karimaGix (et Moody) :
Moi non plus cette étape n'a pas marché ... 2 essais et rien, sa freezé noir ou blanc mais aucun flash, ducoup j'ai chercher un peu ailleurs et j'ai procédé autrement :
10. Il va falloir maintenant écrire le fichier
NAND.bin sur le secteur 1 de la carte sd. Pour cela, on va utiliser le logiciel
Hex Workshop (payant mais il existe une version d'essai).
- Ouvrir hex workshop en tant qu'administrateur.
- Cliquez Disk>Open drive.
- Changez "Select" par "All"
- Selectionnez le périphérique qui s'appele "physical disk", choisissez celui avec la bonne taille
- Allez à Disk > Restore Sectors.
- Changez la source par le nand.bin.
- Sous "target range", commencer à charger sector to 1
- Cliquez OK, et attendez que le processus se finisse (source : gbatemp.net)
Source : http://www.logic-sun...45-maximum.html
J'ai donc suivie cette étape (plus simple je trouve d’ailleurs) et ça a fonctionné du 1er coup !
Shakim : pour MM je l'avais (l'original) et contrairement a Ocarina of time ça m'a completement découragé de me relancer dans une aventure ou link recommance tout a zero enfant, plus le compte a rebourd du jeu ... je l'ai vite revendu (quel erreur ...).
Je suis persuader que c'est un très bon jeu, et encore plus remastérisésur 3ds !
Aujourd'hui il ne me reste que les 3 grand principaux zelda (LOZ, ALTTP et OOT) en orignal bien conservé sous blister mais dommage je les avais quasi tous (GB/GBA etc ...)
Autrement pour mon hitoire de message d'erreur avec ALBTW c'est tout bon ! 6h de jeu (deja a la moitié) et tout fonctionne parfaitement, le CFW tourne bien rond, et ces derniers temps il se lance toujours du 1er coup !
Vivement la suite !