La pastille serra réparé,je prouverais que même un novice peut le faire. Et je ne m'abstient pas,c'est la pure vértié
J'attends ça avec impatience ^^
Posté 17 novembre 2014 - 00:30
#21La pastille serra réparé,je prouverais que même un novice peut le faire. Et je ne m'abstient pas,c'est la pure vértié
Posté 17 novembre 2014 - 01:25
#22Posté 17 novembre 2014 - 01:43
#23Posté 17 novembre 2014 - 08:59
#24C'est sur qu'il faut passer par là. Si à mes débuts je serais venu ici pour poser mon problème et demander de l'aide pour mon E3 () et qu'on m'aurait répondu de passer par un tech j'aurais pas écouté ce conseil dans le sens ou si je faisais ça c'était justement pour progresser et apprendre, et ma fois pour ma part ça c'est fait au détriment de 2 consoles.
Pour ma part j'avais déjà fait quelques dizaines d'heures de soudures sur carte avant de passer à la Teensy, ça avait donc pas trop été un problème de passer par des soudures mais bon après ça dépend encore de la personne, pas tout le monde n'est apte a faire des soudures comme ça après quelques essais
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 17 novembre 2014 - 09:09
#25C'est sur qu'il faut passer par là. Si à mes débuts je serais venu ici pour poser mon problème et demander de l'aide pour mon E3 () et qu'on m'aurait répondu de passer par un tech j'aurais pas écouté ce conseil dans le sens ou si je faisais ça c'était justement pour progresser et apprendre,
Posté 12 décembre 2014 - 10:51
#26Posté 12 décembre 2014 - 12:10
#270 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)