Aller au contenu

Photo

Ma Xbox Jtag ne s'allume plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2014 - 09:22

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour, j'ai une Xbox 360 Jtag mais elle ne s'allume plus.

Je m'explique, j'ai changer de place ma Xbox et j'ai du refaire tous les branchements, jusqu'à là pas de probléme, elle s'allume normalenment.

Le problème c'est que, après, j'ai voulu brancher la kinect et là lorsque que j'allume la Xbox, les ventilo se mettent a tourner à fond et le voyant

s'allume en rouge (je n'ai pas vu combien de voyant s'allumer mais il me semble qu'l n'y en avait aucun :skeptical: ), du coup je l'éteins et depuis elle ne

s'allume plus D:

Voilà veuillez excuser mon ignorance je débute.

Si vous avez besoin d'information sur ma console il vous suffit de demander.

Merci d'avance !

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 10:17

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages

salut sur ton alim la led est de quelle couleur?

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 12:15

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery

Peut etre que le montage a été mal fait, en la bougeant ca s'est défait et ça fait un faux contact ... 

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 15:28

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

La led de mon bloc s'alimentation est orange et j'ai défait et refais le montage avec et sans la kinect mais elle s'allume toujours pas...

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 15:37

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages

Je parlais du montage jtag.

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 15:42

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Elle marchait après que je l'ai changer de place et je ne l'ai pas bougé en branchant la kinect.

• Retour en haut