Bonjour à tous,
J'ai une 3DS depuis sa sortie mais j'ai effectué les mise à jour c'est pourquoi je ne peux pas utiliser les nouveaux linkers.
J'ai donc décider de revendre ma 3DS et de m'acheter une 3DS XL en version 4.3.0-9E pour pouvoir profiter des linkers.
Je suis depuis le début le développement et les MAJ du linker Gateway, il me parait aujourd'hui être le plus évolué et de plus il a l'ai bien suivi par les développeurs ( MAJ fréquentes ), donc je pense acheter celui-ci, qu'en pensez vous ?
J'ai néanmoins plusieurs questions :
- Connaissez- vous un tuto qui explique comment installer et utiliser le Linker, sur ce site ou un sur un autre, car il en existe plein mais j'ai envie de suivre le plus sur et le plus complet ?
- De même, avez vous un bon tuto qui explique comment effectuer les MAJ du linker ?
- Quelle MicroSD choisir ? Car il en existe plein ( sdhc, différentes classes...), je voudrais une ou deux de 32 gigas mais je ne sais vraiment pas sur quels critères les choisir, et si elles sont toutes compatibles avec le linker
- Le linker supporte il tous les jeux ? J'ai entendu parler de "patchs" pour certains jeux, qu'est ce que c'est ?
- Peut on jouer en ligne avec les jeux lancés via le linker ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses car j'avoue que je suis un peu perdu même si pourtant j'avais l'habitude avec ces choses là ( linker ds, hack wii )