Aller au contenu

Photo

La Wii U s'est mise à jour en 5.3.0 pour Amiibo

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2014 - 16:10

Ganko

Ganko

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Simple curiosité, vous pensez qu'il sera possible de copier le NFC d'une figurine avec un telephone et "émuler" cette figurine avec son portable ? 

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2014 - 20:12

titofff

titofff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
gabs73 t'est totalement à côté de la plaque et mal avisé, mais bon c'est ton avis... Un bon destiny sur une PS4, ça n'a pas son pareil ! faut pas déconner quand même ce sont des vrais consoles next gen et une excellent alternative aux pc qui coutent super cher. ce qui compte pour moi c'est pas le nombre de jeux c'est la qualité(image, puissance etc..).

Modifié par titofff, 16 novembre 2014 - 20:13.

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2014 - 15:27

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Une PS4 ou Xbox one et simplement 10 jeux c'est 1000 euros :)Tu te rassure tout seul avec ta Ps4 du futur qui a 1O ans d'avenirs devant elle ..c'est bien .. titofff et moi ...à coté de la plaque je crois pas...je teste tout les jeux en multiplateforme .. LA XBOX ONE ET LA PS4 c'est des minis PC rien de plus avec des interfaces de merde .. et Distiny sur PS4 n'a pas son pareil là ça me fait rire !! je vais te faire une petite culture en jeux video ; Bungie Studios est complétement à la ramasse depuis 2005 si 343 Industries avait pris la main sur Destiny je veux bien te croire mais là non .. et sur PC il serait largement plus beaux et moins cher . ( pack avec dlc à 99 euros du grand délire sur pS4 et xbox one ) , depuis hier j'suis sur GTA V , sur PS4 ta console alien ware ultime et économique ( jeux 69 euros ) .. franchement le 25 janvier je le re vend direct pour y jouer sur PC ( surement à 29 euros ) et surtout en version modé par la suite .. car là vraiment il y a rien d 'exceptionnel... bref des hermétiques comme toi j'en croise souvent , il y a du bon et mauvais dans chaque choses avant de parler il faut tester ...

Modifié par gabs73, 20 novembre 2014 - 20:14.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 08:42

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Lieu:Vers Moirans
Hello à tous,

J'ai ma WiiU qui est toujours en 5.1.0E avec la partie vWii hackée.

J'ai arrêté de faire les MAJ depuis l'arrivée de la faille du Navigateur.

A ce jour, dois-je la laisser en 5.1.0E ou la mettre à jour ?

Merci :)

Modifié par Wingman, 01 décembre 2014 - 08:44.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)