Bonjour j'ai une ps3 cfw mlt cobra avec un bd hs et je compter acheter un cid valid car banni mais sachant que il ny a pas de spoof je sais pas comment faire uner solution ?
esque je devrait changer le bloc lentille ou toute le piece ?
Posté 05 novembre 2014 - 15:01
#1Bonjour j'ai une ps3 cfw mlt cobra avec un bd hs et je compter acheter un cid valid car banni mais sachant que il ny a pas de spoof je sais pas comment faire uner solution ?
esque je devrait changer le bloc lentille ou toute le piece ?
Posté 05 novembre 2014 - 20:36
#2Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 05 novembre 2014 - 20:56
#3Comment je peux savoir ? je sais que quand je met un jeux dans le lecteur rien ne s'affiche
Posté 05 novembre 2014 - 21:02
#4Le lecteur avale les disque, c'est déjà bon signe.
Essais d'installer un CFW 4.65 Cobra. Le darknet par exemple.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 05 novembre 2014 - 21:26
#5Tu as pas un lien ?
Posté 05 novembre 2014 - 21:27
#6Mais j'aimerez carrement le changer donc sais la carte fille ou la lentille ?
Posté 05 novembre 2014 - 21:33
#7Déjà comme l'a dit Little installe un autre CFW puis ensuite essaye de lancer un homebrew, si black screen --> carte-fille.
Mais bon je pense que si tu as le MiralaTijera c'est que le problème doit venir de ta carte-fille. mais sait-on jamais
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 05 novembre 2014 - 22:03
#8Beh quand je lancer un jeux sa se lancais puis 3 secondre apres sa me met patiendez et sa quitte le jeux
Posté 05 novembre 2014 - 22:29
#9Déjà comme l'a dit Little installe un autre CFW puis ensuite essaye de lancer un homebrew, si black screen --> carte-fille.
Mais bon je pense que si tu as le MiralaTijera c'est que le problème doit venir de ta carte-fille. mais sait-on jamais
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 05 novembre 2014 - 22:37
#10donc carte fille ?
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)