Ouaip ça ne le formatera pas, contrairement à la méthode avec le dongle

Fat E3 Flasher probléme lors du downgrade
Posté 01 November 2014 - 21:08
Posté 01 November 2014 - 21:11
Question bête c est pourtant écris fais un update avec le...
J'ai suivis tes indic J'ai vérification en cours merci de patienter avec le chargement rond en haut a droite depuis 10 minutes
J ai Nomme le dossier PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP . J AI LU ailleur que PUP est en minuscule mais c était pas pour ce truc la Bref
parce que ta marqué
Fais un update avec le rogero dowgrader : http://www.logic-sun...ero-downgrader/ (renommer le fichier PUP en PS3UDAT.PUP et placer sur clé usb fat 32 comme : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP)
Ce message a été modifié par dominoss - 01 November 2014 - 21:12.
Posté 01 November 2014 - 21:20
Ah mais t'a injecté le dump patché de taktik ? Car ça c'est pas bon ça veut dire que tu devras forcément passer par un dongle et bye bye tes données :/
Posté 01 November 2014 - 21:20
ok c est lancé PREPARATION DE LA MISE A JOUR NE PAS ETEINDRE LE SYSTEME..REDEMARRA Automatiquement
le chargement a durer au moins 15 min
Posté 01 November 2014 - 21:23
Ah mais t'a injecté le dump patché de taktik ? Car ça c'est pas bon ça veut dire que tu devras forcément passer par un dongle et bye bye tes données :/
Oui c est mon dumps 3.56 qu il a patche en 3.55
par la suite.. même si je change le hdd avec le dongle Dans le dump c est specifié ce hdd particulierement
bref ca a redemarrer c est ecris Logiciel systeme ps3 version 3.55 Rogero - downgrader appuyer sur le bouton ps utiliser la manette sans fil
Posté 01 November 2014 - 21:41
rogero s cfw license agreement / fevrier 3 2013
this cfw can be used to downgrade the ps3 from any cfw version (uo to 9.99) back to 3.55
it have lv1 checks disabled and can be installet on downgraded consoles without the risk of bricking
no warranty either expressed or implied
Posté 01 November 2014 - 21:43
Pas obligatoirement passer par un dongle si le dump est patché en 3.55.
Mais bon visiblement je vois que vous préfèrez vous compliquer la vie plutôt que d'écouter les conseils sur comment on fait d'habitude, continuez comme ça et dans une semaine vous y serez toujours.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 01 November 2014 - 21:46
je t écoute si ça ne prend pas trop de temps Taktik Knife c est gentil de ta part deja tkt je compté te remercié a la fin de mon bordel..
la tu vois je suis a l etape que j ai ecris dans mon dernier com J accepte..?
Posté 01 November 2014 - 21:47
Oui bien sûr ^^ accepte
La maj va se lancer puis gg cfw
Ce message a été modifié par roubig2 - 01 November 2014 - 21:47.
Posté 01 November 2014 - 21:49
C'est pas une question qu'on me remercie ou pas. Je patch ton dump en 3.55 et ensuite t'indique clairement ce qu'il faut faire mais tu reste figé sur les messages que t'indique la console, ensuite t'as tel et tel membre qui essayent d'aider sans forcément savoir que le dump est patché en 3.55 et que tu l'as mit sur la NOR du coup ça fous un énorme b*rdel et au final ta console vas-y rester.
Et oui tu dois accépter, c'est les conditions de Sony qui sont présente à chaque installation d'une version
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 01 November 2014 - 21:53
Pas obligatoirement passer par un dongle si le dump est patché en 3.55.
Mais bon visiblement je vois que vous préfèrez vous compliquer la vie plutôt que d'écouter les conseils sur comment on fait d'habitude, continuez comme ça et dans une semaine vous y serez toujours.
Euh j'ai dis ça car si la vérification dure trop longtemps parfois c'est que la vérification marche pas.
Expérience, c'est pas y'a deux semaines que j'ai commencer a comprendre le hack PS3, j'dois pas avoir autant d'exp et de compétences que toi mais j'pense que j'en ai assez pour savoir c'que j'dis.
Ma PS3 avec laquelle j'ai expérimenté mes firmwares avec littlebalup a eu le même problème, la led de ma clé usb ne clignotait pas lors de la vérification, j'ai du passer par le mode fsm.
Enfin bref.
Posté 01 November 2014 - 22:01
Euh j'ai dis ça car si la vérification dure trop longtemps parfois c'est que la vérification marche pas.
Expérience, c'est pas y'a deux semaines que j'ai commencer a comprendre le hack PS3, j'dois pas avoir autant d'exp et de compétences que toi mais j'pense que j'en ai assez pour savoir c'que j'dis.
Ma PS3 avec laquelle j'ai expérimenté mes firmwares avec littlebalup a eu le même problème, la led de ma clé usb ne clignotait pas lors de la vérification, j'ai du passer par le mode fsm.
Enfin bref.
Alors attention je n'ai pas dit que tu disais n'importe quoi ou que tu savais pas ce que tu disais, mais les quelques fois ou j'ai écrit des dumps patché en 3.55, le DD n'avait pas été formaté par le système, c'était seulement lors d'un passage en FSM que plus rien n'était présent sur l'interne.
Après je ne suis pas la science infuse, peut-'être que dans certaines situation le DD va être formaté, mais dans les quelques cas que j'ai eu de mon côté, ça n'avais pas été le cas
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 01 November 2014 - 22:05
C'est pas une question qu'on me remercie ou pas. Je patch ton dump en 3.55 et ensuite t'indique clairement ce qu'il faut faire mais tu reste figé sur les messages que t'indique la console, ensuite t'as tel et tel membre qui essayent d'aider sans forcément savoir que le dump est patché en 3.55 et que tu l'as mit sur la NOR du coup ça fous un énorme b*rdel et au final ta console vas-y rester.
Et oui tu dois accépter, c'est les conditions de Sony qui sont présente à chaque installation d'une version
Ne le prend pas comme ca ! Moi quand j interviens dans un forum c'est que j ai lu du début jusqu’à la fin '''Repondre"' le sujet en question j arrive pas a la dernière page et dernier commentaire pour répondre a ce dernier en question je suis pas censé savoir si ceux qui interviennent n'ont lus que les deux derniers message ou tout
Par Rapport au fais que je prenne un peu de temps et que j attend les précisions avant de parcourir ben c est que je sais pas quoi faire LOL Taktik knife en théorie et en pratique c est pas la même des fois surgit des bug ou des messages due au matériel en question ou simplement les démarches sont pas précisé en entier comme si je te disais par exemple flasher un bios d un pc et celui qui connais wallouh ben il va penser que c est dans le bureau (software) alors que c est dans le bios de la cm c un exemple
Du coup après le redémarrage je vais voir infos système c est écris 3.55
Posté 01 November 2014 - 22:09
en tout cas ça a marché et sans formatage même si ça a prit presque 20 min pour faire cette mise a jour
version 3.55 j ai pensé que j allais brické vu le problème avec e3downgrade.bin avant le patch 3.55
Posté 01 November 2014 - 22:17
Du coup les mecs je suis en 3.55 Rogero Downgrader ?
je vois juste afficher dans les informations système 3.55 rien de spécial spécial a part Bien sûr le 3.55
Posté 01 November 2014 - 22:18
et le app home...install pack
Posté 01 November 2014 - 22:26
Donc tu as le répertoir Install Package File?
Si oui tu es bien en CFW, si tu as installé le Rogero Downgrader 3.55, il va maintenant falloir déhasher ta console avec l'homebrew toggle_qa, ensuite installation de l'OFW 3.55 via le Recovery et ensuite installation du CFW que tu souhaites.
Vu qu'il n'y a pas de tuto sur le site pour ça, je te redirige directement vers le miens pour que ce soit plus simple pour toi: http://www.ps3tuto.com/dehash.php
Flash Wii
Installation USB Loader
- roubig2 likes this
Posté 01 November 2014 - 22:42
M'enfin, le principal est que dominos s'en sorte. Donc oui, suis le tuto de Tactik. Qui correspond à ce que je t'ai décrit (mais en image

Moi je vais me coucher.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
- Tactik-knife likes this
Posté 01 November 2014 - 22:42
D'acc nan j'dis que moi à chaque passage en FSM pour une installation de firmware le DD est vidé
En tout cas ton site est juste génial tactik ^^
Je l'ai d'ailleurs utilisé pour utiliser ma teensy, super bien expliqué gg
PS: bonui littlebalup
Ce message a été modifié par roubig2 - 01 November 2014 - 22:43.
- Tactik-knife likes this
Posté 01 November 2014 - 22:45
Lors du lancement de toggle_qa ecran noir et reste noir j ai lu que ca pouvait etre du au lecteur blueray pourtant moi il est branché meme si il marche pas
Merci Taktik
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)