Aller au contenu

Photo

Pastille CM arraché

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Posté 17 November 2014 - 00:30

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 Messages :

La pastille serra réparé,je prouverais que même un novice peut le faire. Et je ne m'abstient pas,c'est la pure vértié ;)

J'attends ça avec impatience ^^
  • Retour en haut

Posté 17 November 2014 - 01:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Bien si tu as pas de la misères avec la soudure rien ne t empêche de la réparer toi même mais bon faut parfois avouer a soit même que l on est au bout de ces compétences du moments et que l on doit passer main et LA solution. Dans le pire des cas bien ça t aura coûté une console pour apprendre.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 November 2014 - 01:43

Laima

Laima

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 392 Messages :
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Jeux video/dessin et sport de combat.
Il faut bien que j'apprene,c'est pas en passant a chaque fois pas fois par des tech que je vais progresser ^^ je ne demande qu'a apprendre mais si personne ne me tend la main j'aurais très dure..
  • Retour en haut

Posté 17 November 2014 - 08:59

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

C'est sur qu'il faut passer par là. Si à mes débuts je serais venu ici pour poser mon problème et demander de l'aide pour mon E3 (XD) et qu'on m'aurait répondu de passer par un tech j'aurais pas écouté ce conseil dans le sens ou si je faisais ça c'était justement pour progresser et apprendre, et ma fois pour ma part ça c'est fait au détriment de 2 consoles.

Pour ma part j'avais déjà fait quelques dizaines d'heures de soudures sur carte avant de passer à la Teensy, ça avait donc pas trop été un problème de passer par des soudures mais bon après ça dépend encore de la personne, pas tout le monde n'est apte a faire des soudures comme ça après quelques essais

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 17 November 2014 - 09:09

Laima

Laima

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 392 Messages :
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Jeux video/dessin et sport de combat.

C'est sur qu'il faut passer par là. Si à mes débuts je serais venu ici pour poser mon problème et demander de l'aide pour mon E3 (XD) et qu'on m'aurait répondu de passer par un tech j'aurais pas écouté ce conseil dans le sens ou si je faisais ça c'était justement pour progresser et apprendre,

Enfin quelqu'un qui a compris.
  • Retour en haut

Posté 12 December 2014 - 10:51

GamingHackFR

GamingHackFR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
  • Lieu:Logic-Sunrise
  • Passions:Downgrade,Informatique,Codage,Gaming .
Moi aussi c'est pareil je fait quoi ...
  • Retour en haut

Posté 12 December 2014 - 12:10

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Qu es ce qui est pareil ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)