Aller au contenu

Photo

[release] 3ds CFW-CIA Installer

• Please log in to reply
887 replies to this topic

Posté 15 February 2015 - 14:07

gatewaylinker

gatewaylinker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Enfaite pour que sa remarche il faut que je remplace le laucher.dat par celui du cfw et que le dossier de la sd card soit copier

c'est sa ?

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 14:08

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :
Pas le dossier, son CONTENU, 3ème fois que je le dis.
  • Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 14:21

Madness

Madness

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Salut,

Merci Moody pour cet super tuto. A fonctionné du 1er coup pour moi (j'ai juste dû relancer 3 fois le logiciel pour récupérer mon IP parce que la 3ds n'apparaissait pas).

Marche très bien pour Mario Kart 7!

J'aurais juste une question: il est dit qu'on peut installer les jeux sortis avant le FW 7.X. Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer un jeu sorti après? Quel y a t-il a le faire?

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 14:31

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :
Tu peux jouer aux jeux 7.X+, mais seulement si ceux ci ne possèdent pas l'encryption 7.X :
http://www.logic-sun...lencryption-7x/

Ce message a été modifié par Moody - 15 February 2015 - 14:32.

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 14:43

Madness

Madness

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Merci pour ta réponse!! Moi qui pensais avoir recherché l'existence d'une liste de ce type :badplayer:

Tu gères Moody, infatigable (et tant mieux pour ce site forum, tu es sa valeur ajoutée :)

A +

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 18:16

gatewaylinker

gatewaylinker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

il faut que je copie le contenu de la sd card

c'est sa ?

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 18:24

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :

Bon on va faire simple : dans le dossier sd card tu as 4 fichiers, 3 bins + le launcher.dat du cfw. Tu prends ces 4 fichiers et tu les copies à la racine de ta carte sd, en remplaçant le launcher.dat si on te le demande. C'est pas si compliqué que ça quand même...

Ce message a été modifié par Moody - 15 February 2015 - 18:25.

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 19:59

orzem

orzem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :

salut a tous

Dit moi moody tu m'avais dit de copier ma carte sd pour la mettre dans une autre mais est ce que je doit copier la partie physique ou la partie carte sd parc qu’en faite dans le logiciel je peut choisir de copié une des deux?

Lorsque j’écris l'image de la partie physique sur ma nouvelle carte sd, je suis obligé de la formater pour l'utiliser?

J'ai du mal faire qqchose?

Y a t il un moyen de recuperer ses saves d'un jeu sur une sd et les mettre dans une autre?

thx

Ce message a été modifié par orzem - 16 February 2015 - 11:02.

• Retour en haut

Posté 16 February 2015 - 19:59

tezzosman

tezzosman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

Salut Moody,

J'ai commandé le jeu New Art Academy pour passer ma 3DS du fw 1.1 au 4.1.0-0E comme mentionné dans les pré-requis (entre 4.1 et 4.5).

Maintenant lorsque je lance l'appareil photo, je n'ai pas l'icone QR Code en bas à gauche (celle là : http://resource.supe...ary/3ds/qr2.jpg).

J'ai essayé d'activer le QR Code à travers l'éditeur de Mii mais ça me dit qu'il n'est pas pris en charge. Et si j'essaie de lancer le navigateur à partir de l'accueil ça me dit impossible de le lancer tant que je n'aurai pas mis à jour ma console..

J'ai formaté la console ça n'a rien changé... je deviens fou car l'icone QR Code a été implémenté avec le fw 3.0 apparemment donc je devrai l'avoir :(

Après avoir mis à jour la 3DS à travers le jeu, j'ai créé une connexion internet fonctionnelle, la console m'a proposé de se mettre à jour après le test de connection et j'ai refusé. Est-il possible que Nintendo ait retiré l'icone pour les consoles qui ne sont pas à jour ?

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis je suis preneur de la solution !!

Merci :)

• Retour en haut

Posté 16 February 2015 - 20:26

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :

La réponse est dans les pré-requis, vu ta version il te faut obligatoirement un linker.

Et il faut savoir que les mises à jour faites via les jeux n’incluent que le strict minimum, et pas les fonctions supplémentaires comme le navigateur internet ou les qr codes, pour ça il faut soit les avoir eu à l'achat, soit avoir fait au moins une maj online, ce qui n'est plus possible actuellement.

• Retour en haut

Posté 17 February 2015 - 03:42

tezzosman

tezzosman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

Ahhhh je suis deg alors tu m'avais dit qu'à partir d'un jeu c'était bon dommage :(

Quand tu parles de linker tu parles du gateway ? J'ai un acekard2 pour DS mais je pense pas qu'il soit compatible..

• Retour en haut

Posté 17 February 2015 - 07:35

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :
N'importe quel linker lisant les jeux ds compatible 3ds, après oui si tu as les moyens autant prendre un gateway qui sera bien mieux que ce cfw.
  • Retour en haut

Posté 17 February 2015 - 12:29

orzem

orzem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 Messages :

Quelqu’un a t il réussi a installer le cfw sur une micro sd 32go mois c plus que instable? le bbm apparait puis disparait puis ne fonctionne plus.

Sur ma micro sd 4go c'est presque parfait pourtant.

• Retour en haut

Posté 18 February 2015 - 04:04

tezzosman

tezzosman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

j'ai commandé un Ace3DS Plus, j'espère que ça fera l'affaire :)

• Retour en haut

Posté 18 February 2015 - 20:04

endrick

endrick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Quelqu’un a t il réussi a installer le cfw sur une micro sd 32go mois c plus que instable? le bbm apparait puis disparait puis ne fonctionne plus.

Sur ma micro sd 4go c'est presque parfait pourtant.

Oui sur ce modele

http://www.ebay.fr/i...215&mfe=sidebar

• Retour en haut

Posté 19 February 2015 - 18:22

ruyho

ruyho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Salut les gens , déjà merci pour le tutos qui est plus que clair , Moi de mon côté j'ai un soucis , j'ai acheté une carte sd de 32go mais rien à faire au moment de passer sur cfw j'ai un joli écran blanc fixe , sur ma 8go pas de soucis pourtant ....donc ma question va vous sembler bête mais il y a t'il une solution ?...
formatage de la carte via un logiciel ? Ou je l'ai juste dans l'oignon car ma carte est incompatible ? ..
  • Retour en haut

Posté 19 February 2015 - 18:27

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,058 Messages :

Plutot que de tout réinstaller, formate ta carte de 32 go, utilise win32diskimager pour injecter le contenu de ta carte 8 go dans la 32 et enfin easus partition manager pour récupérer les 24 go restants.

• Retour en haut

Posté 19 February 2015 - 18:29

ruyho

ruyho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Mais mais mais il est d'une efficacitée redoutable !!!!
je teste ça dans la soirée. ..merci de ton aide
  • Retour en haut

Posté 19 February 2015 - 18:30

ruyho

ruyho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Mais mais mais il est d'une efficacitée redoutable !!!!
je teste ça dans la soirée. ..merci de ton aide
  • Retour en haut

Posté 19 February 2015 - 20:15

ruyho

ruyho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
Parfait !!sans soucis ça passe nickel !!!
dans le doute j'ai pas restitué la partition du premier secteur de 1go . Encore merci à toi!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)