Bonjour
Ca Part Dans Tout Les sens (au moins la moitiés des commentaires ne servent a rien a part rajouter de la théorie on s y perd en faite)
Oui voila alors j ai pas de réponses de votre part concernant ce message : Le Logiciel systeme ne peut fonctionner correctement appuyer sur la touche ps pour esseyer de redemarrer le systeme
Si le systeme ne peut etre redemarré de cette facon vous devrez reinstaller le logiciel systeme
Connecter un support de stockage contenantdes données de mise a jour de la version 3.56 ou ulterieur puis appuyersimultanement sur les touches start et select pour en savoir....
""Visiblement il a réussit à en écrire un et il a le message de Sony comme si on allumait la console la première fois qui dit de connecter la manette, configurer la date et l'heure.""
Non pas tout a fais vu qu il ma pas demander d entrer l heure date ... juste appuyer sur bouton ps puis retour sur message d erreur que j ai cité plus haut
et deuxieme question pour vous Vu que Taktik-Knife m as patche mon dump 3.56 en 3.55 ( oui je sais " cid, psid, adresse mac" en sa possession ") et que je l ai injecter avec mon e3 tout interrupteur en bas
je jcrois est ce que je peux refaire la procedure e3downgrad.bin ? et Ou dongle power eject avec un dongle que je vous avez demandé de me cité pour commandé j attend vos reponse et s il vous plais je veux passer en 3.55 Materiel comme une dex ...(en fsm) je sais pas si je me suis bien fais comprendre merci tout le monde Taktik knife cool72 ....
roubig2
On va dire que ça me change rien d'avoir ça ou pas
Mais le message que tu as. si tu essayes simplement d'installer un downgrader via clé USB ça passe ou pas?
Tu dis que ça n'a pas trop avancé depuis le début mais à toi aussi de faire des tests sans devoir attendre une réponse de l'un de nous avant.
Et pour le e3_downgrad.bin oublie le, ne t'en sert plus