Impossible d'avoir l'icone devmenu à mon avis c'est due à l'étaper réseau ou run.bat car même si je lance run.bat console éteinte je n'ai pas de messages d’erreurs.
Enleve les 0 inutiles, dans ton cas : 192.168.0.237
Posté 11 novembre 2014 - 15:23
#121Impossible d'avoir l'icone devmenu à mon avis c'est due à l'étaper réseau ou run.bat car même si je lance run.bat console éteinte je n'ai pas de messages d’erreurs.
Posté 11 novembre 2014 - 16:18
#122Edit
Pixelman : tu est sur de ton adresse IP ça devrais pas ressemblé plutot a 192.168.01.XX ???
Les ip de mes ordis sont 192.168.0.1 à 192.168.0.4 mais je doit rater quelque chose car avec wireless network watcher je ne voie que le mien avec une ip autre.
Modifié par Pixelman, 11 novembre 2014 - 16:54.
3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)
Posté 11 novembre 2014 - 16:21
#123Posté 11 novembre 2014 - 16:31
#124Petite question :
Quelqu'un a reussi avec "Ultimate NES Remix" ???
Le jeu est en firmware 8.1.0E.
J'ai tester avec les deux versions (rsf auto et rsf manuel) résultat écran bloquer sur 3DS et l'autre une erreur est survenu...
J'ai reussi "uniquement" avec Mario Kart, Mario 3D Land, et New Super Mario Bros2
A savoir, je ne suis pas sur d'avoir correctement entré le "code" du "slot0x25KeyX.bin"
Merci pour vos retour
Posté 11 novembre 2014 - 16:41
#125Tu es sur d'avoir connecté ta console au même réseau que celui qu'utilise ton PC ?
A partir du moment ou j'ai la même passerelle et les mêmes dns je pense que oui.
Pour le lien c'est effectivement une erreur, j'ai modifié le lien mais l'adresse sur lequel il renvoie est resté la même. C'est corrigé maintenant.
Enleve les 0 inutiles, dans ton cas : 192.168.0.237
déjà fait .
Edit : Couper les agents d'avast pour ceux qui ont le même problème que moi
Devmenu installé, merci quand même les gars
Modifié par Pixelman, 11 novembre 2014 - 16:44.
3DS EUR 4.1 Cfw (Pas de Gateway)
Posté 11 novembre 2014 - 17:13
#126Petite question :
Quelqu'un a reussi avec "Ultimate NES Remix" ???
Le jeu est en firmware 8.1.0E.
J'ai tester avec les deux versions (rsf auto et rsf manuel) résultat écran bloquer sur 3DS et l'autre une erreur est survenu...
J'ai reussi "uniquement" avec Mario Kart, Mario 3D Land, et New Super Mario Bros2
A savoir, je ne suis pas sur d'avoir correctement entré le "code" du "slot0x25KeyX.bin"
Merci pour vos retour
Je viens de tester et le je fonctionne bien chez moi avec le rsf auto. (avec compression et Region free)
Posté 11 novembre 2014 - 18:01
#127Merci pour le retour Moody.
Je viens de recommencer avec compression et region free, même résultat ...
C'est bien comme ça pour ajouter la clef "7.X." ?
image -> https://www.dropbox....7X KEY.PNG?dl=0
Edit 18H27
Merci Moody pour la confirmation
Modifié par 4.2E, 11 novembre 2014 - 18:28.
Posté 11 novembre 2014 - 18:12
#128Oui c'est ici.
Posté 11 novembre 2014 - 18:40
#129Osmos78 a publié cette aprem une version modifié du CFW de Palantine sans vraiment dire ce qu'il apportait de plus. Est-ce quelqu'un a une idée de son intérêt et de la raison pour la quelle on utilise la Nand proposé par le CFW et pas celle qu'on extrait avec le Launcher.dat du Gateway?
Télécharger Palantine CFW-Remix By Osmos78 : http://uptobox.com/v...19o1n/Palantine
Pour suivre Osmos78 c'est ici : https://www.facebook...100007803497458
Posté 11 novembre 2014 - 19:00
#130Il me semble que la nand est censé être lié la console pourtant...
Posté 11 novembre 2014 - 19:58
#131Effectivement chaque console doit disposer de sa propre Nand qui est différente pour chaque console, ce ne serait-ce que par la version du firmware qui est différente (de 4.1 à 4.5), des composants du PCB, qu'elle soit 3DS ou 3DS XL ... vraiment bizarre.
Posté 11 novembre 2014 - 20:32
#132bonjour j ai installer le cfw j ai un petit probleme quand je lance bigbluemanager ca me ramene au devmenu comment lancer des cia importer ?
Posté 11 novembre 2014 - 20:34
#133Posté 11 novembre 2014 - 20:44
#134merci beaucoup je savais pas que c est la meme interface
Posté 11 novembre 2014 - 21:33
#135pourriez vous faire un tuto pour convertir en cia avec linux quand ce sera possible ?merci
Posté 11 novembre 2014 - 21:47
#136Je ne pense pas désolé. Mais au pire attends un peu, y a de plus en plus de jeux formats cia dispo un peu partout, et rien qu'avec ce qui est dispo actuellement tu as de quoi faire.
Posté 11 novembre 2014 - 21:57
#137Osmos78 a publié cette aprem une version modifié du CFW de Palantine sans vraiment dire ce qu'il apportait de plus. Est-ce quelqu'un a une idée de son intérêt et de la raison pour la quelle on utilise la Nand proposé par le CFW et pas celle qu'on extrait avec le Launcher.dat du Gateway?
Télécharger Palantine CFW-Remix By Osmos78 : http://uptobox.com/v...19o1n/PalantinePour suivre Osmos78 c'est ici : https://www.facebook...100007803497458
je lui ai posé la question, on verra, en fait il exploite emuNANDtool pour injecter la nand là où nous on utilise Hex Workshop, après il a rajouté un cia dans le CFW de Palantine, mais l'ensemble semble plus simple du fait que la procédure d'injection est simplifiée, mais dans le fonds c'est identique, après ce qui m'étonne c'est que la Nand présente dans le pack est plus petite que la Nand d'origine.
>>> Je crois avoir compris, en fait il a créé son DevMen et il l'a rajouté dans le CFW de Palatine, le reste est identique.
Posté 11 novembre 2014 - 22:05
#138J'imagine que pour l'injection c'est cette méthode : https://gbatemp.net/...41#post-5148438 (étape 4)
Posté 11 novembre 2014 - 22:09
#139oui c'est ça en fait donc c'est juste un peu plus simple mais au final ça revient au même.
donc il ne faut pas utiliser son fichier de Nand qui doit (je pense) être le sien, et pas celui à injecter mais bon il nous le confirmera.
Faites attention les amis, faites bien comme on vous dit car Osmos est un expert en la matière, il a déjà sa Nand de sauvée, donc si j'étais vous, j'attendrais qu'il nous réponde avant de vous lancer .
Modifié par tralala, 11 novembre 2014 - 22:13.
Posté 11 novembre 2014 - 22:29
#140Attention en allant dans la gestion des données dans la console (réel pas en cfw) j'ai perdu tous les cia installé ainsi que le devmenu
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