bonjour quand je veux me connecter a psn l ecran et noir et je suis obliger de couper et de rallumer la console sais comme bloker sais une cechg04 fat
ecran noir
Posté 07 novembre 2014 - 16:20
Posté 07 novembre 2014 - 16:34
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 07 novembre 2014 - 21:17
le lecteur br saisun autre que j ai mi dans la console mais je ne sais pas comment le faire reconnaitre je n ai plus l ancien danc je n ai pas su mettre la carte fille et pour le système il et en 4,65 j ai changer aussi le hdd l autre était mort
Posté 07 novembre 2014 - 21:32
Normal que ça ne marche pas.
Ton ancien lecteur avait juste la lentille HS ou ça te faisait aussi des écrans noirs ?
Si non, tu prends ton ancien lecteur, tu le démontes, tu prends sa carte électronique et tu la mets dans le nouveau lecteur (en remplaçant la carte électronique du nouveau lecteur par le tiens).
Et là normalement tout devrait être ok.
Posté 07 novembre 2014 - 21:35
Normal que ça ne marche pas.
Ton ancien lecteur avait juste la lentille HS ou ça te faisait aussi des écrans noirs ?
Si non, tu prends ton ancien lecteur, tu le démontes, tu prends sa carte électronique et tu la mets dans le nouveau lecteur (en remplaçant la carte électronique du nouveau lecteur par le tiens).
Et là normalement tout devrait être ok.
Il a dit qu'il a plus l'ancien
Dans ce cas, ta console est déjà jailbreakée ou pas?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 07 novembre 2014 - 22:20
A mon avis non. Sinon il aurait des problèmes de lancement d'homebrews.
Là tu es coincé. Si tu n'as pas moyen de récupérer la carte fille d'origine, t'as pas d'autre choix que de jailbreaker pour down et remarier ou pour installer un CFW no-BD.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 08 novembre 2014 - 00:42
donc si je comprent bien j ai remi un lecteur mais je ne sais plus rien faire avec la console puisque je n ai plus l ancien
Posté 08 novembre 2014 - 01:48
donc si je comprent bien j ai remi un lecteur mais je ne sais plus rien faire avec la console puisque je n ai plus l ancien
T'as bien résumé oui.
Posté 08 novembre 2014 - 07:35
bonjour thesadman019
j ai aussi une ps3 cech-g04 et meme audemarrage de la ps3 j ai ecran noir
je n es plus rien
as tu le meme probleme ou tu peux quand meme voir le logo de ps3 au demarrage
merci
Posté 08 novembre 2014 - 09:37
bonjour non pas au demarage j ai tout le menu de la ps3 avec toute les section mais quand je vais sur psn ecran noir et plus rien et quand je mais un jeux dans le lecteur il tourne mais il ne demare rien
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)