De rien pour l'info
J'avais l'info bien avant toi Regarde a 22h37
Posté 07 novembre 2014 - 14:07
#21De rien pour l'info
J'avais l'info bien avant toi Regarde a 22h37
Posté 07 novembre 2014 - 14:08
#22Sa y est enfin Bonjour a tous ;
Je peut maintenand decrypter les jeux de l'eshop sur la carte sd donc les remettre en cia pour le cfw et donc finalement vous pourer mettre a jour vos jeux et dlc....
c'est en beta test donc je vous tiendrait au courant.
By Osmos78
Ca c'est cool !! Merci Osmos78 ! Hesite pas a me PM, histoire de newser l'info dès que c'est prêt !
Posté 07 novembre 2014 - 14:25
#23Posté 07 novembre 2014 - 14:59
#24Posté 07 novembre 2014 - 15:36
#26Il y en a un autre, celui de Palantine sur GBATempOsmos78, tu veux pas faire un CWF qui intégre tout ca nativement ?Je suis perdu...J'ose pas installer le CWF car il est dit qu'il est pas stable et des infos sont envoyés vers le site de celui qui l'a fait...
Posté 07 novembre 2014 - 16:16
#27Posté 07 novembre 2014 - 16:22
#28Et ceux qui fonctionnent ?je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue
Posté 07 novembre 2014 - 16:24
#29Posté 07 novembre 2014 - 16:29
#30Posté 07 novembre 2014 - 16:47
#31Modifié par tralala, 07 novembre 2014 - 16:50.
Posté 07 novembre 2014 - 17:10
#32Tu veux dire qu'on pourrait dump nos propre DLC et MàJ vers du cia ?Sa y est enfin Bonjour a tous ;
Je peut maintenand decrypter les jeux de l'eshop sur la carte sd donc les remettre en cia pour le cfw et donc finalement vous pourer mettre a jour vos jeux et dlc....
c'est en beta test donc je vous tiendrait au courant.
By Osmos78
Posté 07 novembre 2014 - 17:32
#33je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue
Posté 07 novembre 2014 - 17:32
#34Cela concerne aussi les DLC en cia ? Si non, est-il maintenant possible de le faire ?Sa y est enfin Bonjour a tous ;
Je peut maintenand decrypter les jeux de l'eshop sur la carte sd donc les remettre en cia pour le cfw et donc finalement vous pourer mettre a jour vos jeux et dlc....
c'est en beta test donc je vous tiendrait au courant.
By Osmos78
La team BBB a sorti une version de ce jeu avec 10 DLC et en cia. L'installation semblerait fonctionner.J'ai eu la même chose mais avec New Super Mario Bros 2...
Modifié par morph95, 07 novembre 2014 - 17:35.
Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur à la réponse concernée.
Posté 07 novembre 2014 - 17:37
#35je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue
J'ai eu la même chose mais avec New Super Mario Bros 2...
Posté 07 novembre 2014 - 17:39
#36Posté 07 novembre 2014 - 17:40
#37Je ferais la liste de ceux qui fonctione demain quant je rentreraisEt ceux qui fonctionnent ?je suis a 28 jeux transformer en cia voici la liste de ceux que je n'ai pas réussi a transformer
-The legende of zelda ocarina of time
-Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
-Kirby : Triple Deluxe
-LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vidéo
-Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
a chaque fois un écrans d’erreur sur la console me demandant d’éteindre la console suite a un problème inattendue
Posté 07 novembre 2014 - 17:42
#38Dans Devmenu, NSMB2 à comme nom "CTR-P-XXXX" et ça devrait être ABEP à la fin, c'est pour ça que ça marche pas.
Posté 07 novembre 2014 - 17:42
#39et bien personnellement je l'utilise en parallèle avec mon getaway avec l'emunand je peut lancer les dernier jeux pokemon/smash bross/zelda ect.
et aussi pour un gain de place comparer au fichier .3ds.
J'ai chronométrer le lancement des jeux c'est un peut plus rapide mais de vraiment pas grand chose. et c'est varriable selon les jeux(exemple pokemon ce lance plus vite sur gateway que sur la carte sd en cia. contrairement a smash bross. il permet aussi d'instaler des émulateur gb/nes ou bien des extracteur de sauvegarde
Modifié par Magic-1, 07 novembre 2014 - 19:42.
Posté 07 novembre 2014 - 18:17
#40Mais de rien j'ai pas les chiffres exacte en tete mais smash bros faisais un peut moins de 1.3giga le dernier zelda 750 mo et pokemon 1.4giga
et bien personnellement je l'utilise en parallèle avec mon getaway avec l'emunand je peut lancer les dernier jeux pokemon/smash bross/zelda ect.
et aussi pour un gain de place comparer au fichier .3ds.
J'ai chronométrer le lancement des jeux c'est un peut plus rapide mais de vraiment pas grand chose. et c'est varriable selon les jeux(exemple pokemon ce lance plus vite sur gateway que sur la carte sd en cia. contrairement a smash bross. il permet aussi d'instaler des émulateur gb/nes ou bien des extracteur de sauvegarde
Un gain de place ? de l'ordre de combien ?
Prenons l'exemple de SSB 3DS, on sait qu'en terme de poid c'est 2Go environ en .3ds/.3dz, sa version .cia serait moins volumineuse ? De combien ?
D'accords pour les émulateurs et extracteurs de sauvegarde, c'estvrai que c'est un plus.
Après pour les temps de chargement qui, tu dis, sont soit un peu plus long, ou court en fonction su support ne changera rien pour moi, d'autant plus que comme tu le dis; sur certains jeux les chargements se font plus vite sur un jeu .cia que sur un .3ds/3dz, et vise-versa, certains jeux qui étaient plus rapides en terme de chargement deviennent plus lent à charger sur SD en .cia, tout cela est trop minime pour être considérer comme un plus, pour moi, personnellement.
Sachant qu'un linker en prenant comme référence le Gateway permet lui aussi de lancer les derniers jeux en dernier GW FW, qu'il est très semblablement egale en terme de chargement qu'un jeu installé un .cia, qu'il permet le jeu en ligne. Je pense que pour le moment je vais rester avec le Gateway et peut être utiliser le future CFW pour uniquement les HomeBrews.
Sinon merci encore à toi, johnseed.
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