ah cette histoire d'homebrew me fera toujours rire.
quelle hypocrisie de la part des dev et des utilisateurs;ca me fera toujours rire
et que dire de la scene 3ds ?quelle scene 3ds d'ailleurs ?
a part du blabla,il n' y a rien d'autres
je n'ai pas de 3ds en 4.5 mais merci a GovanifY pour son leak,meme s'il n'est pas le createur direct de ce CFW ,contrairement a smealum(le plus gros hypocrite avec son histoire d'homebrew),il a sortis quelque chose
smealum = blablabla et rien d'autre
Je ne suis pas d'accord avec toi. Avant tout, il existe plusieurs Teams differents chez 3DS. Ils font leur mieux pour trouver la meilleure solution avec le temps voulu.
C'est pareil chez PS3 entre la jailbreak 3.41 et CFW Kmeaw 3.55.
Perso, j'ai acheté MT Card et PS3Key. Ensuite je prends CFW en saluant au travail de tous les Teams.
Sinon si tu n'es pas content alors vas travailler comme eux. Tu comprendras.
c'est ton droit de ne pas etre d'accord mais ce leak prouve que tu as tord sur les teams,si on peux appeler ca des teams au dire de l'auteur de ce leak(pour moi une team ce sont des membres qui ne se crachent pas dessus)
moi je suis content quand je m'achete un original au lieu de pleurer comme vous ou de venerer des gars qui ne font que de la parole,vous l'attendez depuis combien de temps votre "homebrew" loader de smealum ? (vous pouvez attendre qu'il est finis de ce faire du fric a vendre le code de yellow8 au fabriquant de linker)
apres tu veux faire la vache a lait de ces teams libre a toi,content de ton mt card a peine mis a jour ? et je parle pas de ton ps3key...rien que pour ca moi je prefere etre la vache a lait de nintendo
le hack console c'été avant tout du partage de trouvailles,maintenant c'est du business
toi qui a l'air de comprendre leur taf mieux que les autres,tu nous a pondus quoi ?
déja comparé le travail de Kmeaw au travaux fait sur 3ds,excuse moi mais c'est limite
Ce message a été modifié par lordviper - 02 November 2014 - 22:32.