Aller au contenu

Photo

Ma Xbox Jtag ne s'allume plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 12 octobre 2014 - 09:22

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour, j'ai une Xbox 360 Jtag mais elle ne s'allume plus.

Je m'explique, j'ai changer de place ma Xbox et j'ai du refaire tous les branchements, jusqu'à là pas de probléme, elle s'allume normalenment.

Le problème c'est que, après, j'ai voulu brancher la kinect et là lorsque que j'allume la Xbox, les ventilo se mettent a tourner à fond et le voyant

s'allume en rouge (je n'ai pas vu combien de voyant s'allumer mais il me semble qu'l n'y en avait aucun :skeptical: ), du coup je l'éteins et depuis elle ne

s'allume plus D:

Voilà veuillez excuser mon ignorance je débute.

Si vous avez besoin d'information sur ma console il vous suffit de demander.

Merci d'avance !

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 10:17

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages

salut sur ton alim la led est de quelle couleur?

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 12:15

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery

Peut etre que le montage a été mal fait, en la bougeant ca s'est défait et ça fait un faux contact ... 

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 15:28

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

La led de mon bloc s'alimentation est orange et j'ai défait et refais le montage avec et sans la kinect mais elle s'allume toujours pas...

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 15:37

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages

Je parlais du montage jtag.

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 15:42

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Elle marchait après que je l'ai changer de place et je ne l'ai pas bougé en branchant la kinect.

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2014 - 15:43

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Et au fait, le montage jtag n'a pas été réaliser par moi mais par un technicien

• Retour en haut

Posté 15 octobre 2014 - 18:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Verifie qu il n'y est pas un port usb de brisé.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2014 - 11:36

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

J'ai déjà eu le cas d'un client qui avait cassé ces 2 ports USB (oui oui, non pas un mais 2 O_O) en façade sur une FAT.

Mais ce n'était pas le même symptôme, le bloc alim passait au rouge direct et la console ne s'allumait pas du tout.

Ceci dit, ça ne coûte rien de vérifier : regarde si une des pinoches de l'USB ne touche pas la masse.

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2014 - 17:22

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

J'ai du nouveau :

Ce matin ma Xbox c'est allumée, elle marchait très bien et la Kinect aussi.

Malheureusement  après avoir lu vos post j'ai voulu vérifier les ports USB, du coup j'ai débranché la Kinect :fear: puis je l'ai rebranché et j'ai rallumé la Xbox.

Et là, pareil que la dernière fois, les ventilo qui souffle a fond et le bouton Xbox rouge (j'ai pu vérifier il n'y avait aucun voyant rouge a part celui du milieu).

Depuis elle refuse de s'allumer :(  (quand j'appuie sur le bouton d'allumage il y a le son mais il ne s'allume pas).

Je commence a penser que c'est un faut contact étant donné qu'elle s'est réparé sans que j'y touche.

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2014 - 19:00

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

PS : j'ai vérifier les ports USB aucun n'est casé

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2014 - 05:36

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

Si c'est une slim, essaye de débrancher la façade et de l'allumer à partir du bouton Guide de la manette.

Si elle démarre, la nappe de façade est HS.

• Retour en haut

Posté 27 octobre 2014 - 19:13

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages

J'ai du nouveau :

Ce matin ma Xbox c'est allumée, elle marchait très bien et la Kinect aussi.

Malheureusement  après avoir lu vos post j'ai voulu vérifier les ports USB, du coup j'ai débranché la Kinect :fear: puis je l'ai rebranché et j'ai rallumé la Xbox.

Et là, pareil que la dernière fois, les ventilo qui souffle a fond et le bouton Xbox rouge (j'ai pu vérifier il n'y avait aucun voyant rouge a part celui du milieu).

Depuis elle refuse de s'allumer :(  (quand j'appuie sur le bouton d'allumage il y a le son mais il ne s'allume pas).

Je commence a penser que c'est un faut contact étant donné qu'elle s'est réparé sans que j'y touche.

C'est surement ça, il faudrait la démonter.
Moi j'avais eu un cas similaire, c'était l'un des ressors de la façade qui avait sauté et c'était mis dans les ports cartes mémoires.

Si c'est une slim, essaye de débrancher la façade et de l'allumer à partir du bouton Guide de la manette.

Si elle démarre, la nappe de façade est HS.

C'est une JTAG ... ;)

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2014 - 12:55

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages
Ah d'accord, sauf que beaucoup de personne disent jtag pour dire glitch. De plus il parle 'du' voyant et non pas 'des' voyants, c'est pourquoi j'ai pensé à une slim glitch.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2014 - 19:33

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Je crois que je me suis tromper et que j'ai confondu Jtag et Glitch : je me suis renseigner et il me semble que ma console et une glitch.

Et au fait ma console est une slim, mais je ne sais pas comment débrancher la façade et quand je l'allume depuis le bouton Guide de la manette rien ne se passe

Par contre je ne crois pas qu'il y est de ressort pour le bouton Xbox de la façade d'une slim.

• Retour en haut

Posté 29 octobre 2014 - 11:27

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

Tiens, tiens, on dirait que j'ai eu le nez creux lol

Pour débrancher la façade il faut démonter la console. Si tu n'as pas les outils, tu vas défoncer le plastique.

• Retour en haut

Posté 30 octobre 2014 - 10:42

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Je crois que je vais la faire réparer par un professionnel, je préfère ne pas l'ouvrir moi même surtout que je n'ai pas les outils

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2014 - 18:18

Raven's

Raven's

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Alors je m'excuse :fear: ma Xbox et en réalité une slim dual nand, sa peut paraitre bête mais je l'avais oublié :new-style:et  je viens de m'en rappelé.

Modifié par Raven's, 10 novembre 2014 - 18:19.

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 06:59

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages

C'est cool pour la précision mais ça ne change pas le fait qu'il faut la démonter.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2014 - 18:41

silver55

silver55

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

j'ai déja eu sa avec ma console glitch je les allumé avec le bouton tactile du lecteur elle ma affiché un ecran avec des inscription dessu j'ai lu et j'ai laisser faire et poufff ma console a redémarré et depuis plus de problème :-) 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)