Aller au contenu

Photo

Fat E3 Flasher probléme lors du downgrade

• Please log in to reply
116 replies to this topic

Posté 01 November 2014 - 18:19

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Bonjour

Ca Part Dans Tout Les sens   (au moins la moitiés des commentaires ne servent a rien a part rajouter de la théorie on s y perd en faite)

Oui voila alors j ai pas de réponses de votre part  concernant  ce message     :         Le Logiciel systeme ne peut fonctionner correctement appuyer sur la touche ps pour esseyer de redemarrer le systeme

Si le systeme ne peut etre redemarré de cette facon vous devrez reinstaller le logiciel systeme

Connecter un support de stockage contenantdes données de mise a jour de la version 3.56 ou ulterieur puis appuyersimultanement sur les touches start et select   pour en savoir....

""Visiblement il a réussit à en écrire un et il a le message de Sony comme si on allumait la console la première fois qui dit de connecter la manette, configurer la date et l'heure.""   

Non pas tout a fais vu qu il ma pas demander d entrer l heure date ...  juste appuyer sur bouton ps   puis retour sur message d erreur que j ai cité plus haut

et deuxieme question pour vous   Vu que Taktik-Knife m as patche mon dump 3.56 en 3.55 ( oui je sais " cid, psid, adresse mac" en sa possession ")  et que je l ai injecter avec mon e3 tout interrupteur en bas

je jcrois  est ce que je peux refaire la procedure   e3downgrad.bin ? et Ou  dongle  power eject   avec un dongle que je vous avez demandé de me cité pour commandé  j attend vos reponse  et s il vous plais je veux passer en 3.55 Materiel  comme une dex ...(en fsm)  je sais pas si je me suis bien fais comprendre    merci  tout le monde Taktik knife  cool72   ....

roubig2

On va dire que ça me change rien d'avoir ça ou pas XD

Mais le message que tu as. si tu essayes simplement d'installer un downgrader via clé USB ça passe ou pas?

Tu dis que ça n'a pas trop avancé depuis le début mais à toi aussi de faire des tests sans devoir attendre une réponse de l'un de nous avant.

Et pour le e3_downgrad.bin oublie le, ne t'en sert plus

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 18:30

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

On va dire que ça me change rien d'avoir ça ou pas XD

Mais le message que tu as. si tu essayes simplement d'installer un downgrader via clé USB ça passe ou pas?

Tu dis que ça n'a pas trop avancé depuis le début mais à toi aussi de faire des tests sans devoir attendre une réponse de l'un de nous avant.

Et pour le e3_downgrad.bin oublie le, ne t'en sert plus

Je sais que ca se vend  je dis pas ca dans ce sens la je repond  juste quand tu dis que ca change rien d avoir ca ou pas

je veux etre sur mine de rien j apprend mieux quand je sais ce que je fais  si je commence a bouger pour tester les interrupteur en bas en haut ben c est le neant a quoi sert de teste des truc quand tu sais pas ce que tu fais

bref Pourquoi je m en servirais plus du e3downgrade.bin ??

(c'est pas  le fait d avoir mis le patché 3.55 qui le rend inutilisable j ai lu que des e3 bridé a cause du e3downgrade.bin mais d autre m on dit nn )

"Mais le message que tu as. si tu essayes simplement d'installer un downgrader via clé USB ça passe ou pas?"

donc le message  Si le systeme......... la version 3.56 ou ulterieur puis appuyer simultanement sur les touches start et select   pour en savoir....  je redemare la console comme il elle le demande ?

Ce message a été modifié par dominoss - 01 November 2014 - 18:30.

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 18:34

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :

Oui je sais que ça se vend mais mon salaire mensuel me suffit XD ici on est sur un forum avec des adultes, pas comme sur certains autres :P

N'utilise plus ce fichier parce que maintenant le dump que tu as écrit est patché en 3.55, et le e3_downgrade est là pour downgrade en 3.55 justement.

Moi je te conseil simplement de suivre les instructions de la console que tu as à l'écran et d'essayer d'installer diverses versions comme un CFW 3.55 standard, un downgrader, un CFW patché en 9.99 etc..

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 18:39

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Oui je sais que ça se vend mais mon salaire mensuel me suffit XD ici on est sur un forum avec des adultes, pas comme sur certains autres :P

N'utilise plus ce fichier parce que maintenant le dump que tu as écrit est patché en 3.55, et le e3_downgrade est là pour downgrade en 3.55 justement.

Moi je te conseil simplement de suivre les instructions de la console que tu as à l'écran et d'essayer d'installer diverses versions comme un CFW 3.55 standard, un downgrader, un CFW patché en 9.99 etc..

c'est a ca que j ai pensé justement moi aussi j aurais pas nik** un petit gars qui me donne son dump  pour ca bref

La je comprend mieux mais la difference entre le e3downgrad.bin  et le patche 3.55 c est la meme choses ou pas

est ce que le dump 3.56-- patche en 3.55  reste software je sais pas si ca se dit ,    c est la meme choses que si j avais utiliser e3_downgrade.bin

merci takyik-Knife d avance

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 18:52

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3,197 Messages :
  • Lieu:Toulouse

Donc là, soit comme Little l'a dit, essayer d'accéder au FSM et installer un downgrader et ensuite déhasher etc...

Pas le FSM!! Le recovery nom d'une pipe en bois XD

Pas étonnant que t'y pipe plus rien dominos XD

Si personne ne t'a pris en main, tu peux me contacter sur skype. Même pseudo.

Ce message a été modifié par littlebalup - 01 November 2014 - 18:57.

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 18:58

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :

Rhooo ça va ça arrive de se tromper de temps en temps :P XD

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 19:10

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Rhooo ça va ça arrive de se tromper de temps en temps :P XD

non interdit de se trmper en plus c'est simple a faire un RGH sur ps3 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 19:18

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :

non interdit de se trmper en plus c'est simple a faire un RGH sur ps3 

XD XD XD

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 19:42

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Tu m etonne c est comme si je parle de bit de parite hexadecimal ou classe de sous reseau adressage de 2500 pc   ben oue faut connaitre un peu ...

Lol qu est ce que le Fsm   et le Recover  qu est ce qu un pipe  lol?

je veux bien de l aide bien sur j'en refuserai pas   je recapitule

Voila alors j attend vos suggestions pour une clef downgradable  si il en faut une je repetre un peu ce que je dis  mais je veux pas d un 4.quelque chose avant d avoir downgrader en 3.55

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 19:44

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Du coup je peux faire quoi  en attendant    je suis ce qu elle demande ou surtout pas ?

Le Logiciel systeme ne peut fonctionner correctement appuyer sur la touche ps pour esseyer de redemarrer le systeme

Si le systeme ne peut etre redemarré de cette facon vous devrez reinstaller le logiciel systeme

Connecter un support de stockage contenantdes données de mise a jour de la version 3.56 ou ulterieur puis appuyersimultanement sur les touches start et select   pour en savoir....

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 19:50

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 Messages :

Dominoss, t'inquiète taktik n'est pas un voleur de cID ;)

Donc déjà fais patcher ton dump avec un patch 4.xx puis installes un custom firmware 4.55/4.60/4.65 comme le 4.55 rogero, oui je sais tu veux être en 3.55 patiente un peu..

Ensuite une fois que tu seras en CFW 4.XX utilise un 999 downgrader puis active le QA Flag et réinstalle un firmware 3.55 via le recovery mode et voilà 

Nan taktik toi aussi t'avais mal pigé :P

Ce message a été modifié par roubig2 - 01 November 2014 - 19:51.

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 19:55

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Dominoss, t'inquiète taktik n'est pas un voleur de cID ;)

Donc déjà fais patcher ton dump avec un patch 4.xx puis installes un custom firmware 4.55/4.60/4.65 comme le 4.55 rogero, oui je sais tu veux être en 3.55 patiente un peu..

Ensuite une fois que tu seras en CFW 4.XX utilise un 999 downgrader puis active le QA Flag et réinstalle un firmware 3.55 via le recovery mode et voilà 

Nan taktik toi aussi t'avais mal pigé :P

je m'en suis douté un peu avant de lui balancer par mp  j ai miser sur la confiance ... des fois ca marche

Merci Roubig2   et si j attent la clef downgradable c est pas mieu ?  

lol merci d avoir pigé que je voulais du 3.55  hardware

Ce message a été modifié par dominoss - 01 November 2014 - 19:56.

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 19:56

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 Messages :

Ca change rien, juste une question de temps dominoss ^^

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 20:00

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

du coup vous m avez pas repondu concernant le massage d erreur c est que ca doit pas etre tres grave  je demarre ma console

appuyer sur la touche ps   ensuite encore ce message

Le Logiciel systeme ne peut fonctionner correctement appuyer sur la touche ps pour esseyer de redemarrer le systeme

des que j appuye sur  PS  il redemarre puis en boucle   appuyer touche ps puis 

Connecter un support de stockage contenantdes données de mise a jour de la version 3.56 ou ulterieur puis appuyersimultanement sur les touches start et select   pour en savoir........

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 20:02

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

Ca change rien, juste une question de temps dominoss ^^

d accord RouBig Merci de ta patience  je te donnerai un pc portable pour evacuer ton stresss sur un mur   (que je peux provoqué)

donc c est kif kif  c est juste que maintenant y a des utilitaires qui remplace cette clef  ??  si c est ca  j avais juste besoin de lire c est des utilitaire qui remplace...

Ce message a été modifié par dominoss - 01 November 2014 - 20:11.

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 20:14

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3,197 Messages :

t'es sur Toulouse?

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 20:17

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

t'es sur Toulouse?

Non Laval j ai vu que t été de toulouse toi sinon j aurai pris la caisse je serai venu te voir  rien a foute(lol)

il me fais en boucle je fais quoi ?

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 20:26

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3,197 Messages :

- Passe en recovery :  chti't video

- Fais un update avec le rogero dowgrader : http://www.logic-sun...ero-downgrader/  (renommer le fichier PUP en PS3UDAT.PUP et placer sur clé usb fat 32 comme : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP)

- Installe Toggle_qa : http://www.logic-sun...4570-toggle-qa/  et active le qa_flag : tiote vidéo

- Repasse en recovery fait un update avec l'OFW3.55 : http://ps3tuto.com/OFW/3.55.rar

- Une fois en OFW3.55, installe le CFW que tu veux.

Ce message a été modifié par littlebalup - 01 November 2014 - 20:27.

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 20:43

dominoss

dominoss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :

- Passe en recovery :  chti't video

- Fais un update avec le rogero dowgrader : http://www.logic-sun...ero-downgrader/  (renommer le fichier PUP en PS3UDAT.PUP et placer sur clé usb fat 32 comme : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP)

- Installe Toggle_qa : http://www.logic-sun...4570-toggle-qa/  et active le qa_flag : tiote vidéo

- Repasse en recovery fait un update avec l'OFW3.55 : http://ps3tuto.com/OFW/3.55.rar

- Une fois en OFW3.55, installe le CFW que tu veux.

je fais quoi lors du menu recovery ?  Redemarrer /retablir/restaurer...

j ai un hdd ou y a toutes mes maps mes comptes...  je dis ca au cas ou je dois formater  mieux vaut que j utilise un autre hdd

Ce message a été modifié par dominoss - 01 November 2014 - 20:43.

• Retour en haut

Posté 01 November 2014 - 20:45

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3,197 Messages :
Update= mise a jour (dernière option de la liste)
Ça ne formatera pas.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)