Cool, c'est bien ça, avec diskWriter j'avais regardé la rom n'est pas modifié au niveau du "Card Id" ça dois être fait en interne sur le linker.
Card2 >>
http://www.logic-sun...card1-et-card2/
- Pour sky3ds :
+ Exampe les pokemons sont en CARD2 sur dikwriter EEPROM = No (sauvegarde dans le .3ds/.3dz)
+ Pour les autres et c'est la majorité - EEPROM = Yes - Normalement le save est dans la mémoire interne du linker, sur la GW c'est sur la SD de la console
Depuis la v2 il n'y a plus de limite de nombre de sauvegarde, mais je ne sais pas comment cela ce passe ?? car j'ai remarqué qu'il était impossible de restaurer des saves dans ce cas. Un autre point, si tu déplace une rom de jeu a un autre emplacement sur ta microsd (déplacement du start sector uniquement pour les card1) la sauvegarde sera réinitialisé. Donc le save dans la mémoire interne de la sky est lié au a l'identifiant du jeux et a son emplacement. J'ais soumis le problème a la team sky, qui sont en train de voir cela.
Ce message a été modifié par cormaltes - 08 January 2015 - 10:46.