La maj apporte juste la compatibilité de l'emunand avec la dernière maj, on aura pas attendu longtemps.
"Today we are proud to present Gateway firmware OMEGA 2.4b!
As promised we bring support for 9.x emunand so everyone can enjoy the new themes feature!
As always, ENJOY!
You can find the latest firmware Gateway OMEGA 2.4b in the Downloads section."
Comme d'habitude, pour updater votre linker remplacez juste le launcher.dat de votre carte sd par celui de l'archive.
EDIT : Je viens de mettre à jour mon linker et mon emunand et ca marche parfaitement, juste un petit rappel pour mettre à jour son emunand via internet sans risque :
- Créez 3 fakes connexions sur votre sysnand, pour que celle ci ne puisse pas avoir accès à internet (vous vous demandez pourquoi ne pas tout simplement ne rien laisser ? Parce que si vous ne mettez rien les connexions crées en emunand seront recopiés sur votre sysnand régulièrement)
- Passez en mode gateway -> Paramètres, vérifiez que vous avez bien le GW3D devant le firmware, puis sans quitter les paramètres (sinon vous reviendre zen sysnand), configurez votre connexion si ce n'est déjà fait puis faites la maj.
Et pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de le faire avant, profiter en pour télécharger les patchs des jeux qui en nécessitent pour jouer online, soit SSB, Pokemon X/Y, ainsi que Mario Kart 7.
EDIT 2 : Pour ceux qui ont du mal avec le lien de téléchargement du site officiel, voici un lien alternatif : http://www.multiup.o...GA_2.4_BETA.zip
Ce message a été modifié par Moody - 19 October 2014 - 13:56.