Alors j'avais exactement le même problème, dans savedatafiler, dans user va sur 11C4 et fait R+X
Puis remet la save.
Mec je vais creer une religion pour toi
Posté 15 février 2016 - 20:45
#141Alors j'avais exactement le même problème, dans savedatafiler, dans user va sur 11C4 et fait R+X
Puis remet la save.
Mec je vais creer une religion pour toi
Posté 22 mars 2016 - 19:24
#142Bonjour! Excusez-moi de vous déranger je suis nouvelle et de passage! J'espère que vous pourrez tout de même m'aider ? Je m'excuse aussi je reposte un commentaire, j'ai bien lu ceux d'avant mais je ne les comprends pas x).
Je viens de suivre le tuto pour emuler un emuland sa 3ds que j'ai downgradé également (non sans beaucoup de quelques difficultés ) j'ai donc actuellement une RX-E 10.7.
et en fait je viens vers vous aujourd'hui car je pense être face à un mur ...
j'avais téléchargé sur mon ancienne carte sd des jeux à partit de l'e-shop (donc acheté) : phoenix wright dual destinies et Virtue last reward.
j'ai fait le crack à partir d'une nouvelle carte sd. sur laquelle après le crack j'ai retéléchargé avec mon compte nintendo mes deux jeux. et j’espérais pouvoir récupérer mes sav sur l'ancienne sd.
et j'ai lu à plusieurs endroits que l'on pouvait aller chercher le .sav et le réintroduire dans le dossier mais cela n'a pas marché/je n'ai pas réussi.
Donc j'ai essayé de suivre ce tuto (d'autant plus que vous parlez des jeux e-shop). J'ai mis FBI sur la sysnand avec RXtool et savedatafiler sur ma vieille sd (celle avec les jeux officiels) et j'ai installé FBI sur la sysnand. je pensais que cela suffirait mais non. (je précise je débute et je pense que ce domaine particulier me fait perdre tout sens logique help)
pour le moment (si ça peut aider) quand je lance le sysnand avec ma carte craquée tout va bien j'ai bien la page de sécurité qui lance FBI. quand j'allume la console avec l'ancienne carte (et donc sysnand de suite) je n'ai plus la page de sécurité (disparue).
Je crois que j'ai besoin que l'on me donne les quelques étapes à suivre... (ou carrément me dire si c'est impossible)
j'ai fait d'autre tests mais je vous passe les détails... et j'ai peur de faire des bêtises maintenant...
Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie
Posté 23 mars 2016 - 08:15
#143Tu as formatée la sysnand oupas ?
Tu as formatée l'emunand après l'avoir faite ?
Tu n'as je pense pas remis le backup de la carte sd car tu l'as fait sur une autre carte, copie l'ancienne sur la nouvelle.
Posté 23 mars 2016 - 15:45
#144merci pour votre réponse.
J'ai formaté l'emunand à la fin du tuto que j'ai suivi. Donc je pense les avoir délié. La sysnand je ne crois pas par contre...
Je copie l'intégralité de mon ancienne carte (dossiers présents : DCIM/ Nintendo 3ds) sur la nouvelle carte craqué ? Les deux dossiers nintendo 3DS vont fusionner je suppose, ce n'est pas grave?
et ensuite je me mettrais sur l'emuNAND via ma carte craqué et je suivrai le tuto c'est ça ?
ps: je précise que je ne sais pas ce que vous voulez dire par "sauvegardé en 6.x" (vu sur d'autres commentaires)
Modifié par isys26, 23 mars 2016 - 15:49.
Posté 23 mars 2016 - 17:51
#145Posté 23 mars 2016 - 18:19
#146Je les avait re-téléchargé sur l'emuNAND en effet. Je pensais que c'était possible... Comme ça tous mes jeux auraient été sur le même menu
Et je suis de plus en plus réfractaire à l'idée d'aller sur le SysNAND je ne voudrais pas y faire de boulettes (et surtout: je suis capable d'en faire ^^').
Mais bon à priori je n'ai pas le choix et savedatafiler ne peux rien pour moi ^^' je les lancerais donc de la SysNAND (ou si j'angoisse trop je les recommencerait sur l'EmuNAND)
Merci en tout cas de ta réponse!
Posté 23 mars 2016 - 19:26
#147Posté 23 mars 2016 - 19:54
#148Je ne me sens pas de ré installer l'émuNAND :-/.
ça fais déjà 5 jours que je suis là dessus, que je lis des tutos et je me suis même fais des fiches pour refaire celle de mon père... et c'est pas trop mon domaine à la base les tutos de ce style... Je ne comprenais rien à ce que je faisais, j'essayais juste d'appliquer de mon mieux ^^' ...
Tant pis, tu sais, je vais y rejouer, de toute façon mes deux jeux vont avoir leur suite cette année ou l'an prochain. Donc cela me ravivera la mémoire ;-)
Merci encore !
et Continuez comme ça vous faîtes un super taff <3
Posté 23 mars 2016 - 21:56
#149Posté 23 novembre 2016 - 20:21
#150Les liens sont mort je vous le re-up : http://urlz.fr/4q5Q
Posté 23 novembre 2016 - 21:02
#151Posté 23 novembre 2016 - 21:15
#152Je reste sur save data filer.
Mais je vais voir ce que c'est.
Modifié par Sendel, 23 novembre 2016 - 21:15.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)