Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide pour un choix de jailbreak

Meilleure réponse acide0 , 24 octobre 2014 - 14:26

Le flasher il est enlevé une fois l operation fait dessu ta console, installer le flasher nécessite 56 soudures a faire donc ai tu as pas beaucoup d expérience dans le domaine passe par un tech.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2014 - 13:43

Mokiatan

Mokiatan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour a tous et a toutes,

Tout d’abord veuillez me pardonnez si mon sujet se trouve dans la mauvaise catégorie, je pense qu'il devrait être ici même si je n'en reste pas complètement persuader.

Alors je vais vous expliquer mon problème, j'ai une ps3 qui fonctionne impeccablement bien, je suis un collectionneur de jeux vidéo, et comme vous l'aurez compris, j'ai énormément de jeux vidéo dans mon étagère, alors pourquoi un jailbreak ?
c'est très simple, beaucoup de mes jeux préférer ont des DLC que je convoite, mais quand je vois que j'ai acheter mon jeux 70€ (pour les neuf) et X€ pour les jeux d’occasion, sa me perturbe un peu d'avoir a ajouter 10€ pars si ou par la pour avoir un contenu en plus, je prend exemple d'un jeu nommé Dead Or Alive ...
55 Dlc (a peu près) dont certain prix frôle les 15€ (alors ok ce sont des pack de plusieurs dlc mais bon ...) en gros le jeux (finie) reviendrais a 150/200€ ....

Bref, 

j'ai donc décide de hack ma play, afin d'avoir ces DLC onéreuse ! (je sais c'est un peu bête de cracker une play pour de simple dlc) 
Pour se qui est de mon "experience" dans le domaine j'ai déjà cracké une ps3 qui marchait sous 3.55 (le firmwear était pile poil celui demandé !) elle tourna niquel, jusqu’au fameux YLOD, pas très gênant entre nous mais elle a fait encore plus fort et le bluray est mort quelque temps après (après la réparation de la patte thermique) 

hier ma pris cette envie de hacker ma console et m'aperçois a mon grand désarrois que la version 4.65 (sur ma nouvelle PS3) est incrackable (informatiquement parlant) 

ma question est donc claire, que dois je utiliser comme dongle ou ODDE pour que cette console goûte a la joie d’être libre 

Ma PS3 est une une PS3 Slip model CECH-2504B  Datacode 0C

Merci de votre attention 

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 13:55

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Pour ta console, je te conseil un downgrade pour pouvoir installer un CFW,

Pour cela, il te faut un flasher (teensy ou prohskeet ou E3 (que je déconseille)) ou passer par un tech

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 14:19

Mokiatan

Mokiatan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Alors tout d'abord merci de ta raiponce, ensuite j'aimerais savoir si un Flasher doit comme un ODDE etre installer dans la PS3 ?

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 14:26   Meilleure réponse

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Le flasher il est enlevé une fois l operation fait dessu ta console, installer le flasher nécessite 56 soudures a faire donc ai tu as pas beaucoup d expérience dans le domaine passe par un tech.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 15:27

Mokiatan

Mokiatan

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Sujet resolu je vais envoyer ma console a un technicien ^^

Merci de votre aide 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)