Aller au contenu


Photo

[release] 3ds CFW-CIA Installer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
887 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2014 - 15:23

#121
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male
Pour le lien c'est effectivement une erreur, j'ai modifié le lien mais l'adresse sur lequel il renvoie est resté la même. C'est corrigé maintenant. :)

Impossible d'avoir l'icone devmenu à mon avis c'est due à l'étaper réseau ou run.bat car même si je lance run.bat console éteinte je n'ai pas de messages d’erreurs.


Enleve les 0 inutiles, dans ton cas : 192.168.0.237
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 16:18

#122
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Edit

Pixelman : tu est sur de ton adresse IP ça devrais pas ressemblé plutot a 192.168.01.XX ??? 

Les ip de mes ordis sont 192.168.0.1 à 192.168.0.4 mais je doit rater quelque chose car avec wireless network watcher je ne voie que le mien avec une ip autre.

 


Modifié par Pixelman, 11 novembre 2014 - 16:54.

3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 16:21

#123
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male
Tu es sur d'avoir connecté ta console au même réseau que celui qu'utilise ton PC ?
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 16:31

#124
4.2E

4.2E

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Petite question :

 

Quelqu'un a reussi avec "Ultimate NES Remix" ???

Le jeu est en firmware 8.1.0E.

 

J'ai tester avec les deux versions (rsf auto et rsf manuel) résultat écran bloquer sur 3DS et l'autre une erreur est survenu...

 

J'ai reussi "uniquement" avec Mario Kart, Mario 3D Land, et New Super Mario Bros2 

 

 

A savoir, je ne suis pas sur d'avoir correctement entré le "code" du "slot0x25KeyX.bin" 

 

 

Merci pour vos retour :)


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 16:41

#125
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Tu es sur d'avoir connecté ta console au même réseau que celui qu'utilise ton PC ?

A partir du moment ou j'ai la même passerelle et les mêmes dns je pense que oui.

 

 

Pour le lien c'est effectivement une erreur, j'ai modifié le lien mais l'adresse sur lequel il renvoie est resté la même. C'est corrigé maintenant. :)


Enleve les 0 inutiles, dans ton cas : 192.168.0.237

déjà fait .

 

 

Edit : Couper les agents d'avast pour ceux qui ont le même problème que moi :dead:

Devmenu installé, merci quand même les gars ;)


Modifié par Pixelman, 11 novembre 2014 - 16:44.

3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 17:13

#126
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male

Petite question :

 

Quelqu'un a reussi avec "Ultimate NES Remix" ???

Le jeu est en firmware 8.1.0E.

 

J'ai tester avec les deux versions (rsf auto et rsf manuel) résultat écran bloquer sur 3DS et l'autre une erreur est survenu...

 

J'ai reussi "uniquement" avec Mario Kart, Mario 3D Land, et New Super Mario Bros2 

 

 

A savoir, je ne suis pas sur d'avoir correctement entré le "code" du "slot0x25KeyX.bin" 

 

 

Merci pour vos retour :)

 

Je viens de tester et le je fonctionne bien chez moi avec le rsf auto. (avec compression et Region free)


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 18:01

#127
4.2E

4.2E

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Merci pour le retour Moody.

 

Je viens de recommencer avec compression et region free, même résultat ...

 

C'est bien comme ça pour ajouter la clef "7.X." ?

 

image -> https://www.dropbox....7X KEY.PNG?dl=0

 

 

 

Edit 18H27

Merci Moody pour la confirmation :)


Modifié par 4.2E, 11 novembre 2014 - 18:28.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 18:12

#128
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male

Oui c'est ici.


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 18:40

#129
Emze

Emze

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Osmos78 a publié cette aprem une version modifié du CFW de Palantine sans vraiment dire ce qu'il apportait de plus. Est-ce quelqu'un a une idée de son intérêt et de la raison pour la quelle on utilise la Nand proposé par le CFW et pas celle qu'on extrait avec le Launcher.dat du Gateway?

Télécharger Palantine CFW-Remix By Osmos78 : http://uptobox.com/v...19o1n/Palantine

Pour suivre Osmos78 c'est ici : https://www.facebook...100007803497458


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 19:00

#130
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male

Il me semble que la nand est censé être lié la console pourtant...


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 19:58

#131
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 047 messages
  • Sexe:Male

Effectivement chaque console doit disposer de sa propre Nand qui est différente pour chaque console, ce ne serait-ce que par la version du firmware qui est différente (de 4.1 à 4.5), des composants du PCB, qu'elle soit 3DS ou 3DS XL ... vraiment bizarre. 


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 20:32

#132
an23i

an23i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages

bonjour j ai installer le cfw j ai un petit probleme quand je lance bigbluemanager ca me ramene au devmenu comment lancer des cia importer ?


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 20:34

#133
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male
BigBlueMenu est different au cas où tu ne l'aurais pas vu, y a 4 onglets au lieu de 3. Sinon pour installer les cia c'est l'onglet import. Pour les lancer ben c'est comme pour n'importe quel autre logiciel, appuie dessus sur le menu.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 20:44

#134
an23i

an23i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages

merci beaucoup je savais pas que c est la meme interface


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 21:33

#135
an23i

an23i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages

pourriez vous faire un tuto pour convertir en cia avec linux quand ce sera possible ?merci


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 21:47

#136
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male

Je ne pense pas désolé. Mais au pire attends un peu, y a de plus en plus de jeux formats cia dispo un peu partout, et rien qu'avec ce qui est dispo actuellement tu as de quoi faire.


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 21:57

#137
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 047 messages
  • Sexe:Male

Osmos78 a publié cette aprem une version modifié du CFW de Palantine sans vraiment dire ce qu'il apportait de plus. Est-ce quelqu'un a une idée de son intérêt et de la raison pour la quelle on utilise la Nand proposé par le CFW et pas celle qu'on extrait avec le Launcher.dat du Gateway?

Télécharger Palantine CFW-Remix By Osmos78 : http://uptobox.com/v...19o1n/Palantine

Pour suivre Osmos78 c'est ici : https://www.facebook...100007803497458

 

je lui ai posé la question, on verra, en fait il exploite emuNANDtool pour injecter la nand là où nous on utilise Hex Workshop, après il a rajouté un cia dans le CFW de Palantine, mais l'ensemble semble plus simple du fait que la procédure d'injection est simplifiée, mais dans le fonds c'est identique, après ce qui m'étonne c'est que la Nand présente dans le pack est plus petite que la Nand d'origine. 

 

>>> Je crois avoir compris, en fait il a créé son DevMen et il l'a rajouté dans le CFW de Palatine, le reste est identique. 


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 22:05

#138
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male

J'imagine que pour l'injection c'est cette méthode : https://gbatemp.net/...41#post-5148438 (étape 4)


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 22:09

#139
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 047 messages
  • Sexe:Male

oui c'est ça en fait donc c'est juste un peu plus simple mais au final ça revient au même. 

 

donc il ne faut pas utiliser son fichier de Nand qui doit (je pense) être le sien, et pas celui à injecter mais bon il nous le confirmera.

 

Faites attention les amis, faites bien comme on vous dit car Osmos est un expert en la matière, il a déjà sa Nand de sauvée, donc si j'étais vous, j'attendrais qu'il nous réponde avant de vous lancer .


Modifié par tralala, 11 novembre 2014 - 22:13.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2014 - 22:29

#140
Pixelman

Pixelman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Attention en allant dans la gestion des données dans la console (réel pas en cfw) j'ai perdu tous les cia installé ainsi que le devmenu :devil:


3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)