merci pour la réponse rapide
[release] 3ds CFW-CIA Installer
Posté 06 mars 2015 - 23:42
Posté 06 mars 2015 - 23:59
à l'étape 7 il est mentionné le dossier emunand setup on le trouve ou svp? j'ai relu le tuto au moins 20 fois je trouve vraiment pas...
Posté 07 mars 2015 - 00:41
Comment ça tu ne le trouves pas? Tu es sur d'avoir téléchargé l'archive "Palantine CFW" ici et pas ailleurs?
Modifié par Moody, 07 mars 2015 - 00:41.
Posté 07 mars 2015 - 12:15
ah je l'avais téléchargé sur le post sur le cfw en 9.2 avec exclu dans le titre, je pensait que c'était le même...
merci
Posté 07 mars 2015 - 13:32
j'ai reussi à installer bbm, mais pour lancer le cfw j'ai du reesayer plus de dix fois, je pensait que c'étais juste quand on restait appuyé sur la touche L, ducoup je vais éviter d'éteindre ma 3ds mais si je veut mettre un CIA sur ma carte sd, si je met ma 3ds en veille, j'enlève ma carte sd pour mettre un cia puis je la remets, j'aurai pas à relancer le cfw ?
merci
Posté 07 mars 2015 - 13:35
Posté 07 mars 2015 - 13:43
je viens d'essayer, ça ne marche pas
Posté 07 mars 2015 - 14:58
Les jeux fonctionne super bien chez moi, 0 bug pour zelda albtw que j'ai fini et je dois être a la moitié de zelda oot est toujours aucun problème ! Sa fait plaisir !
Posté 07 mars 2015 - 15:05
J'ai toujours laissé mes console en veilles perso (sauf si je sais que je m'en servirais pas pendant un certain temps), et jamais eu aucun problème.
Posté 13 mars 2015 - 18:16
bonsoir je suis en train d installer le cfw je suis bloqué a la etape 10 j ai bien mis mon adresse ip dans run mais ca marche pas j ai eteint le anti virus firewall etc il a quelqun qui peut me donner une ligne de commande a executer je le ferai manuellement
a l etape 11. Redémarrez votre console et relancez le cfw (étape 7) mais cette fois sans maintenir L, l'application BigBlueMenu devrait maintenant être installé. donc ont doit tout reinstallé ?
7. Maintenant on va créer la rednand du cfw, pour celà :
- Connectez votre carte sd au pc
- Allez dans le dossier emunand setup et ouvrez emunand tool
- Selectionnez extract et choisissez comme dossier de destination le dossier emunand setup.
- Executez le fichier "cfw_nand-gen.bat" (en tant qu'admin si besoin est), celà générera un fichier CFW_NAND.bin. (Cette étape prends quelques minutes, pour avoir une idée de là où ça en est vous pouvez comparez la taille du fichier dummy.bin à celui de votre emunand.)
- Avec emunand tool, injectez ce fichier dans la carte sd.
merci de votre aide
Posté 13 mars 2015 - 23:14
bonsoir je suis en train d installer le cfw je suis bloqué a la etape 10 j ai bien mis mon adresse ip dans run mais ca marche pas j ai eteint le anti virus firewall etc il a quelqun qui peut me donner une ligne de commande a executer je le ferai manuellement
a l etape 11. Redémarrez votre console et relancez le cfw (étape 7) mais cette fois sans maintenir L, l'application BigBlueMenu devrait maintenant être installé. donc ont doit tout reinstallé ?
7. Maintenant on va créer la rednand du cfw, pour celà :
- Connectez votre carte sd au pc
- Allez dans le dossier emunand setup et ouvrez emunand tool
- Selectionnez extract et choisissez comme dossier de destination le dossier emunand setup.
- Executez le fichier "cfw_nand-gen.bat" (en tant qu'admin si besoin est), celà générera un fichier CFW_NAND.bin. (Cette étape prends quelques minutes, pour avoir une idée de là où ça en est vous pouvez comparez la taille du fichier dummy.bin à celui de votre emunand.)
- Avec emunand tool, injectez ce fichier dans la carte sd.merci de votre aide
probleme resolu il manquait le "msvcr110.dll
Posté 14 mars 2015 - 07:56
Merci
Posté 14 mars 2015 - 11:43
Posté 14 mars 2015 - 12:33
Non le cfw ne peut pas être mis à jour.
merci moody pour ton tuto il est trés bien expliqué
Posté 14 mars 2015 - 12:38
une petite question si on installe le sysnand les cias seront installé sur le systeme pas sur la carte sd ?donc avez 3a 4 jeux le systeme sera plein
Posté 14 mars 2015 - 12:49
Posté 14 mars 2015 - 18:52
une fois les fichiers cia installé je peux effacer les cias?
Posté 14 mars 2015 - 18:54
Oui tu peux.
Posté 14 mars 2015 - 20:52
Posté 14 mars 2015 - 21:05
- Oui il suffit de remplacer le boot.bin. Par contre ca ne fait que faire booter le cfw sur la sysnand, ca ne te rend pas les 1 go pris par l'emunand, pour celà il faut formater complètement la carte avec sd formatter, ce qui implique de réinstaller le cfw derrière.
- Pour les jeux oui ils seront reconnues, attention par contre de ne pas aller dans le menu gestion de données où ils seront supprimés. Je te conseille de régulièrement faire des backups de saves avec savedatafiler au cas où.
- Pour la dernière partie déjà répondu dans le premier post, seuls les jeux clean&legit (qui se comptent sur les doigts d'une main) sont jouables sans avoir à passer par les paramètres, le reste non.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)