Attention, comme pour toute information majeure de ce genre, nous vous rappelons la mention "Rumeur". Ceci n'est à l'heure des choses qu'une furtive et simple rumeur qu'il conviendra de prouver dans les prochains jours. Malgré tout, nous ne pouvons nier plus longtemps les faits révélés par le célèbre développeur SKFU : il semblerait en effet que le jeu DriveClub bricke le lecteur Blu-Ray des Playstation 4. Avant d'extrapoler sur ce qui n'aurait lieu d'être, expliquons en détails l'affaire.
Il y a plusieurs jours, un ami du développeur SKFU l'a contacté de Hong Kong concernant un bien étrange bug. En effet, celui-ci étant membre du Playstation Plus a pu, comme vous devez le savoir, profiter de jeux gratuits offerts mensuellement. Et il se trouve que ce mois-ci un des jeux en question était DriveClub. Cet ami hongkongai a donc lancé le téléchargement du jeu en question.
Cependant, pendant ce téléchargement, l'ami du développeur a décidé d'insérer le disque du jeu DriveClub dans sa Playstation 4. L'Horreur avec un grand H arriva alors : le lecteur Blu-Ray se mit soudainement à ne plus fonctionner.
Après plusieurs essais d'insertion de disques différents, la PS4 affiche uniquement le message : "Ce jeu est déjà inséré". Aujourd'hui la PS4 dont nous parlons depuis le début est en réparation mais l'affaire a de quoi faire froid dans le dos. Les premiers doutes se portent actuellement sur une confusion de la PS4 à propos du Title_ID du jeu.
Quoi qu'il en soit, la pièce manquante du puzzle reste dissimulée et le Wait and See, de rigueur.