Aller au contenu

Photo

est il possible de faire un Reset Hash Syscon avec BR HS

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2014 - 13:03

paiassou

paiassou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour , je nage, malgré les lectures de tutos sur différents sites depuis une semaine, je ne trouve pas ma réponse.

PS3 FAT CECHK04 NOR, (lecteur peut lire CD,DVD,DVDROM mais pas BR) OFW 4.65 -> E3 downgrade -> CFW Habib 4.65 -> après installation .PKG écran noir peu importe le PGK que j'ai installé.

Je décide de passer en 4.55 rogero, donc 3.55 downgrader rogero, et là impossible de poursuivre car que j'installe QA Flag ou toggle_qa, j'ai toujours mon écran noir après avoir lancé le pkg.

Quand j'éteins la console manuellement (bouton droit) avec mon écran noir, j'ai droit à 3 bips avant extinction.

Si je vais ds le menu "Paramètres réseau" puis appliquer le combo de touches, rien ne se passe...

OU EST CE QUE JE ME SUIS PLANTE ? que dois je faire ? merci pour vos réponse,

PS si je débranche le BR, j'ai le meme résultat que si il est branché ! d'ou ma question :

est il possible de faire un Reset Hash Syscon avec BR HS ???

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2014 - 13:12

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

lut

oui il te faut un Dongle type ps3key ou x3max par exempe ce qui te permet de rentrer en mode Factory et de passer un 3.55 ; si ta carte fille est hs ou deconnetctée tu as le MLT 3.55 qui a une option "fake BDEMU" ce qui te permet d'installer les .pkg et donc le QA etc de remarrier le lecteur + carte fille egalement 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2014 - 13:32

paiassou

paiassou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour ta réponse rapide, comme le lecteur peut lire CD,DVD,DVDROM mais pas BR , est ce que ma carte fille est HS, j'aurai plus dit la lentille BR ?!

Pourquoi j'avais l'ecran noir avec CFW Habib 4.65 ?

merci désolé pour ces questions de novices mais j'aime bien comprendre...

Et une autre solution sans passer pas le Dongle ps3key ?

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2014 - 20:06

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

Tu peut lire les dvd cd ect mais pas les blu-ray et tu as ecran noir ua lancement de n'importe quel homebrew O.o ?

Je ne pense pas que ça vient de ta carte fille alors si tu peut lire les dvd ect..

Pourtant tout les symptomes d'une carte fille hs bref X)

Oui il te l'as expliqué, tu as le MLT 3.55 qui emule ta carte fille et donc plus d'ecran noir au lancement d'un homebrew ;)

Modifié par Mart1, 06 octobre 2014 - 20:07.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2014 - 13:32

paiassou

paiassou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci à vous, vous aviez raison carte fille déconnectée ou HS je ne sais pas encore mais  je suis passé par le 3.55 BDEMU MiralaTijera, et j'ai pu installer le qa et ainsi de suite top !!!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)