waouh une sacré histoire juste pour un down ^^

Fat E3 Flasher probléme lors du downgrade
Posté 01 November 2014 - 23:09
Posté 01 November 2014 - 23:11
waouh une sacré histoire juste pour un down ^^
Lol Oui pour LE premier down y en a qui sont moin doué que d autres
Posté 01 November 2014 - 23:41
Carte-fille H.S sans-doute, il faudrait que tu installes le CFW 3.55 MiralaTijera qui émule les carte-filles H.S, ensuite tu pourras lancer toggle_qa
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
- roubig2 likes this
Posté 02 November 2014 - 00:22
Carte-fille H.S sans-doute, il faudrait que tu installes le CFW 3.55 MiralaTijera qui émule les carte-filles H.S, ensuite tu pourras lancer toggle_qa
c est bon TakTik-Knife enfaite je trouvais ça bizarre autant y a 3 ans j avais démonter le lecteur/le chariot et abîmer l avaleur avec toutes les petites pieces mais de la a abimer les nappes. bref enfaite c était une des 4 pattes de l alimentation du lecteur qui était tordu du coup 3 bips apres le lancement du toggle qa et je reviens au xmb je vais m en rendre compte dans paramètre système avec la combinaison L1+L2........ Jai bien debug install edy viewer(justement je sais pas si je dois accepter le contrat de ce dernier..ou c est pour autre chose) (je me suis rendu compte en le faisant une deuxième fois l install de toggle qa ca l activer puis le desactiver...)lol
merci mec du coup j installe l' ofw 3.55 en mode recovery c est bien ca
est ce que je dois faire des dump en 3.55
Ce message a été modifié par dominoss - 02 November 2014 - 00:23.
Posté 02 November 2014 - 00:25
y a mon petit doigt qui me ditque c est pas la peine de faire un dump a ce niveau la ?
peut etre apres l ofw en recovery
Posté 02 November 2014 - 00:29
Active le toggle QA, installe l'OFW 3.55 puis passe sur un CFW 4.XX pour être tranquille. ^^y a mon petit doigt qui me ditque c est pas la peine de faire un dump a ce niveau la ?
peut etre apres l ofw en recovery
Pas besoin de dump à ce niveau là tu risques pas grand chose.
Suis les instructions à l'écran et t'aura pas de problème

Ce message a été modifié par roubig2 - 02 November 2014 - 00:30.
Posté 02 November 2014 - 00:38
ok merci Roubig2 mais entre celui la rogero 3.55 downgrader et ofw 3.55 Aucun dump je choisis direct celui que je veux 4...
d ailleurs si vous avez des suggestions concernant le 4..
merci les mec serieux c est gentil le temps que vous m accordez
Posté 02 November 2014 - 00:44
Non pas besoin de dump et en plus dans le pire des cas tu as un dump fait avec l'E3 patché en 3.55.
Donc installation OFW 3.55 via Recovery
Ensuite installation CFW 4.xx (je te conseil Le Rebug/Cobra 4.65 REX)
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
- roubig2 likes this
Posté 02 November 2014 - 00:47
Posté 02 November 2014 - 00:52
Ok TakTik-Knife alors j ai copier le PS3UPDAT.PUP d ofw 3.55
il me met aucune donnée de mise a jour applicable trouvée
connectez un support de stockage contenant ....9.99 ou ulterieur puis start select
Lors du recovery mise a jour..
Ce message a été modifié par dominoss - 02 November 2014 - 00:52.
Posté 02 November 2014 - 00:58
J'ai renommer en PS3UPDAT.PUP et ca marche
EN Gros excusez pour les questions bêtes
Ce message a été modifié par dominoss - 02 November 2014 - 00:58.
Posté 03 November 2014 - 03:04
Bonsoir Tout le monde (Roubig2 , Gagny-Tech,Taktik-Knife,coool72,littlebalup, crash251) j’espère que vous allez au minimum bien, alors moi j 'était pas chez moi hier soir du coup je vous remercie les mec c est bon je suis en 3.55 ! je vais voir par la suite quel cfw prendre j ai lu que le 4.55 était pas Mal mais bon j ai pas encore compris le bordel (j ai encore quelques questions sur les bras)
si je récapitule tout ce que j ai fais dans l ordre
dump de la nor flash
vérification du dump (sauvegarde) et patché en en version de la Nor desirée
réécriture du dump
installation d un downgrader (version désiré)
installation du toggle qa et activation
puis passage au 3.55(Officiel obligatoire ? ) via le recovery update.
pour après être en 3.55
mes questions sont
si je passe sur un cfw 4.XX et que par la suite je veux aller sur un autre dois je repatché en 3.55 Ofw avant d installé l' autre ?
est ce que je dois faire des Dumps de la Nor et quand ? sous quel Fimware ? ou Vu que j ai mon 3.56 d origine c est Bon
je pense que des tutos me seront bien utile
si tu as un tuto qui peux répondre a quelques question
Posté 03 November 2014 - 03:10
et aussi du coup qu est ce que les dossiers step1 step 2 avec a l intérieur Lv2diag , PS3UPDAT
je peux uploader le contenu de leur clef usb a 17 neuronnes pour ceux d entre vous qu il veulent voir leur barbouze il pese 425 mb jcrois
Merci
Posté 03 November 2014 - 03:34
Puis a partir de quand je dois ou j aurais pu retirer le 3 flasher ?
Posté 03 November 2014 - 07:07
Pour mettre à jour la console tu mets le fichier dans une clé usb PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Puis t'installe via recovery.
Pour les futurs mise à jour de CFW pas besoin de passer par l'OFW 3.55, met à jour ta console directement en passant par le recovery menu (si tu connais pas la méthode cher sur youtube

Puis l'E3 Flasher tu peux l'enlever dés à présent il te servira plus du moins pas pour un bon moment.
Au cas où, ne mets jamais ta console à jour avec un firmware officiel et ne fais jamais de mise à jour système via le menu mise à jour dans les paramètres de la console.
Posté 05 November 2014 - 19:47
Bonsoir je veux installer CFW Habib 4.60 v1.00 CEX
qu est ce que je dois faire après svp , CcApi_package_2.60 , multiman ?
comment faire si je veux prévenir tout risque de bannissement ,si ca se modifie..(consoleid psid cid) je précise que j ai jamais fais de tricherie sur console voila donc je suis un gros débutant
Ce message a été modifié par dominoss - 05 November 2014 - 19:47.
Posté 05 November 2014 - 21:42
De cette manière tu pourras changer ton IDPS et psid et jouer avec tes backups online.
Attention si tu te fais bannir ton IDPS sera banni et ton compte également (définitivement)
L'IDPS de ta console est changeable, donc tu débannies la console mais le compte est à jamais banni.
Puis sache que si t'a pas d'autre IDPS valide et personnel en réserve, si ta PS3 se fait bannir tant que t'aura pas d'autre IDPS Personnel et valide tu pourras pas rejouer en ligne.
Sauf avec les IDPS partagé mais tu tiens 2 jours grand max puis rebelote. Bannissement compte + IDPS
Ce message a été modifié par roubig2 - 05 November 2014 - 21:42.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)