URGENT Besoin d'aide
Posté 17 octobre 2014 - 20:45
Bonjour j'ai un gros soucis avec ma ps3 cfw 4.46 MLT COBRA sais que en fesant une mise a jour jai eu une coupure d'electricite et donc la console sais eteinte en la ralumant il me dit le system de fichier du stockage systeme est endommage et va etre restaurer mais j'ai peur que si je le restaure il passe en ofw que faire svp pour ne pas perdre mon cfw merci d'avance
Posté 17 octobre 2014 - 20:56
si cetais le cas beaucoup de developeur aurais araché la prise pour etre en ofw de toute maniere tu na pas le choix
moi jai pas eu le meme soucis mais en restaurant tu reste sur ton cfw
Posté 17 octobre 2014 - 20:58
Donc je peut la restaurer sans perde mon cfw sa veut dire
Posté 17 octobre 2014 - 21:08
Non ton CFW sera toujours présent après. Au pire si la console te demande de ré-installer une version, ré-installe juste ton CFW et c'est finis
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 17 octobre 2014 - 21:08
Daccord merci a vous
Posté 17 octobre 2014 - 21:17
En fesant la reinitialisation a la fin sa me met ecran noir je pense devoir changer le hdd esque sa va effacer mon cfw si je change le disque ?
Posté 17 octobre 2014 - 21:21
En fesant la reinitialisation a la fin sa me met ecran noir je pense devoir changer le hdd esque sa va effacer mon cfw si je change le disque ?
non met la prise RGB et HDMI pour que la connection video soit reconnue ensuite juste a reinstaller le cfw
je ne réponds pas aux MP
Posté 17 octobre 2014 - 21:22
HDMI HS je joue avec mon pvr sais pas grave ?
Posté 17 octobre 2014 - 21:29
Meilleure réponse
non pas grave
je ne réponds pas aux MP
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)