Bonsoir a tous
J'ai un souci j'ai acheté une xkey sans télécommande pour hacker mon xbox. J'ai suivi un tuto bien présenté fourni par un utilisateur.(Merci de nouveau a cette personne)
J'ai réalisé mon fichier dummy mis sur ma carte sd que j'ai laissé en FAT carte fourni avec mon kit avec un point vert dessus)
J'ai tout installé et allumé mon xbox pas de souci au démarrage.
Première question j'ai en permanence une LED rouge a peu près au milieu de ma carte xkey. C'est normal?
Ensuite j'ai essayé via un disque dur et une clé USB de lancer le lecteur mais il ne le trouve jamais?
Je regarde sur différents tuto mais je ne trouve pas ma solution. Mon lecteur ne s'ouvre pas quand je lance eject.
Actuellement je ne sais pas quelle direction prendre. Il me semble avoir bien suivi la procédure alors si quelqu'un peut me donner un peu d'aide je lui en serait très reconnaissant.
Merci a vous
A bientot
Enjo:/
probleme xkey
Posté 04 November 2014 - 18:37
Posté 04 November 2014 - 18:42
ton fichier xkey.cfg est il bien configurer, tu as une slim ou une fat?
Ton disque dur est bien formater en ntfs avec le fichier games a la racine?
Ce message a été modifié par rtet02 - 04 November 2014 - 18:44.
Posté 04 November 2014 - 18:53
merci pour ta reponse. le fichier xkey.cfg se trouve ou?
C'est une slim
dd formaté en ntfs et essaie avec une cle usb en ntfs
Posté 04 November 2014 - 19:02
tu dois installer un fichier xkey.cfg configuré pour la slim. tu le place a la racine de ta clef usb tu le branche sur ton dongle tu allume ta console attend deux trois minute, ensuite eteint retire ta clef usb et essaye ton HDD. je vais t'en envoyé un configuré pour slim par mail je t'envoi un MP
Posté 04 November 2014 - 19:52
certaine xkey sont déjà a jour lors de leur vente. je lui est déjà trouver un tuto au cas ou le xkey.cfg seul configurer slim ne fonctionne pas
Posté 04 November 2014 - 19:59
Posté 04 November 2014 - 20:23
Tu seras direct en isomenu donc pas besoin de t'occuper du cfg
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 04 November 2014 - 20:59
c'est bon son soucie est résolu
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)