63

jerome63

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma PS3 depuis aujourd'hui.

Auparavant elle était en ROGERO 4.55 et j'utilisai Multiman STEALTH en le lancant par APP_HOME\PS3_GAME. Je ne joues pour ainsi dire jamais en ligne et j'utilisai le online seulement pour GTA5 en utilisant SEN Enabler.

Je n'avais pas allumé la console depuis un bon moment et l'arrivée de Far Cry 4 m'a redonné l'envie de jouer, je comptais également en profiter pour commencer Destiny.

FC4 demandant un FW4.65 je me suis dis qu'il était temps d'abandonner mon 4.55 et d'upgrader ma console...

J'ai tout d'abord opter pour le Darknet Cobra 4.65 et l'ai donc installé, ainsi que le dernier Multiman releasé recemment par Dean... et là surprise plus moyen de lancer Multiman STEALTH depuis APP_HOME\PS3_GAME, ça me mettait une erreur 80028F14 !!! Donc c'était mort pour ce qui concerne Destiny puisqu'apparemment il est obligatoire d'être connecté pour y jouer.

J'ai tout d'abord pensé qu'il y avait un souci avec le CFW Darknet et j'ai tenté le HABIB 4.65 et là encore c'est pareil... plus de STEALTH !

Peut-être que j'ai loupé quelque chose je ne sais pas... quelqu'un pourrait il m'aider ou au moins est-ce que quelqu'un arrive à utiliser STEALTH sous un CFW 4.65 et surtout comment ?

Merci d'avance pour toute aide, je suis un peu largué là et je ne sais pas si c'est tout bonnement impossible à utiliser ou si ça vient juste d'une mauvaise manip quelque part.

• Retour en haut

Posté 18 novembre 2014 - 21:51

surchus-730

surchus-730

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 247 Messages :
Salut, va dans les parametres de multiman et active l'option " bd emu " . Ensuite, lance le jeu comme si c'était un vrai jeu en cd :) . Perso, j'utilise multiman normal avec l'option bd emu, ensuite je lance psnpatch et aucun problème pour l'instant depuis le mois de septembre alors que je suis un grand amateur de jeu en ligne ( call of duty advanced warfare, gta 5, fifa 15 ... ) voilaa :)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2014 - 23:13

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 Messages :
PS: l'utilitaire s'appelle multiman et non stealth, stealth veut dire que c'est sécurisé, invisble aux yeux de Sony (en théorie puisqu'en réalité ça l'est beaucoup moins ... :P)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 10:04

jerome63

jerome63

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :

Merci pour vos réponses,

Surchus, c'est l'utilisation de Multiman "normal" dont tu parles il me semble, je n'ai pas de souci avec ça... mon souci est le lancement de Multiman STEALTH qui ne fonctionne plus, il se lance normalement en passant par APP_HOME/PS3_GAME et depuis le passage en 4.65 cette option ne semble plus fonctionner et c'est cela qui me gène, pour jouer connecté je n'utilisais que ce moyen jusque là et je préfèrerai vraiment arriver à relancer la version STEALTH de multiman plutôt que prendre le risque de jouer en ligne avec la version normale.

Roubig2, euh... j'ai bien marqué multiman STEALTH (je sais très bien ce que cela signifie lol) au début de mon post j'ai simplement eu la flemme de retaper multiman à chaque fois que je refaisai référence au programme ;) et surtout pour mettre l'accent sur le fait que mon souci ne vient que de la version STEALTH de multiman et non de la version de base qui, elle , fonctionne très bien mais que je préfère éviter pour le jeu en ligne

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 12:05

jerome63

jerome63

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
Bon ben avec la sortie du 4.66 je pense que mon souci est devenu obsolete je ne pourrai de toute facon pas me connecter...

Ce message a été modifié par jerome63 - 19 novembre 2014 - 17:58.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)