[release] 3ds CFW-CIA Installer
Posté 13 December 2014 - 21:00
#361
Posté 13 December 2014 - 21:11
#362
Posté 13 December 2014 - 21:13
#363
Comment on le sais car sur le site 3dsiso c'était pas marquer pour Mario tennis
Si tu traine sur 3DSISO, ta vu mon suejt en section CIA ?
Posté 13 December 2014 - 22:25
#364
Si tu traine sur 3DSISO, ta vu mon suejt en section CIA ?
Non j'ai pas vue .envoi ton lien en mp
Posté 13 December 2014 - 22:27
#365
Si l'uploader ne le précise pas aucun moyen de le savoir avant d'avoir testé, mais bon vu que maintenant tous les scripts/logiciels de conversion le propose par défaut il y a de fortes chances qu'il le soit.
Merci mario tennis en usa est passer. Mais j'ai une erreur avec kid icarus ça me fait failed to allocate buffer for the input CIA que ce soit la version européenne ou usa
Posté 13 December 2014 - 22:44
#366
Posté 13 December 2014 - 22:46
#367
cherche en section CIA
[CIA][MULTI] All my Game/Updates - EUR/USA/JP Region Free - Work Online [13-12-2014]
C'est tout ce que je post, c'est un sujet à 10000vues
Ce message a été modifié par Asia81 - 13 December 2014 - 22:48.
Posté 13 December 2014 - 23:01
#368
Tu l'installes via le run.bat? Si oui j'avais déjà precisé que cette méthode était limité aux jeux d'un go max.
Ah oui c'est vrai mais quand je met le çia sur la sd et j'ouvre le devmenu il beug à chaque fois
Posté 13 December 2014 - 23:05
#369
cherche en section CIA
[CIA][MULTI] All my Game/Updates - EUR/USA/JP Region Free - Work Online [13-12-2014]
C'est tout ce que je post, c'est un sujet à 10000vues
Oui j'ai déjà vu mais tu avais pas Mario tennis et kid icarus
Posté 13 December 2014 - 23:07
#370
Posté 13 December 2014 - 23:14
#371
Posté 14 December 2014 - 12:02
#372
Il bug comment ? Tu as bien le double d'espace sur ta carte sd ? Au pire installe BigBlueMenu puis essaie avec celui ci.
J'ai mis bigbluemenu il s'est lancer merci
Posté 18 December 2014 - 08:32
#373
Yo,
J'ai un problème avec
Flipnote Studio 3D
Shinfting World
Dead or Alive Dimensions
Super Pokémon Rumble
Super Monkey Ball 3D
Black Screen Error on Boot, à part pour Shifting World, boot infini sur le logo Nintendo 3D au démarrage
Posté 18 December 2014 - 10:40
#374
Ce message a été modifié par Moody - 18 December 2014 - 10:41.
Posté 18 December 2014 - 14:32
#375
J'ai pas testé pour DOAD, mais pour SW même avec le RSF fourni c'est pareil
Posté 21 December 2014 - 16:12
#376
Désolé pour la réponse tardive, j'ai testé et SW fonctionne avec le rsf auto sans exinjector (option 2).
Ce message a été modifié par Moody - 21 December 2014 - 16:13.
Posté 23 December 2014 - 03:56
#377
je testerais, merci.
Pour dead or alive, j'ai retenté, j'ai utiliser l'option 3, rsf manuel avec injection, j'ai utiliser le rsf que ta fourni, mais toujours le black screen error...
Posté 23 December 2014 - 05:07
#378
Posté 23 December 2014 - 11:13
#379
C'est good pour SW, merci.
JE re-testerais pour DOAD
Posté 23 December 2014 - 11:13
#380
C'est good pour SW, merci.
JE re-testerais pour DOAD
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)