Quand tu parlais de message eshop tu voulais dire le message qui te demande de retélécharger le jeu sur l'eshop? PArce que plus loin dans ton message tu parles de maj, c'est confus.
Si c'est le cas tu as essayé les 2 méthodes? Tu es sur que ton cia est légit?
Le mieux aurait été d'en installer le plus possible dès la première fois pour ne pas avoir à le refaire ensuite.
ben je suppose qu'il est ledit puisque c'est MH4 mais c'est vrai que sur les deux site ou je les ai pris il n'y avait pas écrit legit^^
MH4 n'est pas forcément legit meme si c'est un CIA ?
si c'est le cas je vais essayer d'en trouver un legit.
oui j'ai essayé les deux méthodes. elle sont tout autant fiables les deux ou y'en a une plus fiable que l'autre ?
Pour le message eshop: tu me parles bien du bon message qui indique qu'il faut retélécharger le jeux.
En fait une fois toutes les manip du tuto faite ( méth 1 ou 2 ) je boot le Rx mode j'arrive donc sur le menu j'éssaye de boot MH4 il me dit alors qu'une mise a jour du jeu est dispo
j'ai donc le choix de la faire ou de démarrer le jeux, je démarre le jeu et ça m'affiche le message me disant d'aller sur l'eshop ( et du coup au prochain boot en rx mod le jeu n'est plus dans le menu du rx mod par contre sur le cfw de la rednand il est visible )
pour info meme si je le met a jour il est quand meme imbootable le jeu bloque au message eshop.
Ce message a été modifié par windoken - 09 mai 2015 - 21:33.