Aller au contenu

Photo

3DS: Encore un nouveau Linker: le R5SDHC

• Please log in to reply
39 replies to this topic

Posté 03 novembre 2014 - 14:41

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :

oui mais aujourd'hui nombreux sont ceux qui sont restés encore dans un firmware 4.1 / 4.5 pour s'acheter un linker et tout ce marché s'écroule pour les teams, ce n'est que sur les nouvelles 3DS que ces linkers seront intéressants.

Non mais je repondais à son message qui disait que les teams se depechent de sortir leur linker à cause du cfw, sauf que celui ci est limité en 4.X, et que les linkers en questions fonctionnent jusqu'au dernier firmware, donc le cfw n'aura aucun impact sur les ventes de ces linkers (etant donné qu'en 4.X,le gateway est déjà un bien meilleure option).
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 15:17

kakashisenc

kakashisenc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
@Thomn T'imagine bien que si ce que tu pense etais vrai on prendrai meme pas la peine de parler de ce linker , bien sur que non que le linker ne memorise pas combien de jeu different tu as jouer avec et ne decremente pas le nombre de jeu restant ca serais du pur foutage de gueule mdr , tu peux mettre 10 jeux sur ta carte sd en tous c'est ca qu'ils disent si ta 10 jeux sur ta carte et que ten enleve 3 tu peux en remettre 3 de facon infini .

@ Stakhanov C'est clair que Sky3Ds et ce linker cest les meme gars derriere ils ont juste changer l'etiquette , comment peut on parler de clone alors que aucun des deux linker n'est sortis on peut pas cloner un linker qui n'est pas sortis , c'est clair que sur ce coup la cette team se fout de nous si ils pensait nous berner apres si les deux linker sont au RDV et ont bien toutes ces fonctionnalite on passera sur cette mauvaise plaisanterie . Apres pour le switch physique j'ai bien l'impression que ca ne sera jamais corrige car a moins que je me trompe le linker ne peut etre mis a jour donc bon c'est risque si Nintendo fais une mise a jour et comble cette faille . Pour les console Ver 4.X la meilleur option reste le Gateway ou MT-Card pour le moment
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 19:00

relome07

relome07

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 Messages :
Attendu pour février prochain, il semble que la team Sky3DS soit sur le point de finaliser un nouveau linkeur. Fonctionnant comme un ODE (Donc même principe qu’un xK3y et sa télécommande pour XBox 360) Celui-ci permettrai de lancer les derniers jeux 3DS sur les consoles équipées du dernier firmware 9.0.0-xx. Une révolution, le Gateway 3DS reste encore bloqué en version 4.5+.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 19:40

catchatpas

catchatpas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

@Thomn T'imagine bien que si ce que tu pense etais vrai on prendrai meme pas la peine de parler de ce linker , bien sur que non que le linker ne memorise pas combien de jeu different tu as jouer avec et ne decremente pas le nombre de jeu restant ca serais du pur foutage de gueule mdr , tu peux mettre 10 jeux sur ta carte sd en tous c'est ca qu'ils disent si ta 10 jeux sur ta carte et que ten enleve 3 tu peux en remettre 3 de facon infini .

@ Stakhanov C'est clair que Sky3Ds et ce linker cest les meme gars derriere ils ont juste changer l'etiquette , comment peut on parler de clone alors que aucun des deux linker n'est sortis on peut pas cloner un linker qui n'est pas sortis , c'est clair que sur ce coup la cette team se fout de nous si ils pensait nous berner apres si les deux linker sont au RDV et ont bien toutes ces fonctionnalite on passera sur cette mauvaise plaisanterie . Apres pour le switch physique j'ai bien l'impression que ca ne sera jamais corrige car a moins que je me trompe le linker ne peut etre mis a jour donc bon c'est risque si Nintendo fais une mise a jour et comble cette faille . Pour les console Ver 4.X la meilleur option reste le Gateway ou MT-Card pour le moment

apprend l'anglais et on en reparle ...
Q: What's that mean - "ten 3DS games maximum per SKY3DS card"?
A: You can choose to copy any 10 games into your microSD card at the first time, Sky3DS will "remember" them and you can only play those 10 games no matter if you change the microSD card or not. You do need another SKY3DS card if you want to play more 3DS games anyway.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 22:00

kakashisenc

kakashisenc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
Ah j'avais pas lu la FAQ , c'est clairement n'importe quoi alors qui va acheter un linker pareil ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 22:07

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :
Beaucoup crois moi, même si c'est limité à 10 jeux pour la plupart ca restera toujours plus rentable que d'acheter 10 jeux boites. Mais bon la meilleure chose à faire est d'attendre un nouveau linker inspiré par celui ci sans cette limititation.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 22:09

kakashisenc

kakashisenc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
C'est clairement du vol il aurait pu ajouter une fonction pour remettre la memoire a zero si c'est vraiment indispensable de memoriser les jeux dans la memoire ..
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2014 - 22:24

Amadren

Amadren

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 185 Messages :
Moi :D J'ai besoin d'un linker New 3DS LL

1431275752-siggy-php.png

https://amadren.github.io/

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2014 - 08:46

Asgardcfr

Asgardcfr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Whattt ? mother of god, une limitation de 10 jeux.
Il faut une paire de couilles pour oser sortir ce type de carte lol

Bonne journée les gens :)
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2014 - 11:26

kuwabara

kuwabara

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 138 Messages :
C'est bizarre leur truc quand même, mais si c'est la seul solution pour que ça passe sur tout firmware 3DS pourquoi pas
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2014 - 11:28

Korb

Korb

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 560 Messages :
A quand un linker avec une limitation d'un jeu ?
Ca existe déjà ! Cela s'appelle un jeu officiel ;)

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2014 - 22:29

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :
Y a CFW 7.X c'est certain car y a la clé. On attend peu surtout !

Il sert à rien de crier partout.... Tranquille ;)
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2014 - 22:38

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :
Cfw 7.X peut être mais qui ne fonctionnera qu'avec une console 4.X de base, comme sur ps3.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2014 - 11:24

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 961 Messages :
beaucoup n'en demande pas plus :) .
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2014 - 12:47

LSstore

LSstore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

Hello, nous devrions en avoir sur le store d'ici peu. retail price annoncé 100usd.

a confirmé, on vous tiens au courant.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2014 - 16:31

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

Hello, nous devrions en avoir sur le store d'ici peu. retail price annoncé 100usd.

pourquoi vous pouvez mettre du R5/SKY3DS et pas de gateway sur le lstore ya un truc que je pige pas

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2014 - 17:33

grdesc

grdesc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :

hate qu'il soit en stock
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2014 - 20:55

LSstore

LSstore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

Hello testeurfou63.

Il y a pleins de raisons possibles à cela, je n'en citerai qu'une. Les services de paiement en ligne, tel que Paypal ou bien même Hipay que nous utilisions ne souhaitent pas travailler avec des sites qui vendent ce type de produit.

Bien à vous.

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 11:26

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 Messages :
  • Lieu:Aix-en-Provence
J'ai eu la réponse de la part de Sky3DS concernant cette nouvelle marque que serait le R5SDHC et voici sa réponse qui confirme ce que je pensais déjà :

We noticed that "another brand" you mentioned or other "Clone" news/videos online. We would like to state it clearly here:

Someone happen to get one of test samples from our team a couple of days ago, who put the videos online intent to make other brand name with a different sticker against SKYDS, anyway it won't last too long in that case we will cut off its supply source as soon as possible.

Donc pour faire simple il s'agit d'une personne qui est rentré en possession d'un sample du Sky3DS sans étiquette et fait une vidéo de présentation sous un autre nom.
Une belle arnaque en somme.

Ce message a été modifié par milerwan - 07 novembre 2014 - 11:27.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2014 - 11:37

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :

Là ou tu vois une arnaque , moi je vois juste un coup marketing ^^ ahahaha

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)