Aller au contenu

Photo

GATEWAY PUBLIC RELEASE 2.4b

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2014 - 22:31

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

La maj apporte juste la compatibilité de l'emunand avec la dernière maj, on aura pas attendu longtemps.

"Today we are proud to present Gateway firmware OMEGA 2.4b!

As promised we bring support for 9.x emunand so everyone can enjoy the new themes feature!

As always, ENJOY!

You can find the latest firmware Gateway OMEGA 2.4b in the Downloads section."

Comme d'habitude, pour updater votre linker remplacez juste le launcher.dat de votre carte sd par celui de l'archive.

EDIT : Je viens de mettre à jour mon linker et mon emunand et ca marche parfaitement, juste un petit rappel pour mettre à jour son emunand via internet sans risque :

- Créez 3 fakes connexions sur votre sysnand, pour que celle ci ne puisse pas avoir accès à internet (vous vous demandez pourquoi ne pas tout simplement ne rien laisser ? Parce que si vous ne mettez rien les connexions crées en emunand seront recopiés sur votre sysnand régulièrement)

- Passez en mode gateway -> Paramètres, vérifiez que vous avez bien le GW3D devant le firmware, puis sans quitter les paramètres (sinon vous reviendre zen sysnand), configurez votre connexion si ce n'est déjà fait puis faites la maj.

Et pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de le faire avant, profiter en pour télécharger les patchs des jeux qui en nécessitent pour jouer online, soit SSB, Pokemon X/Y, ainsi que Mario Kart 7.

EDIT 2 : Pour ceux qui ont du mal avec le lien de téléchargement du site officiel, voici un lien alternatif : http://www.multiup.o...GA_2.4_BETA.zip

Modifié par Moody, 19 octobre 2014 - 13:56.

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2014 - 23:51

Kanon38

Kanon38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine de ce Linker (en fait j'ai tout sauf la console en 4.1-4.5 que je cherche désespérément)

J'ai compris tout ce que tu as dit et remercie de ton partage mais ne comprend tout à fait cette phrase :

"Et pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de le faire avant, profiter en pour télécharger les patchs des jeux qui en nécessitent pour jouer online, soit SSB, Pokemon X/Y, ainsi que Mario Kart 7."

Les patchs on les télécharge sur l'e-shop de l'émunand ? Si les jeux sont en .3DZ ce n'est pas suffisant pour jouer online ? Si on ne prend pas les patchs avant qu'est-ce qu'i risque d'arriver ?

Merci !

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2014 - 23:53

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
- Oui
- Non
- Tu ne pourras tu pas jouer online, même avec un 3DZ valide. (sauf pour mario kart 7 où y a des cartouches et donc des roms où le patch est intégré, mais pas pour les autres)
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2014 - 23:55

greg958

greg958

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Idem  que Kanon où trouve t'on les patchs ? et par la suite pouvons nous jouer a ssb en ligne alors que jeux n'est pas dumpé?

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 00:03

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Les patchs sont à télécharger sur l'eshop, on vous propose de vous y rediriger quand vous lancez les jeux en question. Et ça fait depuis plus de 2 semaines que ssb st dispo, faudrait se reveiller.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 00:20

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages

EDIT 2 : Pour ceux qui ont du mal avec le lien de téléchargement du site officiel

Zippyshare ça va vite !

Oui c'est clair, ça a été rapide. Ils avaient dit que ça serait rapide !
Maintenant, ils continuent leur projet d'éditeur de sauvegarde.

Mise à jour effectuée en GW3D 9.0.0-20E et passage direct en thème noir ! lol

Modifié par morph95, 17 octobre 2014 - 00:49.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 00:54

Kanon38

Kanon38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Merci beaucoup pour vos réponses ! Maintenant j'ai compris. :)

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 03:27

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Fantasy Life sur thème noir, ça rend bien, non ? Ça change surtout ! ^^ Et une bonne façon pour bien différencier la sysnand de l'emunand !

VmTvagt.jpg
TUCiRN0.jpg
De bonnes captures, comme les pros ! ^^

P.S: Je trouve que les icônes du menu Home mettent du temps à s'afficher parfois, firmware sorti à la va-vite? Qui sait...

Modifié par morph95, 17 octobre 2014 - 03:38.

Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 11:12

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
J'ai la même chose sur ma 3ds en 9.0 normal, donc le problème vient du firmware 9.0 en lui-même.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 14:46

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
je vais regarder cela ce soir en tous cas cela mets un vent à la mt-card qui n'ont même pas l'emunand 7.X

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:07

Savesta

Savesta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

bonsoir moody , merci des tes explication.

Quand tu dis fake connexion c a d qu'il faut choisir 3 connexions qui marche pas ou 3 connexions crées manuellement? 

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:15

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

oui tu créait trois fausses connexion en manuel dans el système menu 4.X et en eunand tu mets ta box à la place d'une fake

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:18

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages
Exact, 3 connexions créés manuellement, le simple fait de mettre un ssid bidon suffit.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:24

Savesta

Savesta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

ok merci , on est plus ou moins sur qu'avec cette méthode, l'émunand ne va pas recopier la connection sur le sysnand? sa me ferais bien chier de perdre le 4.5  de ma console..

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:32

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages

ok merci , on est plus ou moins sur qu'avec cette méthode, l'émunand ne va pas recopier la connection sur le sysnand? sa me ferais bien chier de perdre le 4.5  de ma console..

Le backup Nand prend tout son sens dans ces cas là !

Modifié par morph95, 17 octobre 2014 - 18:32.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:35

Savesta

Savesta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

nan je veux dire que l'emunand reefile ma box au sysnand qui se met a jour tout seul et la adieu gateway

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:39

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

nan je veux dire que l'emunand reefile ma box au sysnand qui se met a jour tout seul et la adieu gateway

D'une non, depuis que j'ai appliqué cette méthode, ma sysnand ne s'est plus jamais connecté à internet avant que c'était régulièrement le cas avant, même lorsque je supprimais les connexions venant de l'emunand, elles finissaient par revenir. Et de deux même connecté à internet la console ne peut pas se mettre à jour toute seule, elle peut juste télécharger la maj mais il faudra toujours ton accord pour l'installer.

Modifié par Moody, 17 octobre 2014 - 18:40.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:43

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Bizarre, j'ai jamais eu de transfert de connexion.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:47

Savesta

Savesta

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages

D'une non, depuis que j'ai appliqué cette méthode, ma sysnand ne s'est plus jamais connecté à internet avant que c'était régulièrement le cas avant, même lorsque je supprimais les connexions venant de l'emunand, elles finissaient par revenir. Et de deux même connecté à internet la console ne peut pas se mettre à jour toute seule, elle peut juste télécharger la maj mais il faudra toujours ton accord pour l'installer.

a ok , c'est rassurant.

Petite question, je vien de faire la manip pour la mise a jour du getaway, j'ai bien copié le launcher a la racine de la SD , j'ai crée les connexions fake en sysnand, quand j'arrive dans l'émunand pour mettre ma box je vois dans les paramètres, les 3 connexions fakes que j'avais crée dans le sysnand , c'est normal? du coup je suis bloqué la

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 18:52

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 057 messages

Ca dépend :

- Si tu n'as pas fait l'étape de création d'emunand (le "format emunand"), le mode gw se fait aussi sur ta sysnand (et tu n'as pas le GW3D dans les paramètres). Dans ce cas fais le en prenant soin de faire un backup de ta carte sd (surtout pour les sauvegardes) avant.

- Si tu l'as faite après avoir crée les connexions fakes c'est normal, lorsque tu crées l'emunand, celui ci est l'exacte copie de ta vrai nand, mais tu peux faire des modifications ensuite sans que ça n'impacte ta sysnand.

Modifié par Moody, 17 octobre 2014 - 18:53.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)