Aller au contenu

Photo

GATEWAY PUBLIC RELEASE 2.4b

• Please log in to reply
42 replies to this topic

Posté 17 October 2014 - 19:02

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Oui c'est normal, en quoi tu est bloqué ? Tu remplace une fake par une vrai comme ça t'as été dit au dessus.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:04

Savesta

Savesta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

l'étape de la creation d'émunand je l'ai faite dès la première utilisation de mon gateway, aujourd'hui j'ai juste crée les connexions fake dans la sysnand, et je vien de les retrouver dans l'émunand avec le GW3D 8.1.0-6E ...

• Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:06

Savesta

Savesta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Oui c'est normal, en quoi tu est bloqué ? Tu remplace une fake par une vrai comme ça t'as été dit au dessus.

oui nan je suis bloqué dans le sens hésitant avant de continuer car je pesais que les fake de la sysnand n'apparaitraient pas

• Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:07

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :

Tu avais déjà des connexions sur ton emunand?  Vu que les connexions en emunand peuvent être copiés sur la sysnand, il se peut très bien que ce soit également le cas dans le sens contraire. Essaie de les changer, normalement ca ne devrait pas modifier celles présentes en sysnand.

• Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:14

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

si je viens de faire le test j'ai virer toutes les connexions emunand et nand puis j'ai créer 3 bidon dans ma nand et elle se retrouve dans mon emunand après tu peux virer une des conexions pour mettre ta vrai dans l'emunand elle ne sera pas recopier dans la nand vu que tu aura trois connexion de chaque coté

Ce message a été modifié par testeurfou63 - 17 October 2014 - 19:15.

• Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:16

Savesta

Savesta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Tu avais déjà des connexions sur ton emunand?  Vu que les connexions en emunand peuvent être copiés sur la sysnand, il se peut très bien que ce soit également le cas dans le sens contraire. Essaie de les changer, normalement ca ne devrait pas modifier celles présentes en sysnand.

non il n'yavait aucune connexion dans l'emunand. C'est  pour ça que sa ma surpris Mais j'ai fait comme m'a dit mouflo mod, j'ai remplacé une fake par la box dans l'émunand et je suis retourné dans la sysnand et j'ai vu que la box n'y était pas , j'ai retrouvé mes connexions fakes intact. Donc j'imagine que tout est bon  Merci :)

• Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:19

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :

Bon je viens de tester en supprimant une des 3 connexions de mon emunand et de recréer les connexions fakes en sysnand et je confirme : si vous avez un place de libre dans votre emunand  la connexion crée sur la sysnand va automatiquement être copié dessus, pareil dans le sens inverse, par contres ça ne fait rien lorsque les 3 places sont déjà prises.

Ce message a été modifié par Moody - 17 October 2014 - 19:20.

• Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:21

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

Moody par contre tu sais comment faire pour evité de rebooter en sysnand avec le jeu SSB

• Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:23

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :
Le seul moyen est de passer par une autre application pour quitter, vu que le soft reset est obligatoire en quittant normalement.
  • Retour en haut

Posté 17 October 2014 - 19:30

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

ok je testerai

• Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 01:01

Kanon38

Kanon38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :

Moody, je souhaitais te remercier car cet aprèm je suis allé dans mon Carrefour chercher une 3DS XL en bon firmware, tu as posté sur un autre site le moyen de l'avoir avec le numéro SxEN je sais plus quoi, et j'ai eu ma 3ds xl black en 4.5 !

Au début j'avais suivi le post de l'auteur et je me suis retrouvé avec une rouge 6.2 j'ai cru que j'allais pleurer mdr, mais j'ai pu me faire rembourser er racheter :)

• Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 01:15

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :
De rien, content pour toi, il ne te reste plus qu'à te procurer le gateway maintenant. :)
  • Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 01:29

Kanon38

Kanon38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :

Je l'ai déjà ! :) 55€ sur leboncoin, j'ai pu faire la màj etc, tout est fonctionnel pour l'instant

Seulement je me demandais : les roms sont très grosses, les trimmer pourrait me faire gagner de la place : http://www.logic-sun...dsexplorer.html

Mais j'ai des roms patchées pour le online (3dz), et des normales, les ptrimmer ne va pas provoquer de problèmes ? Les sauvegardes ne sont pas deenir corrompues ou autre ensuite ?

Merci !

• Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 01:48

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,057 Messages :
Ca depend, si c'est des roms de types card1 (qui sauvegardent sur la carte sd), ce qui est le cas de 99% des jeux, tu peux trimmer sans problèmes. Par contre les roms de types card2 (qui sauvegardent directement sur la rom) ne doivent pas être trimmés. A ma connaissance il n y a que Animal Crossing, Pokémon X/Y et Tomodachi Life dans ce cas à l'heure actuelle (ainsi que les jeux VC eshop), mais tu peux vérifier le type d'une rom avec gateway rom patcher.
  • Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 01:53

Kanon38

Kanon38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :

Merci infiniment :)

• Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 04:27

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :

Par contre les roms de types card2 (qui sauvegardent directement sur la rom) ne doivent pas être trimmés. A ma connaissance il n y a que Animal Crossing, Pokémon X/Y et Tomodachi Life dans ce cas à l'heure actuelle (ainsi que les jeux VC eshop), mais tu peux vérifier le type d'une rom avec gateway rom patcher.

Pour te compléter, il y a aussi la démo de Pokemon (Omega Rubis & Alpha Saphir) et également le nouveau Rayman & Les Lapins Crétins Family Pack.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 09:06

mamadoo06

mamadoo06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :

Salut,

Si je met à jour en 2.4b, je peux ensuite, en mode GW, télécharger la dernière mise à jour Nintendo sans risque de blocage ?
Ou vaut il mieux mettre à jour depuis une ROM ?

Merci

• Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 09:22

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers

Moi j'ai toujours maj en wifi mon emunand sans aucun probléme, suffit de bien faire la maj en mode GW.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 09:38

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :
Idem que Mouflo, sans aucune connexion sur la sysnand.

Ce message a été modifié par morph95 - 18 October 2014 - 09:39.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 18 October 2014 - 10:09

mamadoo06

mamadoo06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :
Merci je viens de mettre à jour ça marche parfaitement même si j'ai eu le stress de rigueur ! Donc pour la prochaine update Nintendo il faut attendre une mise à jour du launcher.dat c'est ça ?
Perso pour pas me tromper de firware j'ai mis mon sysnand en anglais elle gw en fr avec thème bleu.

Je peux faire des achats sur l'eshop ?
Est il prévu de pouvoir émuler la gba ?

Merci
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)